Forums GAMERGEN
[Jeux] Worms : Open Warfare
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
ryu Wrote:...de plus et bien oui un mode solo!!!je dit pas qu'il s'appelle comme sa mais c est beaucoup plus parlant...
ok, c'est bien le mode defis alors

non mais pendant un instant j'ai esperé, je me suis dis que j'avais loupé une partie interessante du jeux

sinon, moi je "kiffe" toujours autant depuis le premier jour

-
mickeylaptitesouris_1_1
Neo_spanK Wrote:A mon avis il est loin d'etre en rupture de stock, je l'ai deja vu dans deux magasins
C'est pas par rapport à la rupture de stock, mais, par rapport aux magasins (qui seraient plutôt des boutiques

Surtout dans ma "ville", y'a jamais rien.
C'est pour ça que je réserve... Simplement pour les booster un peu.
Mais comme ils ne font pas le moindre effort, je crois que je n'aurais pas le jeu de si tôt.
Et c'est pour les raisons énumérées plus que, je dis que j'aurais dû commander.
-
Tildma_1_1
Perso je suis bloqué au niveau 13 du mode défis !
Je rave grave car l'IA ne fait que m'attaquer !
Je m'explique : Je suis seul contre deux équipes que l'IA controle, et ces deux deux équipes, qui à ce niveau deviennent plutôt argneuses, ne s'attaquent pas entre elles, ou accidentellement !
Le seul avantage que j'ai, est que mes 4 worms ont 100 pts de vie chacuns. Les 4 des deux autres équipes ont 80 pts chacuns ! (ou devrais-je dire les 8 autres worms !)
Dur dur à ce niveau de ce défaire des 8 worms adverses donc !
Hormis donc la faible présence d'armes, voilà le second point noir du jeu : les équipe IA qui ne s'attaque pas entre elles !
PS : pour le coup de poing, il est spécial puisque le worms (qui attaque) tournoie sur lui même en s'emflammant ! Le coup envoie l'autre worms bien plus loin que le coup de poing classique des version précédentes de worms !
Pour ceux qui ont le jeu, comment fait-on pour lacher une grenade ou mine en utilisant la corde de ninja ? (quelle manip' ?)
MERCI

Je rave grave car l'IA ne fait que m'attaquer !
Je m'explique : Je suis seul contre deux équipes que l'IA controle, et ces deux deux équipes, qui à ce niveau deviennent plutôt argneuses, ne s'attaquent pas entre elles, ou accidentellement !
Le seul avantage que j'ai, est que mes 4 worms ont 100 pts de vie chacuns. Les 4 des deux autres équipes ont 80 pts chacuns ! (ou devrais-je dire les 8 autres worms !)
Dur dur à ce niveau de ce défaire des 8 worms adverses donc !
Hormis donc la faible présence d'armes, voilà le second point noir du jeu : les équipe IA qui ne s'attaque pas entre elles !
PS : pour le coup de poing, il est spécial puisque le worms (qui attaque) tournoie sur lui même en s'emflammant ! Le coup envoie l'autre worms bien plus loin que le coup de poing classique des version précédentes de worms !
Pour ceux qui ont le jeu, comment fait-on pour lacher une grenade ou mine en utilisant la corde de ninja ? (quelle manip' ?)
MERCI

-
Sira_1
Toujours pas de réponse pour lacher une grenade ou une mine en utilisant la corde de ninja ?
J'ai posté sur un autre site et j'attends la réponse !
Si vous savez n'hésitez pas !
Dès que je le sais, je posterais la solution !
J'ai vu une idée intéressante : proposer les codes des maps sympa à jouer en mode solo ou multi !

J'ai posté sur un autre site et j'attends la réponse !
Si vous savez n'hésitez pas !
Dès que je le sais, je posterais la solution !
J'ai vu une idée intéressante : proposer les codes des maps sympa à jouer en mode solo ou multi !

-
Sira_1
rond : tu selectionne ce que tu veux laché, et carré: tu relache
héhé, moi j'en suis au defis 17, et toujours pas bloqué réelement, quelque défaite, mais je suis arnieux
8) lol
ça serai simpa en effet de proposé des maps, avec la description rapide et tout
vous croyez que sa monte a combien les defis??
là, ils sont deja 3 équipes, avec 80 d'energie, ça devient vraiment balaise !!

héhé, moi j'en suis au defis 17, et toujours pas bloqué réelement, quelque défaite, mais je suis arnieux

ça serai simpa en effet de proposé des maps, avec la description rapide et tout

vous croyez que sa monte a combien les defis??
là, ils sont deja 3 équipes, avec 80 d'energie, ça devient vraiment balaise !!
-
mickeylaptitesouris_1_1