Re : [Jeux] Afrika
Pas de sortie en Europe, pas d'infos sur la sortie US et pas de patch de traduction prévu lol :P Si t'as pas de guide ou de forum à portée de la main et que tu ne sais pas lire le japonais, tu peux oublier ça, tu pourras peut-être te rendre à la moitié du jeu mais après quand les chasses aux trésors et aux animaux mystérieux commencent, ça devient plus corsé lol
La moitié des textes sont en anglais, c'est à dire les menus, certaines parties de fiches des animaux et quelques autres trucs. Le reste, y compris les explication de missions et les dialogues, sont en japonais.
Déjà je suis entrain de finir les missions de paysages et je sens que quand je serai rendu au monstre légendaire ou au chaméléon, j'ai pas fini de galérer pour les trouver

La moitié des textes sont en anglais, c'est à dire les menus, certaines parties de fiches des animaux et quelques autres trucs. Le reste, y compris les explication de missions et les dialogues, sont en japonais.
Déjà je suis entrain de finir les missions de paysages et je sens que quand je serai rendu au monstre légendaire ou au chaméléon, j'ai pas fini de galérer pour les trouver

Dernière édition par dulman le 16 Sep 2008, 09:00, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France