Forums GAMERGEN
[Jeux] Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force
Je cherche un code pour ce jeux car je vais faire un petit tournoi entre pote et il me faut de meilleur carte....
Votre sera la bienvenu !
[Edit InTheMatrice] titre du sujet modifié, Topic unique du jeu.
Votre sera la bienvenu !
[Edit InTheMatrice] titre du sujet modifié, Topic unique du jeu.
-
DS World007
Gamer Averti
Developer: Konami
Genre: RPG / Strategy
Nb de joueurs: 1-2
Date de sortie US : 14/11/2006
Topic unique du jeu : Partager dans ce topic vos avis et commentaires qui seront liés au jeu en question.
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice
Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France
Voici le seul code que j'ai trouvé pour ce jeu...
Aller dans l'interface de la boutique de cartes et faire le code suivant pour débloquer un Booster Pack : Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, X et O.
En espérant que ça te servira !!!
Aller dans l'interface de la boutique de cartes et faire le code suivant pour débloquer un Booster Pack : Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, X et O.
En espérant que ça te servira !!!
-
diablotinette
Gamer du Dimanche
Merci, mais je l'avais déjà ce code!
Est-ce qu’il est possible de jouer à 4 en wifi? Parce que j'ais déjà essayé et sa na pas marché, pourquoi?
Est-ce qu’il est possible de jouer à 4 en wifi? Parce que j'ais déjà essayé et sa na pas marché, pourquoi?
-
DS World007
Gamer Averti
narutocool les interrupteur était tous en marche et le maximum que je peut faire c’est de jouer a 1personne+1ordi contre 1personne+1ordi mais pas autre chose ! Comment faire pour jouer a quatre contre quatre? Est ce possible ?
8)
8)
-
DS World007
Gamer Averti
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2