Forums GAMERGEN

[Jeux] Afrika

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Afrika

Message non lupar alex1174 » 22 Sep 2008, 21:27

merci pour se renseignemant mais es que l'on peu jouer en ligne?
alex1174 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar caf » 22 Sep 2008, 21:28

Je CrOiS qu'il y a un mode online, mais je ne peut pas du tout le confirmer, ni te dire ce qu'il contient...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar alex1174 » 22 Sep 2008, 21:29

ok merci quand meme
Gamer du Dimanche

Message non lupar IceTiger » 22 Sep 2008, 21:47

ya un mode online sur la version japonaise du jeu, pas la chinoise et ni la HK. Dans ce mode en ligne, on peut upload des photo, participer à des concours et yaura peut-être une mise à jour pour pouvoir prendre des photos à 2, même si j'en vois pas vraiment l'intérêt lol  :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar alex1174 » 22 Sep 2008, 21:49

juste une question cet photo que l'on prend dans le jeux on peu les metre dans la ps3
Gamer du Dimanche

Message non lupar IceTiger » 22 Sep 2008, 21:58

oui regarde dans les pages précédentes du topic, j'ai du poster une dizaine de photo que j'ai prise  ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar snake_jack » 22 Sep 2008, 22:46

cool comme ça je vais pouvoir avoir des fonds d'écrans uniques
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar caf » 25 Sep 2008, 12:49

j'ai recu mon jeu :)

voila, c'est tout (c'est en pleine installation)

(trop content)

++
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar snake_jack » 25 Sep 2008, 16:20

ouai t'as de la chance
Image
Gamer Argent

Message non lupar caf » 25 Sep 2008, 22:36

Alors voila, j'y vais également de mon petit avis perso sur le jeu...

PRemièrement, on va commencer par un sujet rapide et surtout, ne pas s'étaler sur l'aspect graphique. C'est joli, les textures des animaux m'ont particulièrement bluffés. C'est joli, on s'y croirait presque un peu, et c'est déjà un bon début.
LEs couchés de soleil sont très colorés, et les matinées semblent bien fraiches, et donc contiennent des couleurs plus froides.

Les végétaux sont aussi assez joli. Certes, certaines vues nous montrent de gros pixels dégueu, mais dans l'ensemble on s'attarde pas (ou pas encore) trop dessus, et ca complète très bien le décors. Bref, c'est joli !

Ensuite, au niveau du Gameplay. Comme chacun sait, le jeu est en japonais. Mais certain éléments sont en anglais (en général, les menus). Mais, hormis qu'on comprend pas grand chose a "l'histoire", ou au mail qui nous donne des missions, c'est (je trouve) tout a fait jouable, pour le moment, en tout cas, pour le début.

Pour les touches, c'est très simple a utiliser pendant le jeu. Relativement intuitif, on s'y fait très vite. Et a partir de là on peut jouer.
Ce qu'il faut savoir, ou rappeler (il me semble que IceTiger, l'avait déjà mentionné) : les mails qu'on recoit sont entièrement en japonais, mais ils sont accompagné d'une petite imagette, ou vidéo qui nous montre ce qu'on doit photographié. il suffit simplement de prendre le véhicule (enfin, de se faire conduire) puis de se rendre a l'endroit voulu, attendre, faire la photo, et retour au campement.
Mais LE trux qu'il faut savoir pour ne pas galèrer au début, c'est qu'il y a TOUJOURS un mail qui reste dans la boite mail. Ce mail contient une silhouette d'animal, mais pas de mission (précise). C'est un mail auquel il faut répondre lorsqu'on croise un nouvel animal.

Par exemple, vous vous baladez dans la savane pour prendre un animal en photo (disons, X). puis, sur le chemin vous croisez un animal Y. Photographiez le aussi, puis au campement quand vous rentré de votre mission, repondez également a ce mail qui reste toujours avec votre animal Y (pour rappel, l'animal que vous croisez pour la premiere fois) en copie. Après un dodo (bed) vous aurez des nouvelles missions en rapport avec l'animal Y.

(c'est peut-etre con a dire, mais il me semblait etre bloqué, quand j'ai trouvé comment continuer sur le net, car j'avoue que je n'avais pas saisi :P)

donc voila, ensuite, y'a le coté sonore. Chez moi, je ne suis malheuresuement pas équipé en 5.1 ou avec une installation de fou, j'ai juste ce qui sort de ma TV, mais je trouve les sons de la savanes très bien rendus, et bien immersifs.

Sinon, les trux que j'aiment moins : les balades en véhicule ... déjà, on conduit pas, ou alors, c'est trop le début pour moi. alors difficile d'aller ou l'on veut. mais pour le moment, ca me dérange pas trop trop.
Au niveau de la maniabilité, c'est ausis un peu étrange. Parfois on peu bien faire ce qu'on veut, et d'autre fois, ca part vite en couille
et pis voila, je vais arreter d'écrire, sinon vous aller pas me lire :P

j'finirais juste en disant que, ca reste un bon jeu qu'il faut se procurer si l'on sait pas trop quoi prendre comme jeu, mais je pense pas qu'il fasse l'unanimité. Le jeu est également bien rempli de contenu très sympathique a regarder. Des photos d'animaux en très bonne qualité (des vrais photos de vrais animaux donc), des explications sur les animaux (mais bon, ca c'est en japonais, c'est ce qui me gêne le plus). On peut aussi regardé les modélisations des animaux dans un petite fenetre, et se rendre compte le travail apporté (qui est très bien réalisés soit dit en passant)..

voila voila

++

un bon jeu pour patienter, mais avec les sorties qu'il va y avoir d'ici 1-2 mois, je comprend que certains attendent. c'est pas un jeu "top action", c'est vraiment un jeu pépèèèèèèèèère, mais tout aussi bon, pour ceux qui aiment ;)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar snake_jack » 25 Sep 2008, 23:38

hé ben bonne chance amuse-toi bien
Image
Gamer Argent

Message non lupar caf » 26 Sep 2008, 00:48

j'croyais faire une "edit" étant donné la longueur de mon post (qui en décourage probablement plus d'un :P), mais juste pour dire que mianteannt, c'est moi qui conduit, et c'est quand meme vachement mieux, meme si la maniabilité reste particulière... m'enfin, elle suffit pour s'balader, on va pas en demander plus :D
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux