Forums GAMERGEN

[Jeux] X-Men Origin wolferine

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] X-Men Origin wolferine

Message non lupar MARMOUN » 30 Avr 2009, 19:45

Salut a tous,

Je viens demander de l'aide aux gens qui auraient fini ce jeux.

Je suis actuellement bloqué au niveau du boss Zéro (ile me smble. C'est le sniper).
J'arrive jusqu'au moment ou l'hélico depose des hommes et la rien a faire je me fais tuer trop facilement ...

Si quelqun avait un conseil ca serait sympa, car a part refaire le jeux en facile je vois plus de solution ...

Sinon pour clore je donne juste mon avis pour ceux qui pourraient être tenté.
C'est un bon petit jeux bien violent. Pas super beau même si il s'en sort très bien, mais le fun est la. Et taillader les méchants est un vrai plaisir.
bon .. dommage que ca soit pas aussi gore que les versions consoles ...
MARMOUN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: X-Men Origin wolferine

Message non lupar Hu-Go » 01 Mai 2009, 10:06

Si le boss tire avec un sniper tu peux l'éviter en sautant un peu partout et je crois qu'avec la touche Image tu peu te protéger.
Image
Hu-Go Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Hugo
Pays: France

Message non lupar MARMOUN » 01 Mai 2009, 18:37

Salut,

Merci pour ta réponse.

En fait ce passage j'ai pas de problème. Celui d'après quand on est seul contre lui pareil.

Mais une fois a la partie 3 quand pleins d'ennemies avec fusils a pompe ... débarque je n'y arrive pas.
J'arrive pas a le tuer ... son lance rocket me gene trop ...

Au pire ou puis je trouve une sauvegarde juste après cette mission ??
Je sais que c'est pas la section mais je demande au cas ou quelqun vienne de réussir a le passer et serait assez sympa pour me preter sa sauvegarde..

Parce que la je jous plus a cause de ca, et en attendant de pouvoir en profiter sur pc j'aimerais bien le finir quand même .. Moi je le trouve sympa ce petit jeux ..
Gamer du Dimanche

Message non lupar fredik » 03 Mai 2009, 02:24

j'ai fini le jeu et pour la partie ou le sniper te souale en te tirant au lance roquette et les ennemis qui sont autour de toi j'ai juste utiliser la technique de taper et m'enfuir en faisant des roulade et en utilisant le bouton triangle de la psp car le bouton triangle sur les ennemis autre que sniper qui deviens visible quand tu va sur le cercle bleu pour enclencher la vison sauvage et justement le voir sert a monter rapidement la barre de furie qui quand elle est enclencher te permet de ralentir le temps et aussi de faire un max de degat et donc quand tu est en furie ou mode sauvage tu fonce sur le sniper pour le taper et descendre en fleche ça barre de vie puis tu as encore la partie ou le sniper monte sur l'helico et tu dois monter sur le toit de la cabane pour aller sur un cercle ou tu appuyera sur le bouton rond je crois pour sauter sur l'helico et taper l'helico pour faire descendre ça barre et il y aura toujours les ennemis en bas pour te tirer dessus pour que tu ne puisse pas monter sur le toit. j'ai fini le jeu mais je suis aibliger de refaire le jeu car ma sauvegarde est considerer comme defectueuse vu que je suis passer du cf 3.80au 5.00.
fredik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fredik » 03 Mai 2009, 02:28

pour resumer tu dois etre en furie en montant ta barre de furie sur les ennemis a la carabine et quand tu sera en mode furie le temps sera ralenti et tu foncera sur le boss sans te soucier des autres car il revienne sans fin et serve juste a monter ta barre de furie
fredik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MARMOUN » 06 Mai 2009, 23:12

Merci pour vos conseils. Moi je n'utilisais pas du tout la touche triangle et les roulades.
J'essayais de taper dans le tas tout le monde avec le mode rage de tps en tps.
Et dans cette mission j'y arrivais pas donc je me doutai qu'il y avait quelquechose que je devais zapper ..

Je vais finir par la passer grace a vous.

Une dernière petite question, est ce qu'il y a encore quelques cartes a faire après cette mission ou c'est la fin ???

encore merci a vous ^^
Gamer du Dimanche

Message non lupar efoenix » 09 Mai 2009, 14:40

bonjour pour la technique c'est ca tu tourne au tour le temp que ta vie se recharge mais chaque fois que tu entend le fusil qui se charge tu roule (càd le kchik kchik avent le boum) et tu saute dans le tas avec le cercle et la tu touche boss et il te blesse, et tu recommence

mais pour ma par j'ai un bug au stage suivant le jeu freeze
(psp 1000 5.00-6 m33)
efoenix Gamer Débutant
Prénom: efoenix

Message non lupar Rom-psp-gen » 10 Juin 2009, 21:11

Dorénavant topic officiel .
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tech Vault of the Geek » 21 Juin 2009, 09:27

Bonjour à tous, je suis bloqué dans la mine qui s'effondre au début du jeu.
Je monte un ascenseur, j'affronte plusieurs gars puis un gros balourd et je sors de l'ascenseur. Je tronçonne d'autres gars sur le bord d'un précipice puis je brise des planches pour passer dans un tunnel, la mine me tombe sur la gueule, je brise des caisses au fond et je vais sur un truc bleu pour activer mon sens sauvage qui m'indique par où je dois passer, un mec m'attend sur le pont juste derrière, je le bute, mais après le pont est bloqué par des pierres écroulées et je ne peux plus passer!! Savez-vous ce que je dois faire??

Merci d'avance pour vos réponses.
Tech Vault of the Geek
YouTube Channel
Twitter
Facebook
Avatar de l’utilisateur Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rutjan666

Re: [Jeux] X-Men Origin wolferine

Message non lupar Tech Vault of the Geek » 22 Juin 2009, 13:31

Bonjour,

Désolé pour le double-post, mais je me permets de faire un "UP", c'est con de rester bloqué qu début du jeu!

Merci pour vos conseils.
Tech Vault of the Geek
YouTube Channel
Twitter
Facebook
Avatar de l’utilisateur Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rutjan666

Retourner vers Jeux