Forums GAMERGEN

[Jeux] Tales Of Eternia

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Tales Of Eternia

Message non lupar Gz_ » 27 Jan 2006, 02:54

salut.

j'ai entendu dire que ce rpg, qui en passant a l'air SUPER beau, ne sera pas traduit en francais pour sa sortie en Europe.

est ce vrai ?

en est il de meme pour breath of fire 3 ?

si c'est le cas c'est quand meme domage de prendre de haut le marche francais en ne fesant pas la traduction :(

[InTheMatrice] rajout d'une balise :wink:
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2623
Inscription: 20 Nov 2005, 01:00
Localisation: Angers ( 49 )
Pays: France

Message non lupar arnolanf » 27 Jan 2006, 11:42

J'ai fait bruler des cierges pour qu'il soit traduit, je me suis dit que s'il y avait autant de temps entre la sortie jap et la sortie europeene, c'est qu'une localisation etait prevue, je me suis dit que vu que c'est Ubisoft l'editeur et que c'est une boite française, ils allaient le localiser.
Bref j'ai voulu y croire parceque le jeu à l'air magnifique et que vraiment j'ai hate.
Mais la je pense etre a peu pres certain que le jeu sera en anglais. Qu'ils ne vont pas prendre la peine de le traduire ("parce que ca retarderai encore la sortie").
Bref, je suis bien dégouté qu'on prenne les joueurs français pour des vaches à lait. Et la le fait de sortir un jeu comme ça et de ne pas le traduire, c'est ne pas faire plaisir aux joueurs. C'est juste une importation dans le pure interet de faire de la thune.

Je suis en colère. Je crois qu'on va lancer une pétition pour localiser plus de jeu. D'une part ça fera plaisir au joueurs, à beaucoup qui attendent comme le messie l'arrivée en france de tel ou tel jeu. Et d'autre part, ça creera des emplois de traducteurs.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 12 Jan 2008, 16:30
Pays: France

Message non lupar babedu78 » 27 Jan 2006, 13:33

c est dommage que ce jeu est en anglais mais par contre il y aura des sous titres francais ou pas?
Avatar de l’utilisateur babedu78

Message non lupar Gz_ » 27 Jan 2006, 13:36

si tu fais une petition je suis ok ;)

en tout cas c'est sur que si il n'est pas traduit ca demontre bien qu'ils comptent le sortir purement et simplement pour l'argent.
ce qui est tres regretable surtout que comme tu dis ce jeu a l'air TRES beau.


EDIT : non pas de sous titre en fr. d'ailleur je vois pas comment un jeu pourrait avoir des sous titre.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2623
Inscription: 20 Nov 2005, 01:00
Localisation: Angers ( 49 )
Pays: France

Message non lupar Vampyr » 27 Jan 2006, 13:47

Ce serait une bonne idée de faire une pétition.
Peut etre que cela ferait peut etre bouger un peu les choses pour que l on puisse avoir des sous-titres sur de nombreux (bons) jeux non traduits.....

Et la y a du monde qui risque de suivre car nous sommes malheureusement nombreux a ne pas parler japonais....
Vampyr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 04 Déc 2005, 01:00

Message non lupar Gz_ » 27 Jan 2006, 14:28

il va sortir en englais, aucun jeu ne sortira en jap en europe...

par contre meme en anglais il est vrai que le petit mec de 14 ans qui a eu une psp pour noel et qui voulait acheter le jeu ne va pas comprendre grand chose a moins qu'il parle courament anglais ...
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2623
Inscription: 20 Nov 2005, 01:00
Localisation: Angers ( 49 )
Pays: France

Message non lupar arnolanf » 27 Jan 2006, 14:57

14 ans ou pas, ca change rien. Je lis pas trop mal l'anglais (j'ai 23ans) , ca n'empeche que ca me demande un certain effort de concentration pour tout bien comprendre. Ce qui fait que je ne profite pas de l'histoire si je dois la traduire vite fait à la volée.

babedu78 : C'est un RPG, tous les dialogues sont en mode texte. Le jeu est anglais signifie que les textes sont en anglais, TOUS les textes, y compris les dialogues. Rien à sous titrer.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 12 Jan 2008, 16:30
Pays: France

Message non lupar Gz_ » 27 Jan 2006, 15:30

moi j'ai 25 ans et je parle presque courament anglais donc les rgp en anglais ne me derangent pas MAIS c'est quand meme moins pratique qu'une vf.
et il est enervant de constater que l'editeur se fou un peu des acheteur d'europe :(
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2623
Inscription: 20 Nov 2005, 01:00
Localisation: Angers ( 49 )
Pays: France

Message non lupar Joy_1_1 » 27 Jan 2006, 17:23

Hein !? Bizard ,car dans PSP Magasine N°2 il est marqué qu"il est sortit le 1er Janvier alors qu'il n'est pas du tout sortit .
Sinon moi j'ai 13 ANS et je suis Bilingue :
Français : presque parfaitement
English : perfectly
Avatar de l’utilisateur Joy_1_1

Message non lupar arnolanf » 27 Jan 2006, 17:36

Mais t'es anglais aussi non ?
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 12 Jan 2008, 16:30
Pays: France

Message non lupar babedu78 » 27 Jan 2006, 18:45

c est bien dommage qu il soit en francais car c etait un des jeux dont j attendait la sortie avec impatience.mais il est en anglais et pense ke je ne l acheterai pas car l anglais c est pas trop mon truc
Avatar de l’utilisateur babedu78

Message non lupar arnolanf » 27 Jan 2006, 21:32

C'est bien le probleme.
Des jeux qui promettent d'etre magnifiques et qui finalement sont reservés à un public averti vu qu'ils sortent non traduits.
Dommage, vraiment dommage.

Je suis deçu de la part d'Ubisoft.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 12 Jan 2008, 16:30
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Jeux