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[Jeux]EYEPET

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[Jeux]EYEPET

Message non lupar bob » 12 Nov 2010, 21:23

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Editeur :Sony
Développeur : Sony Computer Entertainment Europe
Type : Activités récréatives
Date de sortie en France :09 Novembre 2010
Date de sortie en aux USA :
Date de sortie au Japon :
Site officiel :
Classification : Pour tous publics
Prix à sa sortie : 30 euro
Support : Jeu UMD
Test PSPGen du jeu :
News PSPGen :
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
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Re: [Jeux]EYEPET

Message non lupar jbjb62 » 13 Nov 2010, 16:52

Tu dois t'occuper du petit singe (je sais pas ce que c'est :laugh: ).
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Re: [Jeux]EYEPET

Message non lupar Jujutheouf_1 » 28 Nov 2010, 14:11

Bonjour :)

J'ai eu ce jeu , c'est comme inviZimals (1 et 2) on s'en lasse vite c'est sa le problème parce que c'est toujours pareille. Je lui metterais 7/10 ;)

Enrevoir :angel:
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Re: [Jeux]EYEPET

Message non lupar HugoOo » 29 Nov 2010, 21:30

Si j'ai bien compris, ce jeu utilise la Go!Cam ? Ca peut être sympa.
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Re: [Jeux]EYEPET

Message non lupar final_cloud » 29 Nov 2010, 21:42

C'est vraiment pour les enfants, j'ai testé la démo sur le pss c'est nitendogs sur psp ...
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Re: [Jeux]EYEPET

Message non lupar Mélane » 01 Déc 2010, 11:23

Une question : Est-ce que la cam manque de présision ? Aussi, est-ce que le jeu est long à "terminer" (par exemple avoir tous les objets etc...) ?
Merci d'avance !
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Re: [Jeux]EYEPET

Message non lupar jidma41 » 16 Déc 2010, 18:05

Bonjour,
Pour ceux qui ont le jeu, comment faîtes vous pour sauvegarder la partie en cours ???
J'ai cherché partout, je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance !
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Re: [Jeux]EYEPET

Message non lupar atreiu » 25 Déc 2010, 01:06

Peut-on patcher le jeu pour Promethus ? Je n'ai pas envie de passer en OFW...
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Re: [Jeux]EYEPET

Message non lupar ingridseb » 03 Jan 2011, 16:26

jidma41 Wrote:Bonjour,
Pour ceux qui ont le jeu, comment faîtes vous pour sauvegarder la partie en cours ???
J'ai cherché partout, je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance !


Il faut que tu ailles faire dormir ton animal !!! ;)
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Re: [Jeux]EYEPET

Message non lupar atreiu » 19 Jan 2011, 19:04

Pour ceux que ça intéresse :

atreiu Wrote:EyePet - Test de jeu

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EyePet, un jeu de simulation sorti le 5 novembre 2010 développé par London Studio, qui nous propose d’adopter une petite bête, toute mignonne, dont vous devrez vous occuper : le nourrir, l’habiller, jouer avec elle…

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Dans ce jeu, vous adoptez un EyePet, une créature virtuelle. Vous devez le nourrir, le nettoyer, l’habiller, le coiffer, le faire dormir... Il n’y a pas de scenario dans ce jeu, mais des défis. Vous pouvez amusez à faire des parcours en voiture que vous avez vous même dessinée, où votre EyePet est accroché sur le toit, à aider votre EyePet à pêcher, à lui faire creuser le sol de chez vous pour trouver des habits ou bien jouer au bowling…

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La prise en main est très facile, en partie grâce au Professeur EyePet qui nous aide à faire éclore notre EyePet, et qui nous présente la maison.
Une fois notre EyePet adopté, on peut presque tout de suite commencer à jouer avec lui. Bien sûr à chaque nouvelle activité, nous aurons droit à l’intervention de notre cher Professeur qui nous expliquera comment faire pour parvenir au but.
Notre EyePet saura interagir avec ce qui bouge, en essayant de l’attraper.

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Les graphismes ne sont pas beaucoup développés, sauf l’EyePet, qui est l’ « Objet » le mieux modélisé du jeu. On peut changer sa coupe, sa longueur de poils… Son changement de visage qui nous montre son étonnement, son dégoût… Il garde quand même l’habitude de sourire la plupart du temps. Le reste parait « plastique » et pas beaucoup travaillé, d’autant que certains bugs graphiques sont présents, notamment dans le cahier de dessin : le crayon est parfois mal positionné (à l’extérieur de la bouche de notre bête) et le cahier s’ouvre parfois alors qu’il est déjà ouvert. La reconnaissance de dessin est tout de même bien travaillée, même s’il a des limites : l’EyePet ne voudra pas la dessiner si elle ne lui convient pas, et qu’il n’arrive pas à reconnaître les différents éléments de notre objet (roues, mât…). Mais la reconnaissance de dessin se limite à une voiture ou un bateau, tandis que la version PS3 nous permettait de faire voler notre EyePet en avion.

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La musique principale de ce jeu est agréable et nous plonge dans l’ambiance enfantine d’EyePet. À vrai dire il n’y a que très peu de musiques : la musique principale, utilisée dans le menu ; une utilisée pour les activités et une dernière utilisée dans la maison. Les couinements que fait notre EyePet sont un peu répétitifs, nous donnant envie parfois de couper le son.

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Les défis sont un côté amusant du jeu, mais ils restent faciles à accomplir, limitant la durée de vie du jeu. Un enfant de 6-7 ans ne se lassera pas vite, mais pour ce qui est de la tranche d’âge supérieure, on s’y lassera beaucoup plus rapidement au bout de 3 à 4 heures de jeu, le temps d’accomplir tous les défis.
Malheureusement, EyePet ne comporte pas de mode multi-joueurs. C’est vrai qu’il aurait été intéressant de pouvoir faire rencontrer nos EyePet, de les faire jouer ensemble… Ça aurait été un atout d’avoir ce mode multi-joueurs et aurait peut-être pu rallonger la courte durée de vie du jeu.

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EyePet est donc un jeu réservé aux plus jeune âge, avec une durée de vie très limitée, des graphismes peu développés et un gameplay décevant par rapport à la version PS3. La musique plonge facilement le joueur dans l’ambiance d’EyePet mais certaines répliques du professeur ne feraient même pas rire un enfant de 5 ans. Un mode multi-joueurs et plus de défis auraient été la bienvenue. Enfin, c’est un jeu qui nécessite un développement plus approfondi.
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