Forums GAMERGEN
[Jeux] Worms : Open Warfare
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Joy Wrote:Ah ! Il est bien se Worms alors ?
C'est bien domage qu'il ne soit pas en 3D comme les Worms sortant sur console de salon mais bon ont peus faire avec .
je ne suis pas daccord avec toi ce jeu il est fait pour etre eu 2d
-
le celte
Gamer Pro
- Pays: France
Joy Wrote:C'est bien domage qu'il ne soit pas en 3D comme les Worms sortant sur console de salon mais bon ont peus faire avec .
Toi tu connais pas Worms pour dire ça.
Arf encore un p'tit jeune qui ne connait pas la vie.
Pour info : Worms est un jeu 2D. Si tu as pu essayer une version en 3D de Worms, oublie là, elle n'existe pas, il faut l'oublier. Je le repete Worms est un jeu 2D. 3D caca, 2D biieeeenn. Worms, 2D, pas 3D.
-
arnolanf
Gamer Hardcore
- Pays: France
arnolanf Wrote:Joy Wrote:C'est bien domage qu'il ne soit pas en 3D comme les Worms sortant sur console de salon mais bon ont peus faire avec .
Toi tu connais pas Worms pour dire ça.
Arf encore un p'tit jeune qui ne connait pas la vie.
Pour info : Worms est un jeu 2D. Si tu as pu essayer une version en 3D de Worms, oublie là, elle n'existe pas, il faut l'oublier. Je le repete Worms est un jeu 2D. 3D caca, 2D biieeeenn. Worms, 2D, pas 3D.
j'ai passé des heures à jouer avec la premiere version à sa sortie, mais j'ai vraiment beaucoup aimé la version 3D et je la prefere presque maintenant à la version 2D. Par contre la premiere fois que j'ai joué à la 3D j'ai eu une reaction de rejet.
Sinon lemmings 3D j'ai vraiment pas accroché.
- Aheu
Les worms en 2D c'est la base meme, l'essence, que dis-je, la source !
J'ai jamais accroché les worms en 3D parce que le fun n'y est plus, bref je prend un grand soin de mon cd-rom de Worms Armageddon parce que il va encore beaucoup servir je crois
@ mickeylaptitesouris : passer en 2.6 n'est pas totalement vrai, si tu es en 1.5 tu peux toutà fait jouer au jeu, par contre pas de chance pour ceux en 2.xx
J'ai jamais accroché les worms en 3D parce que le fun n'y est plus, bref je prend un grand soin de mon cd-rom de Worms Armageddon parce que il va encore beaucoup servir je crois
@ mickeylaptitesouris : passer en 2.6 n'est pas totalement vrai, si tu es en 1.5 tu peux toutà fait jouer au jeu, par contre pas de chance pour ceux en 2.xx
Je ne reponds à aucune question en MP !
-
Neo_spanK
Gamer Maitre
arnolanf Wrote: Je le repete Worms est un jeu 2D. 3D caca, 2D biieeeenn. Worms, 2D, pas 3D.
Mdr de Mdr ! Tout a fait d'accord, WORMS c'est 2D et c tout.
Moi j'ai ete l'acheter hier et pour l'instant je m'eclate bien !
Je verrais à l'usure mais etant donné que ma ptite femme kiffe bien aussi, j'sui pas pres de le lacher je crois
J'ai hate de tester le multi qui doit etre terrible..... !
Bon le prix est legerement abusé, je pense que 40 € aurait ete plus honnete kan meme !
@+
PS : En allant le chercher, j'ai vu les prix des jeux XBOX360 8O
C'est hallucinant, 65-70 € le jeu !! Ca va bientot etre une activité de riche le JV (si ce ne l'est pas deja )
- Indika_1
worms 2D : du bonheur ^^
bonne nouvelle pour ceux qui ont 2 psp chez eux : avec 1 seul UMD les parties en multi WIFI sont possibles ^^
j'ai testé moi même avec la psp de mon frere et la mienne et ca marche nickel
il faut juste se passer l'umd pendant les chargement(1X l'un,puis vite l'autre) et une fois la partie lancée,plus besoin de changer
bonne nouvelle pour ceux qui ont 2 psp chez eux : avec 1 seul UMD les parties en multi WIFI sont possibles ^^
j'ai testé moi même avec la psp de mon frere et la mienne et ca marche nickel
il faut juste se passer l'umd pendant les chargement(1X l'un,puis vite l'autre) et une fois la partie lancée,plus besoin de changer
- korniax_1