Forums GAMERGEN
[JEUX] )) Yu-Gi-Oh ! ((
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[JEUX] )) Yu-Gi-Oh ! ((
salut a tous.
bon j'ai vu mes neuveux ce WK
ils ont 8 & 10 ans et ils etaient en trein de faire leurs commandes de jeux pour noel
et la un des 2 m'interpel en me montrant le jeu Yu-Gi-Oh sur Nintendo DS, il me dit :
- roh !! il est trop bien le jeu je le voudrais trop, mais il faut la Nintendo DS et elle coute chere
(ils sont tout les 2 fan de Yu-Gi-Oh)
moi dans ma tete je me suis dit merde j'ai 2 psp pour qu'il puisse jouer a 2, mais j'avais pas pensé a la Nintendo DS
or la ce matin en faisant une petite recherche sur le net, je m'apercois qu'il y a aussi le jeux Yu-Gi-Oh, qui se nome
- Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force
- Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force II
sont ils bien ?
sont il pas trop dur pour mais neuveux ?
sont il equivalent au jeux sur DS ? bien ou moin bien ?
pouvez vous me renseigner a savoir si il en existe d'autre ?
merci a vous 8)
bon j'ai vu mes neuveux ce WK
ils ont 8 & 10 ans et ils etaient en trein de faire leurs commandes de jeux pour noel
et la un des 2 m'interpel en me montrant le jeu Yu-Gi-Oh sur Nintendo DS, il me dit :
- roh !! il est trop bien le jeu je le voudrais trop, mais il faut la Nintendo DS et elle coute chere
(ils sont tout les 2 fan de Yu-Gi-Oh)
moi dans ma tete je me suis dit merde j'ai 2 psp pour qu'il puisse jouer a 2, mais j'avais pas pensé a la Nintendo DS
or la ce matin en faisant une petite recherche sur le net, je m'apercois qu'il y a aussi le jeux Yu-Gi-Oh, qui se nome
- Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force
- Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force II
sont ils bien ?
merci a vous 8)
- Avalon_1 Gamer Débutant
- Pays: France
BloodLycan Wrote:...et que cela se base pour beaucoup sur le principe de la fusion.
tu peut m'expliquer la fusion
C'est tout ce que j'ai retenu là dessus, je suis pas gros fan de Yu Gi Oh
t'inquiet moi non plus mais bon j'aimerais juste me renseigner pour mes neuveux
D'apres ce que j'ai retenu des dires de mon cousin qui a l'air d'être un accro, c'est une fusion
En fait c'est quand 2 cartes de monstres, il me semble, fusionnent pour devenir un nouveau monstre plus fort.
Un peu comme Gogeta qui est le resultat de la fusion entre Son Goku et Vegeta dans Dragon Ball Z.
En fait c'est quand 2 cartes de monstres, il me semble, fusionnent pour devenir un nouveau monstre plus fort.
Un peu comme Gogeta qui est le resultat de la fusion entre Son Goku et Vegeta dans Dragon Ball Z.
- BloodLycan_1
sont ils bien ?
Salut, moi je joue beaucoup au premier du nom ( Tag Force) et je peux repondre aisément à tes questions
-Ils sont très bien pour des fans de Yu-Gi-Oh car le tableau de jeu est bien retranscrit et les cartes sont fidèles à la realité.
-Non je ne pense pas qu'il soit trop dur, appart s'ils n'ont jamais fait de duel avec leurs petit copain ou autre mais apparament comme ils en ont fans, je pense qu'ils n'auront que très peu de problèmes.
-Pour l'equivalence à la version DS, je ne peux pas te dire car je n'est pas joué à cette version
-Nan à ma connaissance sur PSP en tout cas, il n'existe que ces 2 là.
Voila tout. En conclusion, si tes neuveux savent faire des duels, ils sauront jouer à ce jeu
-
Redlioon
Gamer du Dimanche
Petit rajout rapide de ma apart vu que mon petit cousin etait chez moi ce matin.
Comme l'a dit RedLion, si ils sont fans ils devraient s'en sortir surtout si ils connaissent deja l'univers du jeu.
En plus si je ne m'abuse le 1 est passé en gamme platinum ou en tout cas à vu son prix chuter, donc si ils ont tous deux une Psp ça peut être un bon plan pour qu'ils puissent faire des duels et echanges de cartes.
Comme l'a dit RedLion, si ils sont fans ils devraient s'en sortir surtout si ils connaissent deja l'univers du jeu.
En plus si je ne m'abuse le 1 est passé en gamme platinum ou en tout cas à vu son prix chuter, donc si ils ont tous deux une Psp ça peut être un bon plan pour qu'ils puissent faire des duels et echanges de cartes.
- BloodLycan_1
RedLion Wrote:. Voila tout. En conclusion, si tes neuveux savent faire des duels, ils sauront jouer à ce jeu
salut a toi
ah! je te remerci beaucoup pour ces renseignements. je pense que oui ils savent faire des duel et apres ce que tu ma dit, je pense aussi qu'il seront y jouer. je vais maintenant aller me renseigner pour l'achat de c'est jeux
BloodLycan Wrote:Petit rajout rapide de ma apart vu que mon petit cousin etait chez moi ce matin.
tu remercira ton cousin alors
et moi je te remerci beaucoup d'avoir pris la peine d'aller te renseigner aupres de ton cousin.
sympa les gars 8)
@ bientot ++
DxZ86 Wrote:...moi j'y ai consacré de bonnes heures et j'ai pourtant bientôt 22ans...
roh tu sais moi j'ai 28ans et je suis sur que j'y jourais avec mes neuveux
il n'y a pas d'age pour jouer
je te remerci pour c'est renseignement,il ne me manquais plus que de savoir la difference entre les juex DS et PSP
MERCI 8)
Faut voir ossi quel histoire il prefere
si c'est yu gi oh
ou yu gi oh gx
car il y a plus rien de pareil entre ces 2 dessins animés
si c'est yu gi oh
ou yu gi oh gx
car il y a plus rien de pareil entre ces 2 dessins animés
-
leritale180