Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Topic Unique] Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy
Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy
Le résumé et le descriptif du jeu vidéo Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy ne sont pas pour le moment disponibles. Ils seront ajoutés prochainement ainsi que le test complet, images, vidéos, astuces et solution.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: [Topic Unique] Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy
Je l'ai pris tout comme The 3rd Birthday mais contrairement à ce dernier, le jeu est très pixelisé.
Mais, encore une fois, la jouabilité est vraiment meilleure que sur PSP ;)
Mais, encore une fois, la jouabilité est vraiment meilleure que sur PSP ;)
- Diagorn_1
bonjour, une petite question :
Si j'achete dissidia 012 sur le PSN, est-ce qu'il sera possible de jouer en ad-hoc de VITA à PSP ? Et de maniere generale, est-il possible de jouer a un jeux psp sur vita en ad-hoc au meme jeu sur psp ?
Merci
Si j'achete dissidia 012 sur le PSN, est-ce qu'il sera possible de jouer en ad-hoc de VITA à PSP ? Et de maniere generale, est-il possible de jouer a un jeux psp sur vita en ad-hoc au meme jeu sur psp ?
Merci
- Kurokami_1 Gamer Débutant
Il me semble que oui, mais n'ayant acheté que deux jeux PSP sur le store (et non multi qui plus est), je ne peux pas l'affirmer. C'est à tester.
-
Sora
Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1