Forums GAMERGEN
[Jeux] WWE SmackDown! vs. RAW 2008
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
lekingboss Wrote:lors des chargements quand sa charger le jeu begé j'etais obliger d'enlever la baterie
et non ce n'est pas corriger, ou si c'est le cas ben il ont du oubliert mon Umd!!!
le jeu est tres decevant a mon gout...du moins en solo...je n'ai pas tester en multi mais ça doit etre mieux je pense!
- Fraise_1
Moi j'adore je suis un grand fan de catch américan:D
moi j'ai vu aucun bug dans le 2007 et j'ai fais 2 saisons entieres
moi j'ai vu aucun bug dans le 2007 et j'ai fais 2 saisons entieres
-
bastien0812
Gamer Pro
salu les gars jai un probleme jai downgrader ma psp en 1.5 et puis mis a jour Installation du Firmware 3.03 Open Edition Revision C j peu lancer les jeux umd que jai mai jarrive a lancer les iso commen le gar il di que plu besoin de dev hook pour lancer j sui aller dan le menu jeux memory stick ya aucun jeux afficher j compren aider moi svp
- dog974 Gamer Débutant
- Prénom: nic
- Pays: France
Micromania n'a pas voulu me le faire tester Je vais tenter Score Game lol
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2