Forums GAMERGEN
Aide pour le choix de jeux et accessoires
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : [aide] choix de jeux
Orbital Chaos Wrote:Si vous aimez la merde, je vous conseil d'attendre Turok
EDIT : C'est un avis perso, désolé
moi ej trouve pas que c'est de la merde, c'sst vrai il y a mieu mais moi j'aime bien
-
bigdragon
Gamer Argent
- Pays: France
Re : [aide] choix de jeux
Perso, Assassin's Creed est bien mais après c'est un peu difficile de se relancer dedans quand tu l'as fini...
Sinon mon conseil : ATTENDRE LA SORTIE DE MGS 4 !!!!!! (je voulais la PS3 rien que pour ce jeux au début)
Sinon mon conseil : ATTENDRE LA SORTIE DE MGS 4 !!!!!! (je voulais la PS3 rien que pour ce jeux au début)
-
The Rem
Gamer Hardcore
C'est sur, on DOIT tous être dans ce cas lol , franchement, ce jeu va booster les ventes PS3 d'une manière incroyable, du moins je l'espère...
Pour re-répondre à la question, CoD 4 est très bon aussi, surtout en multi, tout comme Warhawk mais c'est un style différent...
Pour re-répondre à la question, CoD 4 est très bon aussi, surtout en multi, tout comme Warhawk mais c'est un style différent...
-
The Rem
Gamer Hardcore
Et si vous aimer les jeux d'action/aventure acheter Uncharted : Drake's fortune qui, malgré sa durée de vie, est génial !
-
Rhadamanthes
Ancien
Oui, c'est vrai tiens, je ne l'ai pas encore celui là, qu'est-ce que j'attend ? Ah... d'avoir des sous
-
The Rem
Gamer Hardcore
moi je te conseillerai assasin's creed mais COD4 c'est des vrai moment de bohneur en online
-
nyuu_naga
Gamer Hardcore
Il est bien TimeShift ? J'avais la démo mais ça ne m'a pas donné d'avis dessus...
-
The Rem
Gamer Hardcore
Je suis désolé, mais moi, je m'en fous totalement de MGS... y compris GTA 4 et FF je sais plus combien... les bombes pour moi ? Tekken 6 !! Soulcalibur 4 !! Devil May Cry 4 !! Ces 3 jeux seront les meilleurs !! Bien sur, je ne prends pas mon cas pour une généralité, et vous devriez en faire autant... hein The Rem ? Et pour noter, je n'ai pas warhawk et COD4... voyez la différence... donc je suis quoi ? Un gamer très original
Ah oui, je ne conseille absolument mais absolument pas d'acheter un jeu court ( HS, Uncharted,... )... Tres decu d'avoir gacher 70 a Heavenly Sword pour une semaine de jeu, sans y etre a fond ( 30 min - 1h / jour )...
Voici mes avis
demi-HS : y'a un peu beaucoup de 4e je trouves... MGS 4, GTA 4, Soulcalibur 4, Devil May Cry 4,...
Ah oui, je ne conseille absolument mais absolument pas d'acheter un jeu court ( HS, Uncharted,... )... Tres decu d'avoir gacher 70 a Heavenly Sword pour une semaine de jeu, sans y etre a fond ( 30 min - 1h / jour )...
Voici mes avis
demi-HS : y'a un peu beaucoup de 4e je trouves... MGS 4, GTA 4, Soulcalibur 4, Devil May Cry 4,...
-
Kyoko-sama
Gamer Hardcore
-
Kyoko-sama
Gamer Hardcore