Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite

Message non lupar psyko--94 » 17 Juin 2011, 19:26

au final ce n'est que le debut qui est dur enfin c'est le momen le plus dur deu jeu car on est quasi obliger de jouer en coop pour gagner !
(+.███∙:∙) ~ PSP 3004 PIANO BLACK 6.20 TN-C ~


Image
Avatar de l’utilisateur psyko--94 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 23 Fév 2010, 18:27
Localisation: Avec ma PSP

Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite

Message non lupar raventhecrow » 18 Juin 2011, 00:25

Pas d'accord, les quêtes de la vieille et celles de nekoth sont suffisamment faciles pour être faites en solo, et celles de nekoth plus particulièrement permettent un accès facile à des équipements de haut rang qui suffisent largement à compléter les quêtes de haut rang en guilde, suffit ensuite d' aller progressivement sur l'équipement en rang G puis ça passe tout seul. je vois peu de quêtes vraiment dures en solo (celle des deux kirins sur le champ de bataille en haut rang est je crois, l'une des seules quêtes que je n'aurais peut être pas pu accomplir tout seul.)

Après, oui, on galère beaucoup plus qu'en coopération et on avance moins vite, mais je pense qu'on devient meilleur joueur quand on est habitué aux difficultés du solo (en tout cas, mieux vaut un joueur skillé avec des armures faibles qu'un joueur no skill avec de bonnes armures à mon gout.)
raventhecrow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 16 Fév 2010, 23:58
Pays: France

Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite

Message non lupar bloem » 18 Juin 2011, 02:07

A vous lire je vais jusqu'à imaginer que le multi est une partie de plaisir : je n'ai pas accès au multi chez moi et donc ce qui peut paraître difficile est normal pour moi. Et pour y avoir jouer qu'en solo, Nekoht est trop facile ;D

Dans mon cas j'ai fini le village avec le Full Kut-Ku, et la guilde je suis arrivée jusqu'au rang G avec le même set au début puis je suis passée à l'Hermitaur U à partir du duo Tigrex.

Enfin j'envie quand même ceux qui battent les Fatalis...
bloem Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 31 Mar 2011, 22:39
Prénom: demelza
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite

Message non lupar raventhecrow » 18 Juin 2011, 19:06

Bah disons qu'à deux joueurs, ça facilite déjà BEAUCOUP les choses, et à partir de 3, c'est boucherie (et je te parle même pas de quand il y a quelqu'un au cor), après oui, c'est vrai que les fatalis, tu dois bien galérer comme il faut ^^
raventhecrow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 16 Fév 2010, 23:58
Pays: France

Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite

Message non lupar bakafleur » 15 Aoû 2012, 14:30

Bonjour,
Depuis longtemps mon wifi ne marche plus sur ma psp. Mais j'aimerais avoir les contenus additionnels (surtout pour les ventes de flasinsectes chez la mémé, pas les quêtes additionnels) de monster hunter unite sur ma sauvegarde.

Je suis bien avancé dans le jeu, j'ai tué l'ukanlos mais j'aimerais bien faire toutes les quêtes et certaine sont très dures en solo (chasse épique G,...) et avec des bombes flash ça va plus vite pour tuer plein de fois le même monstre pour faire sont armure (ukanlos par exemple).

Pourrais-je envoyer ma sauvegarde à quelqu'un pour qu'il me les télécharge?

Merci
bakafleur Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 02 Mar 2011, 19:58
Pays: France

Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite

Message non lupar Wirus » 16 Aoû 2012, 11:27

On peut tenter si tu veux. ;)
Passe-moi ta sauvegarde par MP et je t'installerai tous les bonus.
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Jeux