Forums GAMERGEN
[jeux] Yu-Gi-Oh !GX Tag Force 3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Re: [jeux] Yu-Gi-Oh !GX Tag Force 3
bonjour a tous
ptit problème mais je pense qui n'arrive pas qu'a moi
en effet de léger voir des fois très lourd ralentissement ont lieu dans yugioh tag force 3 (uniquement pendant les duels) et je voulais savoir si il n'y avait pas un réglage ou autre a faire car des fois c'est vraiment ... bref si on pouvait m'aider genre un menu dans le recovery ou autre ou accélérer un processus je sais pas
merci ^^
ptit problème mais je pense qui n'arrive pas qu'a moi
en effet de léger voir des fois très lourd ralentissement ont lieu dans yugioh tag force 3 (uniquement pendant les duels) et je voulais savoir si il n'y avait pas un réglage ou autre a faire car des fois c'est vraiment ... bref si on pouvait m'aider genre un menu dans le recovery ou autre ou accélérer un processus je sais pas
merci ^^
-
shinichi29
Gamer du Dimanche
- Prénom: Shanon
- Pays: France
XMB > VSH Menu > CPU CLOCK GAME > Est-ce bien sur Default ?
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
oui c'est bien sur défault et cela ralentis également que ce soit avec l'iso dumpé ou l'original
et cela me le fesait aussi a l'epoque de mon autre psp
et ca le fait, et le fesait aussi avec l'original que ce soit avant ou apres avoir hacker la psp
je pense plutot que c'est un défault de fabrication ou de developement
et cela me le fesait aussi a l'epoque de mon autre psp
et ca le fait, et le fesait aussi avec l'original que ce soit avant ou apres avoir hacker la psp
je pense plutot que c'est un défault de fabrication ou de developement
-
shinichi29
Gamer du Dimanche
- Prénom: Shanon
- Pays: France
Ah oui en effet, je viens de lire que ce jeu multipliait les ralentissements et les temps morts durant les combats... :/
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
5 messages
• Page 1 sur 1