Forums GAMERGEN
[Jeux] Worms : Open Warfare
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Worms : Open Warfare
Je ne pense pas qu'il y ait de sujet sur ce jeu donc je le crée !
Selon jeuxvideos.com :
"C'est à travers un communiqué de presse que THQ nous livre ces images de Worms Open Warfare, le nouveau volet de la série Worms à paraître le 24 mars 2006 sur DS et PSP."
Retour à la 2D, j'espère que le prix aussi sera inférieur à 50 euros !
Go ! Sudoku est sorti à 30 euros ! C'est abusé quand même çà !
30 euros pour ce Worms çà passerait bien en revanche !
[edit InTheMatrice] rajout d'une balise
Selon jeuxvideos.com :
"C'est à travers un communiqué de presse que THQ nous livre ces images de Worms Open Warfare, le nouveau volet de la série Worms à paraître le 24 mars 2006 sur DS et PSP."
Retour à la 2D, j'espère que le prix aussi sera inférieur à 50 euros !
Go ! Sudoku est sorti à 30 euros ! C'est abusé quand même çà !
30 euros pour ce Worms çà passerait bien en revanche !
[edit InTheMatrice] rajout d'une balise
- Sira_1
ouai sa cerais sympa quil soit a petit prix mais sa metonnerais, car la realisation est quand méme un peu plus com!plexxe que go sudoku...
en plus ils savent que le jeu se vendra méme a 50€
en plus ils savent que le jeu se vendra méme a 50€
-
superzombi
Gamer Pro
moi je prefere largement le worms en 2d, la jouabilité est bien plus efficace, cest plus fun, et pas besoin d'avoir joué 300heures pour devenir un pro
-
superzombi
Gamer Pro
vu les screen shots, les graph ont l'air assez loing de worm blast, a mon avis les worms ceront quand méme en 3d avec un environnement 2d, mais surtout ils vont probablement ameliorer le moteur phisique (sa c'est super important)
-
superzombi
Gamer Pro