Forums GAMERGEN
[Jeux] Afro Samurai
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Afro Samurai
Dommage pour les trophées, mais j'ai testé la démo et ça m'a terriblement plu !
D'ailleurs grâce à elle mon cousin m'a dit qu'il avait la série Anime, et ma passé une saison je crois ^^
Je pense que je me procurerai ce jeu, qui sort fin mars apparemment !
D'ailleurs grâce à elle mon cousin m'a dit qu'il avait la série Anime, et ma passé une saison je crois ^^
Je pense que je me procurerai ce jeu, qui sort fin mars apparemment !
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93
Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
j'ai fini afro et le snénario différe de la série .je recommence en mode bandeau no1.
chui dégouté aussi pour les trophées
chui dégouté aussi pour les trophées
-
clikcrack
Gamer Maitre
la camera est un peu galère mais on a l'habitude sur ce genre de jeu, sinon bien sympa comme jeu
on s'en fou des trophées
on s'en fou des trophées
-
Primus
Gamer Pro
- Pays: France
Re: [Jeux] Afro Samurai
niveau de difficulté
alors je le dis meme si c'est pas totalement évident mais quand on fini le mode normale la premiere fois on débloque l'histoire du bandeau n°1!
mais....
lorsque l'on fini l'histoire et que l'on depasse le stade des 2000 victimes il y a un mode de difficulté je ne sais pas le quelle mais des que l'on se fait toucher il est quasiment impossible de récuperé de la vie et les ennemis sont vraiment difficiles a abattre...
si quelqu'un en est a ce niveau, merci de venir ici pour expliquer plus en détails
alors je le dis meme si c'est pas totalement évident mais quand on fini le mode normale la premiere fois on débloque l'histoire du bandeau n°1!
mais....
lorsque l'on fini l'histoire et que l'on depasse le stade des 2000 victimes il y a un mode de difficulté je ne sais pas le quelle mais des que l'on se fait toucher il est quasiment impossible de récuperé de la vie et les ennemis sont vraiment difficiles a abattre...
si quelqu'un en est a ce niveau, merci de venir ici pour expliquer plus en détails
L'homme est ignorant de sa propre ignorance , c'est pour cela qu'il est avide de savoir..
Rêver c'est comme devenir immortel rien ne peut nous arrêter
Rêver c'est comme devenir immortel rien ne peut nous arrêter
-
Omeg@520
Gamer du Dimanche
salut à tous
même si le post n'est pas récent, je me permet de l'utiliser pour vous pauser une petite question :
je voudrais savoir la durée de vie de ce jeu qui est basé sur un superbe manga, car comme il n'y a pas succès à moins que cela est changé avec une mise à jour
merci d'avance pour les réponses
même si le post n'est pas récent, je me permet de l'utiliser pour vous pauser une petite question :
je voudrais savoir la durée de vie de ce jeu qui est basé sur un superbe manga, car comme il n'y a pas succès à moins que cela est changé avec une mise à jour
-
archi-victor
Gamer Averti
- Prénom: archi
archi-victor Wrote:salut à tous
Pas long, 6-8 heures au max. Et l'absences des trophées n'aide pas =/
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
bon ba dommage alors 30 euros pour 2 jours de jeu ... je vais voir un autre
merci pour l'info
merci pour l'info
-
archi-victor