Forums GAMERGEN
[Jeux] 3D Dot Game Heroes
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] 3D Dot Game Heroes
3D Dot Game Heroes | |
---|---|
Site Officiel: 3D Dot Game Heroes Développeur: Silicon Studio Editeur: Atlus Playstation Network: - Sortie: 11 Mai 2010 (USA & EUR) Langue: Sous-titres: Résolution: 720p Son: Dolby 5.1 Réseau: non Trophées en images : ICI Trophées : ICI Communauté : Non Test : ICI Preview : Non |
Exclusivité PS3, 3D Dot Game Heroes est un titre original, mêlant modernité et old school. Il emprunte son gameplay à Zelda premier du nom et aux vieux jeux du genre en 2D. L'aventure se déroule dans un monde Heroïc-fantasy tout en pixels.
Dernière édition par samlepirat le 26 Fév 2010, 02:12, édité 6 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM
Gamer Argent
- Pays: France
Re: [Jeux] 3D Dot Game Heroes
J'aimerais l'avoir mais je n'ai pas trop suivis, il sortiras en France?
-
CHbox
Gamer Argent
Vivement le 11 mai !
Je pense pas qu'il sorte en France ...
Je pense pas qu'il sorte en France ...
-
nojia
Gamer Bronze
-
nojia
Gamer Bronze
Je l'ai acheté hier, il est en anglais ce qui peu posé un problème pour certain mais le jeu est sympa et très très très grandement inspiré de zelda
-
vinocval
Gamer Pro
J'ai le jeu depuis mercredi, je m'éclate dessus !
J'en suis au 3e donjon, il est vraiment excellent. J'ai pas vérifié si y avait le français vu que j'ai ma console en anglais... :s
J'en suis au 3e donjon, il est vraiment excellent. J'ai pas vérifié si y avait le français vu que j'ai ma console en anglais... :s
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Il est effectivement plus qu'intéressant
Je l'ai testé pendant 2-3 heures, que dire à part qu'on a là un petit "ovni" parmi les X FPS ?
Les personnages présélectionnés à la sélection sont pas mal, le charme opère dès les premières minutes de jeu.
Mais j'ai été KO quand je suis allé à un magasin de jeux vidéo sur République (Paris), un client demande 3D Dot Games Heroes, résultat le vendeur lui dit :
Voilà que les vendeurs ne connaissent même pas les jeux qu'ils reçoivent, chaud.
Simplement (et j'en suis sûr) qu'il préfère les Call Of Duty.
Je l'ai testé pendant 2-3 heures, que dire à part qu'on a là un petit "ovni" parmi les X FPS ?
Les personnages présélectionnés à la sélection sont pas mal, le charme opère dès les premières minutes de jeu.
Mais j'ai été KO quand je suis allé à un magasin de jeux vidéo sur République (Paris), un client demande 3D Dot Games Heroes, résultat le vendeur lui dit :
Quoi ? j'ai pas compris, 3D kwàààààààààà ?
Voilà que les vendeurs ne connaissent même pas les jeux qu'ils reçoivent, chaud.
Simplement (et j'en suis sûr) qu'il préfère les Call Of Duty.
-
nabiloz
Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Ce jeu m'intéresse, simplement l'anglais et moi, ça fait deux.
-
FloPS_1
Gamer Pro
- Prénom: Florent
Après avoir essayé en mettant ma console en français, je confirme, il est toujours complètement en anglais.
Mais bon, c'est un jeu old-school, y avait pas beaucoup de jeux traduits à l'époque de la NES et SNES ^^ Zelda I et II étaient en anglais, il me semble, non ?
Mais bon, c'est un jeu old-school, y avait pas beaucoup de jeux traduits à l'époque de la NES et SNES ^^ Zelda I et II étaient en anglais, il me semble, non ?
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Il me semble, en tous cas les exemplaires de Zelda I et II que j'avais à l'époque étaient en anglais.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
JE vous confirme ils étaient en anglais pareil pour link to the past d'ailleurs ( enfin les miens sont en anglais, bien que je les aient acheter en france
-
Arkh
Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
41 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4