TJ619 Wrote:Et heavy rain est quand meme tres long et il compte 7 fin differente
donc si tu veut toutes les faire ( sans la technique du guide ) t'en a pour ton pognon
Heavy Rain je l'ai fini en a peu près 6h aussi. Le truc c'est qu'on ne peut pas vraiment dire qu'il y a 7 fins différentes, je dirais qu'il en a beaucoup plus (avec le fait que tes personnages peuvent mourir à tout moment, mais que l'histoire continue, ce qui le rend "unique", même si ce n'est pas le bon terme).
Mais quand bien même tu l'as fini une fois, l’intérêt pour un grand nombre de joueurs n'est pas de recommencer pour chercher à découvrir les autres fins. Heavy Rain offre la possibilité de créer une expérience unique à chacun, et l'aborder comme un simple jeu à fins multiples serait tuer l'expérience.
M'enfin chacun l'aborde de la manière qu'il souhaite évidemment, mais au final Heavy Rain n'est pas si long que ça, même si l'expérience en vaut largement la peine à mon avis

Quant à God of War, même si c'est le 3e opus, ca reste quelque chose de vraiment spectaculaire et tes yeux te remercieront
Bref ce sont deux hits en puissance, extrêmement différent tout le monde sera d'accord, et conseiller l'un ou l'autre de manière objective serait complètement absurde.
Quand on fait face à deux chefs d'oeuvre comme ceux là, tu ne peux te fier qu'à tes goûts. Et à mon humble avis, si tu aime tous les types de jeux, tu ne peux pas passer à coté d'un des deux