Forums GAMERGEN
[Jeux] Afrika
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Afrika
oua c'est le Roi Lion le filme et moi j'ai décidé d'attendre des infos sur ça sortie en US si ça ses passe avant décembre je l'achete

-
snake_jack Gamer Argent
Ice_Tiger si un leopard te tue, c'est comment? 

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Rhaaa, j'espère sincèrement qu'il sortira du Japon un jour, je le trouve super intéressant.
-
Raion_aisu Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Afrika
djikos Wrote:je sais, je pensais a un import japonnais.
Le jeux est il praticable ou faut absolument avoir une traduction?
Pour etre très clair, le jeu n'est absolument pas jouable pour quelqu'un qui n'a aucune base en japonais.
J'espere etre précis

Rien que pour les ordre des missions, si vous ne les comprenez pas vous ne pourrez jamais les faire ...
-
princedelu_1_1
-
IceTiger Gamer Argent
Je me souviens d'un jeu sur ds "jump super star", entierement en jap, et je l'ai fini grace a une traduction complete trouvée sur le net.
Est ce que on peut trouver des traductions similaires ??
Est ce que on peut trouver des traductions similaires ??
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko Gamer Maitre
Re : Re : Re : [Jeux] Afrika
princedelu Wrote:Pour etre très clair, le jeu n'est absolument pas jouable pour quelqu'un qui n'a aucune base en japonais.
J'espere etre précis
Rien que pour les ordre des missions, si vous ne les comprenez pas vous ne pourrez jamais les faire ...
Apparament pas ...
J'etais a 2 doigts de l'acheter, mais si je trouve pas une traduction avant, c'est pas la peine.
C'est decevant.
Dernière édition par Ligado le 21 Sep 2008, 12:29, édité 1 fois.
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Afrika
snake_jack Wrote:je pense pas mais si il y a des images on peut comprendre non ?
Non absolument pas !
Les missions, les cibles (animaux a prendre en photo), horaire de la journée, lieux, etc sont integralement et uniquement en japonais, et pas de photos pour vous aider a ce moment là !
Je possede de bonnes bases en japonais (5 ans d etudes derriere moi) et il y a encore pleins de choses que je ne comprends pas.
Ce jeu n'est pas jouable pour quelqu'un qui n'a aucune notion en japonais
Si vous le prennez quand meme, attendez vous a etre sacrement frustré...
Le plus simple serait une version US...
-
princedelu_1_1
donc je peux pas le jouer mais bon c'est pas grave l'éssentiel c'est que je puisse y jouer

-
snake_jack Gamer Argent
Moi je m'y connais un peu en japonais parlé mais yen a pas dans le jeu
Je m'y connais pas du tout en écriture jap et pourtant je suis rendu à la fin du jeu
J'ai utilisé un premier guide pour faire la moitié du jeu ensuite j'ai été sur les forums de gamefaqs où ya des gens qui traduisent les missions pour ceux qui lisent pas le japonais
Une fois qu'on comprend le concept du jeu, c'est possible de faire environ le quart des missions sans même regarder dans un guide.
Par exemple, dans une mission, il y a une photo où l'on voit une giraffe marcher devant un soleil couchant, de profil. Alors dans ce cas-ci, c'est pas trop compliqué, on photographie une giraffe en format portrait et en format normal devant un soleil couchant, de profil, et on envoie les deux photos pour voir quel format était demandé

Par exemple, dans une mission, il y a une photo où l'on voit une giraffe marcher devant un soleil couchant, de profil. Alors dans ce cas-ci, c'est pas trop compliqué, on photographie une giraffe en format portrait et en format normal devant un soleil couchant, de profil, et on envoie les deux photos pour voir quel format était demandé

-
IceTiger Gamer Argent