Forums GAMERGEN
Aide pour le choix de jeux et accessoires
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1479 messages
• Page 15 sur 124 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 124
Re : [aide] choix de jeux
Si tu v les meilleurs jeux de la ps3 , c 'est facile , la liste est tellement courte .
Tout d'abord Call of duty 4 , c celui à posséder avec bien sur GTA4 et Metal Gear Solid 4 .
Ces 3 sont les meilleurs pour avoir une bonne durée de vie et une bone dose de fun .
Ensuite , top spin 3 est super bon , t'as Nba 2K8 sympa ( simu de basket )
Pas de jeux de foot , il faut attendre l'opus de 2009 pour fifa ou pes => à voir .
Avec ces jeux la , t'es sur de ne pas te tromper .
Tout d'abord Call of duty 4 , c celui à posséder avec bien sur GTA4 et Metal Gear Solid 4 .
Ces 3 sont les meilleurs pour avoir une bonne durée de vie et une bone dose de fun .
Ensuite , top spin 3 est super bon , t'as Nba 2K8 sympa ( simu de basket )
Pas de jeux de foot , il faut attendre l'opus de 2009 pour fifa ou pes => à voir .
Avec ces jeux la , t'es sur de ne pas te tromper .
-
CANyDeMars Gamer Débutant
Merci beaucoup de vos réponses, votre sélection m'aide bien. Je pense acheter Call of Duty 4, Rainbow Six Vegas 2 (car j'aime bien les Rainbow Six) et Top Spin 3. Mais y a t-il des packs ps3 qui vont sortir avec un de ces jeux?
Si l'envie de travailler te prend, assis-toi et attends que ça te passe!
-
ghibaudof Gamer Pro
- Prénom: Florian
- Pays: France
Re : Re : [aide] choix de jeux
ghibaudof Wrote:Merci beaucoup de vos réponses, votre sélection m'aide bien. Je pense acheter Call of Duty 4, Rainbow Six Vegas 2 (car j'aime bien les Rainbow Six) et Top Spin 3. Mais y a t-il des packs ps3 qui vont sortir avec un de ces jeux?
a mon avis change call of duty 4 par battlefield bad compagny
car apres sur le multi je pense qu'il y aura de moins en moins de monde au profit de de bad compagny, de plus la durée de vie de call of duty 4 n'est pas des meilleurs, la dessus on peut pas s'avancer bad compagny sors la semaine prochaine.
-
Zackfr Gamer Bronze
pas de packs prevus (au pire, il seraient capable de sortir un pack top spin, mais une speculation)ghibaudof Wrote:Merci beaucoup de vos réponses, votre sélection m'aide bien. Je pense acheter Call of Duty 4, Rainbow Six Vegas 2 (car j'aime bien les Rainbow Six) et Top Spin 3. Mais y a t-il des packs ps3 qui vont sortir avec un de ces jeux?
et bravo pour R6V2, excellent choix... il est moins bon que CoD4, mais je le trouve bien plus interressant ! (surtout en coop multi, ca decoiffe)
-
rebelfr Gamer Or
D'accord rebelfr, merci de ton conseil. Et puis j'espère vivement qu'ils vont sortir un pack interessant d'ici fin juillet (soit avec Top Spin 3 ou avec Battlefield). Et, la durée de vie de Rainbow Six Vegas 2 est-elle longue?
Et Zack, est-ce que tu peux me dire si Battlefiel Bad Company est jouable à 2 sur écran partagé, s'il te plait?
Merci beaucoup!
Et Zack, est-ce que tu peux me dire si Battlefiel Bad Company est jouable à 2 sur écran partagé, s'il te plait?
Merci beaucoup!

-
ghibaudof Gamer Pro
étant donné qu'il n'est pas encore sortie, je peux pas te répondre, en tout cas le multi en ligne déboite
http://www.electronicarts.fr/games/9188,xbox360/7501/
plein de video présentant le jeu
http://www.electronicarts.fr/games/9188,xbox360/7501/
plein de video présentant le jeu
-
Zackfr Gamer Bronze
Re : Re : Re : [aide] choix de jeux
Zack Wrote:car apres sur le multi je pense qu'il y aura de moins en moins de monde au profit de de bad compagny,
Mouais, j'attends de voir... la communauté COD4 est quand même énorme hein...
-
JuninhOL Gamer du Dimanche
- Prénom: chuck
ghibaudof Wrote:D'accord rebelfr, merci de ton conseil.
Et, la durée de vie de Rainbow Six Vegas 2 est-elle longue?
de rien

heu, elle est ridicule, mais recommencable a souhait + ses missions solo assez hard...
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Re : Re : [aide] choix de jeux
JuninhOL Wrote:Mouais, j'attends de voir... la communauté COD4 est quand même énorme hein...
et puis c'est pas le meme style aussi, y a plus d'arme et de véhicule dans bad compagny, char, camion, jeep, hélicoptère
-
Zackfr Gamer Bronze
D'accord rebelfr, mais je vais quand meme le prendre je pense, il a l'air tellement bien

Et est-ce que vous savez s'il va y avoir un pack avec battlefiel bad company ou top spin3 avant fin juillet (car je devrais avoir la ps3 vers cette date)??
Merci d'avance pour votre réponse et encore Merci à tous ceux qui font l'effort de me répondre. MERCI!

Et est-ce que vous savez s'il va y avoir un pack avec battlefiel bad company ou top spin3 avant fin juillet (car je devrais avoir la ps3 vers cette date)??
Merci d'avance pour votre réponse et encore Merci à tous ceux qui font l'effort de me répondre. MERCI!

-
ghibaudof Gamer Pro
S'il vous plait, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si un pack PS3 avec Top Spin 3 ou Battlefield Bad Company va sortir prochainement??
Merci d'avance de votre réponse.
Merci d'avance de votre réponse.

-
ghibaudof Gamer Pro
actuellement il me semble que non, et c'est difficile de trop savoir a l'avance. (et puis ça m'étonnerait)
-
Zackfr Gamer Bronze