Forums GAMERGEN

Aide pour le choix de jeux et accessoires

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Aide pour le choix de jeux et accessoires

Message non lupar Spidey » 13 Jan 2013, 02:01

> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: Aide pour le choix de jeux et accessoires

Message non lupar Yamiriku » 13 Jan 2013, 02:10

J'ai déjà le jeu et j'suis pas trop emballé :( ! J'me serrais bien prit le rail shooter de resident evil mais c'est quand même 26€ e.e

Edit : J'ai chois :) Je vais prendre Tokyo Jungle ! (+ un ou deux avatars, histoire de changé un peu !) et gardé de l'argent de côté au cas ou ! Merci :)
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 480
Inscription: 05 Nov 2012, 23:41
Prénom: Amaury
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Aide pour le choix de jeux et accessoires

Message non lupar Enzo Gueye » 15 Fév 2017, 15:09

Bonjour à tous,je souhaite m'acheter une nouvelle manette de PS3. Et je voulais vous demander (étant donné que les Sony sont encore pratiquement au prix d'origine) si vous aviez des alternatives aux Sony (similaires si possibles) avec une qualité pas mal. Ou alors Sony restera au dessus?
PS: Dommage d'être obligé de poster sur le forum (en étant nouveau) pour pouvoir accéder aux messages privés, car je souhaite joindre Crash251 pour un service sur ma PS3
Avatar de l’utilisateur Enzo Gueye Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 15 Fév 2017, 04:13

Précédente

 

Retourner vers Jeux