Forums GAMERGEN

Aide pour le choix de jeux et accessoires

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Aide pour le choix de jeux et accessoires

Message non lupar bigHD » 09 Mar 2011, 08:55

50% des personnes qui ont joué à Mass efect, l'ont fini ::)

Une des meilleures perfs pour un jeu ;)
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Artill3ur » 09 Mar 2011, 15:01

Merci pour les conseils, j'vais peut-être l'acheter !
Artill3ur Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: marwan

Message non lupar IceTiger » 13 Mar 2011, 12:31

Ya quelques nouveaux jeux en Greatest Hits qui viennent de sortir a 30$ neuf, ya Heavy Rain et God of War 3 qui m'intéresse, lequel vaut le plus la peine et pour Heavy Rain, pas besoin d'une édition spéciale pour jouer avec le Move?
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 14 Mar 2011, 01:03

ouais c'est ce que je me dis, surtout que je suis pas hyper fan de God of War, l'univers oui mais le gameplay pas trop, ça serait mieux si ça serait comme Zelda :D (a part les boss qui sont hallucinants :o )

Et ils durent combien de temps les 2 jeux, 10h max? Et dans Heavy Rain ya plusieurs fins?
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 14 Mar 2011, 01:37

Ben j'ai fait la démo, j'ai aimé, le seul point négatif que j'ai trouvé c'est qu'on se sent pas directement impliqué dans l'histoire, par exemple dans un GTA, c'est moi qui va viser la tête du mec et le tirer alors que dans Heavy Rain tu appuie 2 touches et c'est bon ::) :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rain » 14 Mar 2011, 01:40

TJ619 Wrote:Et heavy rain est quand meme tres long et il compte 7 fin differente
donc si tu veut toutes les faire ( sans la technique du guide ) t'en a pour ton pognon

Heavy Rain je l'ai fini en a peu près 6h aussi. Le truc c'est qu'on ne peut pas vraiment dire qu'il y a 7 fins différentes, je dirais qu'il en a beaucoup plus (avec le fait que tes personnages peuvent mourir à tout moment, mais que l'histoire continue, ce qui le rend "unique", même si ce n'est pas le bon terme).

Mais quand bien même tu l'as fini une fois, l’intérêt pour un grand nombre de joueurs n'est pas de recommencer pour chercher à découvrir les autres fins. Heavy Rain offre la possibilité de créer une expérience unique à chacun, et l'aborder comme un simple jeu à fins multiples serait tuer l'expérience.

M'enfin chacun l'aborde de la manière qu'il souhaite évidemment, mais au final Heavy Rain n'est pas si long que ça, même si l'expérience en vaut largement la peine à mon avis ;)

Quant à God of War, même si c'est le 3e opus, ca reste quelque chose de vraiment spectaculaire et tes yeux te remercieront ;)

Bref ce sont deux hits en puissance, extrêmement différent tout le monde sera d'accord, et conseiller l'un ou l'autre de manière objective serait complètement absurde.

Quand on fait face à deux chefs d'oeuvre comme ceux là, tu ne peux te fier qu'à tes goûts. Et à mon humble avis, si tu aime tous les types de jeux, tu ne peux pas passer à coté d'un des deux ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 14 Mar 2011, 01:59

Et pour le Move faut une édition particulière ou suffit de mettre la galette et de faire les MAJ?
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rain » 14 Mar 2011, 02:12

Il y a un Heavy Rain Move Edition qui est effectivement sorti, qui est proposé avec le DLC du taxidermiste en bonus, mais si tu t'offres seulement le jeu original, un patch gratuit existe pour jouer avec le Move ;)

EDIT: en gros dans tous les cas tu pourras jouer avec le Move ^^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 14 Mar 2011, 02:20

En fait je vais sûrement prendre l'édition Greatest Hit, je sais pas si elle contient ce DLC bonus que certains Greatest Hit sont l'édition contenant les DLCs (genre Midnight Club LA) et d'autres l'ont pas.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar c2cro » 14 Mar 2011, 10:26

toutes les versions de Heavy Rain sont compatible move ou mannette, pas de soucies si tu n'a pas de move mais l'experience avec le move est beaucoup mieux surtout si tu a aussi la mannette de nav et dans l'obscurité, aucun soucie de gestion du move ... j'ai pas avancé beacoup sur le jeu voir pas vraiment (gt5 me prend beaucoup de temp) mais dés les premieres minutes avec le move c'est trés naturel ....
en plus si tu a les DLC, moi j'ai u la chance de trouver d'occase l'edition move debut janvier pour 25€ fdpin avec le taxidermiste et une occase que je peut qualifier de neuf (origami pas faites et j'ose pas plier la feuille ;D , faut que j'en fasse une copie ...)
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux