Forums GAMERGEN
[Jeux] Worms : Open Warfare
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
comment faire pour sauvegardé les partie et avancer dans le jeu..moi je fait ques des "mini partie rapide" mais rien ne s'enregistre....
merci de me dire comment faire pour sauvegarder et quel mode a utilise...
merci de me dire comment faire pour sauvegarder et quel mode a utilise...
-
costello143
Gamer du Dimanche
- 20 armes
- 20 defis
- quelques équipes
- I.A pas très fut fut, meme en mode pro
- obligé de passé en 2.60
désolé, j'ai vraiment l'impression de m'etre fait en***...
bon, il y a aussi (quelque) point possitif
- le bon vieu retour de la 2D
- toujours aussi marrant, surtout en multi avec le wifi
- possibilité de généré des milliers de cartes differentes...
- créer ses propres équipes(malgré la personalisation se limitant au choix des noms )
enfin...faut etre un puriste pour possédé ce worms...
- 20 defis
- quelques équipes
- I.A pas très fut fut, meme en mode pro
- obligé de passé en 2.60
désolé, j'ai vraiment l'impression de m'etre fait en***...
bon, il y a aussi (quelque) point possitif
- le bon vieu retour de la 2D
- toujours aussi marrant, surtout en multi avec le wifi
- possibilité de généré des milliers de cartes differentes...
- créer ses propres équipes(malgré la personalisation se limitant au choix des noms )
enfin...faut etre un puriste pour possédé ce worms...
- mickeylaptitesouris_1_1
Neo_spanK Wrote:Tu pourrais developper un peu peut etre ?
Pour commencer, le jeu ne comprend que 20 armes... (C'est à dire pas de supers moutons (sigh), et encore moins de bombes saintes (sigh sigh) ). Ils ont donc laisser les armes pourries pour n'enlever que les plus jouissives.
Déjà que j'étais déçu par le manque de "customisations" possibles avant de faire une partie : on est obligé de jouer avec 4 vers, on ne peut pas configurer la puissance des armes, etc... En fait la seule chose qu'on puisse faire, c'est changer de terrain (Comparé aux anciens et géniaux worms armageddon et worms world party, je ne comprends pas comment ils peuvent sortir la suite d'un jeu moins bien que l'opus précédent sorti quelques années avant)...
Et pour couronner le tout le mode solo se résume à se battre avec de plus en plus de vers à l'IA aléatoire sur une vingtaine de niveaux. (ce qui prend au grand maximum 5 ou 6 heures)
C'est là que j'ai eu la révélation : team 17 se fout vraiment de notre gueule. Et moi qui espérait pouvoir faire valser des vers à des kilomètres à la ronde avec cette chère batte de baseball sur ma psp... Vraiment trop déçu! Mon seul espoir c'est qu'ils sortent un patch améliorant ces gros points noirs.
Voilà, j'ai regroupé ici à peu près tout ce que je pouvais reprocher au jeu... Je suis le seul à trouver que ce jeu est la preuve que les éditeurs abusent de la réputation de leur licenses pour nous pondre des jeux décevants et par la même occasion se remplir les poches ou quoi? (Autre exemple Lemmings, je n'y ai pas joué, mais d'après ce que j'ai lu ici, c'est la même version que sur megadrive avec des graphismes revus, à 50 euros le jeu si ça c'est pas du foutage de gueule...)
- ManiakMogg