Forums GAMERGEN
Aide pour le choix de jeux et accessoires
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1479 messages
• Page 114 sur 124 • 1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 124
Re: Aide pour le choix de jeux et accessoires
Ouai c'est ça... essaye God Of War en 6h en Titan
Et essaye tout court en Chaos

Et essaye tout court en Chaos

-
snake_jack Gamer Argent
si tu recherche une belle aventure solo, crysys va t'en mettre plien les mirettes
si tu cherche une belle aventure multi, je pense que d'autres jeux sont nettement plus interressants que ceux que tu cite
(en plus, homefront, j'ai pas confiance, je vois venir l'arnaque a plein nez....)
EDIT : j'ai bien eu raison de ne pas avoir confiance : homefront est nul !
l'a du pif le rebelfr
si tu cherche une belle aventure multi, je pense que d'autres jeux sont nettement plus interressants que ceux que tu cite

(en plus, homefront, j'ai pas confiance, je vois venir l'arnaque a plein nez....)
EDIT : j'ai bien eu raison de ne pas avoir confiance : homefront est nul !
l'a du pif le rebelfr

-
rebelfr Gamer Or
une petite info pour tout ceux qui ont des gosses
le petit jeu passé un peu inapercu appellé "de blob 2" est une petite merveille pour les gamins !
(je le kiff, c'est donc une preuve
)
c'est en fait un simili clone de supermario sunshine (gamecube) et c'est joli, mignon, sympa, facile, detendant, pas prise de tete avec une superbe bande son interactive (funky ou rap selon les couleurs utilisée)
les commandes au pad sont hyper accessibles et le jeu est pas penible puisqu'il aide le joueur
en plus, si vous avez le move, il est compatible (j'ai pas testé par contre.... la flemme)
voila, si je dois lui donner une note concernant les moins de 8 ans, je lui met facile un 18/20
ps : et la gentille et mignonne caissiere de mon planete saturn a semblée interressée par le jeu... mais dommage, je crois que j'ai loupé une occase
le petit jeu passé un peu inapercu appellé "de blob 2" est une petite merveille pour les gamins !
(je le kiff, c'est donc une preuve

c'est en fait un simili clone de supermario sunshine (gamecube) et c'est joli, mignon, sympa, facile, detendant, pas prise de tete avec une superbe bande son interactive (funky ou rap selon les couleurs utilisée)
les commandes au pad sont hyper accessibles et le jeu est pas penible puisqu'il aide le joueur
en plus, si vous avez le move, il est compatible (j'ai pas testé par contre.... la flemme)
voila, si je dois lui donner une note concernant les moins de 8 ans, je lui met facile un 18/20
ps : et la gentille et mignonne caissiere de mon planete saturn a semblée interressée par le jeu... mais dommage, je crois que j'ai loupé une occase

-
rebelfr Gamer Or
Salut tous, alors voilà je cherche un jeu de Plate-formes enfin, c'est bien dans cette catégorie qu'on range les jeux ou il faut sauter partout genre Assassin's Creed et Uncharted hein ?) xD mais aussi qui se passe à notre époque c'est à dire avec des flingues 
En gros, je cherche un jeu avec un gameplay un peu comme Uncharted, je sais pas si je me suis bien fais compris !

En gros, je cherche un jeu avec un gameplay un peu comme Uncharted, je sais pas si je me suis bien fais compris !

-
snake_jack Gamer Argent
Sur PS3 ?
Je te demande ça car, mis à part Tomb raider, ou tu as des phases de shoot aussi, les jeux de plateformes sont assez rares
Sur Wii tu as les Mario galaxy, Donkey kong, et j'en passe et des pas mures...
Sur PS3, à pars Prince of persia, Spyro ou Sonic tu ne trouve pas grand chose !
En espérant avoir répondu à ta question

Je te demande ça car, mis à part Tomb raider, ou tu as des phases de shoot aussi, les jeux de plateformes sont assez rares

Sur Wii tu as les Mario galaxy, Donkey kong, et j'en passe et des pas mures...
Sur PS3, à pars Prince of persia, Spyro ou Sonic tu ne trouve pas grand chose !
En espérant avoir répondu à ta question

-
bigHD Gamer Bronze
- Pays: France
uncharted etant un "tomb raider like", il est vrai que c'est le premier qui vient a l'esprit et qui correspond a ton besoin d'exprimer ta rage 
je cite :

maintenant, qu' a t on d'autre sur ps3 ? ben dans ce style et avec tes criteres, j'en vois pas specialement...
mais si tu veux du plateforme en tant que tel, ca existe, du bon comme du mauvais... la frontiere avec l'action pure est limite (comme avec GTA par exemple) mais il y en a quand meme certains et je vais essayer de les retrouver "de tete"
allez go, categorie plateforme c'est parti :
- unfamous
- darksider
- prototype (attention, le jeu est assez mauvais... desolé, c'est vrai)
- little big planet (1 & 2) .. du vrai de vrai de chez plateforme !
- ratchet et clank (les 2)
- dc universe online (je le cite, mais il t' interresse pas, j'en suis sur)
d'autres vont sans doute me revenir....

je cite :
snake_jack Wrote:[...]mais aussi qui se passe à notre époque c'est à dire avec des flingues

maintenant, qu' a t on d'autre sur ps3 ? ben dans ce style et avec tes criteres, j'en vois pas specialement...
mais si tu veux du plateforme en tant que tel, ca existe, du bon comme du mauvais... la frontiere avec l'action pure est limite (comme avec GTA par exemple) mais il y en a quand meme certains et je vais essayer de les retrouver "de tete"
allez go, categorie plateforme c'est parti :
- unfamous
- darksider
- prototype (attention, le jeu est assez mauvais... desolé, c'est vrai)
- little big planet (1 & 2) .. du vrai de vrai de chez plateforme !
- ratchet et clank (les 2)
- dc universe online (je le cite, mais il t' interresse pas, j'en suis sur)
d'autres vont sans doute me revenir....
-
rebelfr Gamer Or
Ok merci à vous 2 
Et oui Big sur PS3 mais c'est dommage qu'il y en ai pas beaucoup dans le genre Uncharted
Sinon rien à voir avec ce que j'ai mis plus haut, mais The Saboteur est bien ?

Et oui Big sur PS3 mais c'est dommage qu'il y en ai pas beaucoup dans le genre Uncharted

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Ok merci à vous 2
Bof....
C'est pas le jeu a avoir...
jm'attendais un a GTA Like mais c'est vraiment mauvais
-
Black-Corsair Gamer Argent
Et Wet ? Déjà testé ? J'ai le jeu mais pas encore commencé. D'après la boîte ça pourrait correspondre, du gun fight et des cascades. Je te confirmerai si je le commence prochainement (c'est pas dit car je dois justement terminer les modes extrêmes de la saga Uncharted, justement)
-
Deathpad Ancien
Non Wet je connais pas je vais voir 
Ah bon... je passe alors.

King Wrote:snake_jack Wrote:Ok merci à vous 2
Bof....
C'est pas le jeu a avoir...
jm'attendais un a GTA Like mais c'est vraiment mauvais
Ah bon... je passe alors.

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack t'as essayer le dernier Socom ?
-
Black-Corsair Gamer Argent