Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy Tactics: The War Of The Lions

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Nemrod_1_1_1 » 19 Jan 2008, 20:20

up !
j en profite , pour dire que mon probleme est resolue mais un nouveau apparait : j ais fini le jeu , apres avoir vue delita qui tue olivia , et tout , sa me dit que sa sauvegarde mais quand je reprend ma sauvegarde il c est rien passé , je retourne a l ecran de selection de perssonage ou je ne peux pas allé a la carte et suis obligé de me battre toujour avec le boss alors que je les tué ;/
Avatar de l’utilisateur Nemrod_1_1_1

Message non lupar big_ben » 01 Fév 2008, 12:53

c'est ce truc qui m'a légèrement dégouté ... Une fois entré à Orbonne Monastery tu ne peux plus ressortir et retourner sur la carte... :evil:
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien
Messages: 5985
Inscription: 18 Fév 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Nemrod_1_1_1 » 02 Fév 2008, 18:05

ouer :/
Sa ma telement souler que j ais envoyer un mail a square enix pour voir si il y aurait pas un moyen de refvenir mais pas de réponse ... depuis 2 semaine ^^
Avatar de l’utilisateur Nemrod_1_1_1

Message non lupar AthyB » 04 Mar 2008, 23:19

slt a tous j'ai vu il y a déja pas mal de temps que PSP-Traductions avait commencer la traduction de Final Fantasy tactics The War of the Lions et j'aurais voulu savoir si c'était toujours en cour ou totalement abandonné ?
Si quelqu'un c'est quelque chose a propos de ce sujet je le remerci d'avance.
Sinon sa reste un très bon jeux digne d'un final fantasy mais comprendre l'histoire de façon superficiel m'ennuye un peu.
AthyB Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 06 Nov 2010, 18:08
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Sogeking2404_1 » 05 Mar 2008, 11:50

big_ben Wrote:c'est ce truc qui m'a légèrement dégouté ... Une fois entré à Orbonne Monastery tu ne peux plus ressortir et retourner sur la carte... :evil:


même problème !

Ce jeu est trop simple en plus, une fois qu'on a les mathematicien tout est ultra facile même les boss de fin!
Franchement il a rien à voir avec celui sur GBA qui est super bien (j'ai atteint facilement les 100h alors que sur psp je me suis arrêté a 30 heures à peine...)

C'est vrai que le téléchargement d'isos c'est illégal mais quand on voit les merdes qu'ils pondent, c'est du gros foutage de gueule vis a vis des joueurs dans le seul but de s'en mettre plein les poches .... :evil:
Avatar de l’utilisateur Sogeking2404_1

Re: [Jeux] Final Fantasy Tactics: The War Of The Lions

Message non lupar esthel95 » 13 Juil 2011, 12:01

Coucou :) ! Je sais que ce n'es pas l'endroit approprié pour poster mon message >< !! Mais je ne sais pas où allez sinon xP !!

Donc je me demandais si je pourrais jouer avec ma psp de firmware 5.50 GEN-D3 au jeu Chrono cross???(et Xenogears) .

Et si oui comment faire pour mettre le jeu (traduit xD) sur ma psp??

Merci d'avance ^^
esthel95 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 02 Juil 2011, 15:42
Prénom: Esthel
Pays: France
Sexe: Femme

Précédente

 

Retourner vers Jeux