Forums GAMERGEN
[Jeux] Age of Booty
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Age of Booty
C'est la version EURO ?
-
picsou94 Gamer Bronze
oui oui, apres la maj qui se fait correctement, ca me marque "les informations de protection des droits d'auteur ne sont pas valides" et ca revient au XMB, meme apres desinstall puis reinstall a partir du store toujours pareil 

-
coolspot69 Gamer Maitre
moi l'install est impec, par contre je ne vois rien de nouveau 

HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
- Pays: France
Et toujours pas les trophées !
Je vais croire a force que c'était un GROS appât !
Je vais croire a force que c'était un GROS appât !
-
mattthekid Gamer Pro
Coolspot, tu as supprimé ta save ?
-
picsou94 Gamer Bronze
oui oui save, données et save des cartes créer, toujours pareil ce mesage d'erreur au lancement. 

-
coolspot69 Gamer Maitre
Bah alors là spot, sérieux je vois pas comment t'aider, en gros ton jeu est inutilisable, plus qu'à attendre une MaJ...
-
picsou94 Gamer Bronze
En gros oui, sniff, moi qui avais créer des cartes pour vous 
En plus en voyant la maj me suis dit ouais des trophées encore de l'avance a prendre
Mais bon du coup c'est la loose.

En plus en voyant la maj me suis dit ouais des trophées encore de l'avance a prendre

Mais bon du coup c'est la loose.
-
coolspot69 Gamer Maitre
j'ai le même problème
ces quoi le délire !!!! 
edit : j'ai tester avec la demo seulement sen dl la clés et il me dit la même chose juste au moment ou je voulez jouer un peu
j'ai fait plusieurs teste... conclusion la seul chose a faire ces de refuser la maj
bon je jouerais avec des potes en attendant

edit : j'ai tester avec la demo seulement sen dl la clés et il me dit la même chose juste au moment ou je voulez jouer un peu

j'ai fait plusieurs teste... conclusion la seul chose a faire ces de refuser la maj

Dernière édition par Tom Vivares le 15 Jan 2009, 02:29, édité 1 fois.
-
skateur Gamer Maitre
skateur Wrote:j'ai le même problèmeces quoi le délire !!!!
j'ai fait plusieurs teste... conclusion la seul chose a faire ces de refuser la maj![]()
bon je jouerais avec des potes en attendant
![]()
Moi la MaJ c'est posée impec, apres je n'ai pas encore tenté de lancé une partie...
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
Coolspot, skateurzzz est-ce que vous avez acheter vos jeux à partir de la démo ?
On en discuté hier soir avec Mick, et apparemment ça serait mauvais de faire ça, il faudrait mieux acheter le jeu directement depuis le store.
Pour ma part je n'ai pas encore fait la MaJ, je vais d'abord supprimer le jeu, puis le retéléchargé depuis le store
On en discuté hier soir avec Mick, et apparemment ça serait mauvais de faire ça, il faudrait mieux acheter le jeu directement depuis le store.
Pour ma part je n'ai pas encore fait la MaJ, je vais d'abord supprimer le jeu, puis le retéléchargé depuis le store
-
picsou94 Gamer Bronze
J'ai acheté le jeu sur la demo oui pas par le store, par contre apres avoir supprimé les données et saves, je l'ai dl sur le store et je l'ai activé sur le store, et dans les 2 ordres possibles, sisi j'ai testé 
J'ai testé pas mal de truc en fait mais ca veut vraiment pas et je vois vraiment pas ce que ca peut etre

J'ai testé pas mal de truc en fait mais ca veut vraiment pas et je vois vraiment pas ce que ca peut etre

-
coolspot69 Gamer Maitre
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4