Forums GAMERGEN
Aide pour le choix de jeux et accessoires
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [aide] choix de jeux
C'est pas faux... qu'aux jeux de baston ^^ Mais ca dechire tellement Comme les beat'm all ( DMC ), les jeux d'aventure ( euh... AC ? ), de strategie ( EOJ, les Yu-Gi-Oh sur ps2 ^^ Surtout le Capsule Monster Colisée ), et les jeux de Ninja ( Shinobido powaaaaa ) XD J'suis vraiment different...
J'évite de jouer au FPS et RPG ( sauf Oblivion ), si jamais c'est online et que c'est bien ( faut pas c'mentir, COD 4 est pas mal online ), je risque de rester toute la journée dessus, ainsi, faire un grand pas chez les nolife... donc j'en achete pas ^^
J'évite de jouer au FPS et RPG ( sauf Oblivion ), si jamais c'est online et que c'est bien ( faut pas c'mentir, COD 4 est pas mal online ), je risque de rester toute la journée dessus, ainsi, faire un grand pas chez les nolife... donc j'en achete pas ^^
-
Kyoko-sama
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [aide] choix de jeux
Kyoko-sama Wrote:Je suis désolé, mais moi, je m'en fous totalement de MGS... y compris GTA 4 et FF je sais plus combien... les bombes pour moi ? Tekken 6 !! Soulcalibur 4 !! Devil May Cry 4 !! Ces 3 jeux seront les meilleurs !! Bien sur, je ne prends pas mon cas pour une généralité, et vous devriez en faire autant... hein The Rem ? Et pour noter, je n'ai pas warhawk et COD4... voyez la différence... donc je suis quoi ? Un gamer très original
Ah oui, je ne conseille absolument mais absolument pas d'acheter un jeu court ( HS, Uncharted,... )... Tres decu d'avoir gacher 70 a Heavenly Sword pour une semaine de jeu, sans y etre a fond ( 30 min - 1h / jour )...
Voici mes avis
demi-HS : y'a un peu beaucoup de 4e je trouves... MGS 4, GTA 4, Soulcalibur 4, Devil May Cry 4,...
Quoi ?!? Moi, prendre mon cas pour une généralité, pas du tout ...
Par contre, oui toi on peut dire que tu est un japanisé puissance 10 .
Moi aussi je jouais à des jeux originaux, Okami sur PS2, du grand art...
Dernière édition par ELGOUTUTO le 26 Jan 2008, 10:35, édité 1 fois.
-
The Rem
Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [aide] choix de jeux
The Rem Wrote:Quoi ?!? Moi, prendre mon cas pour une généralité, pas du tout ...
Par contre, oui toi on peut dire que tu est un japanisé puissance 10 .
Moi aussi je jouais à des jeux originaux, Okami sur PS2, du grand art...
XD moi ? Un japanisé ? C'est possible... XD
Jamais jouer à Okami... XD
-
Kyoko-sama
Gamer Hardcore
Nan, c'est sur, tu es un japanisé à fond
Okami c'est sur la mythologie chinoise, laisse tomber
Okami c'est sur la mythologie chinoise, laisse tomber
-
The Rem
Gamer Hardcore
Kyoko-sama Wrote:Ah oui, je ne conseille absolument mais absolument pas d'acheter un jeu court ( HS, Uncharted,... )... Tres decu d'avoir gacher 70 a Heavenly Sword pour une semaine de jeu, sans y etre a fond ( 30 min - 1h / jour )...
Faites les bous offrir comme moi
Moi c'est ma copine qui m'as offer Uncharted sinon je ne l'aurai jamais eu vu sa durée de vie.
-
Rhadamanthes
Ancien
Kyoko-sama Wrote:C'est pas faux... qu'aux jeux de baston ^^ Mais ca dechire tellement Comme les beat'm all ( DMC ), les jeux d'aventure ( euh... AC ? ), de strategie ( EOJ, les Yu-Gi-Oh sur ps2 ^^ Surtout le Capsule Monster Colisée ), et les jeux de Ninja ( Shinobido powaaaaa ) XD J'suis vraiment different...
pour les jeux de bastons c'est sur ta raison sa defoule tout comme un fps
pour les jeux de bastion je te conseil tout comme moi une neo geo et la c'est vraiment l'eclate
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon
Gamer Hardcore
je voulais vous demander si cetai un bon choix assasin's creed
-
nyuu_naga
Gamer Hardcore
ce jeu me tente mais on me dit qu'il est repetitif
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba
Gamer Maitre
oué voila c'est pour sa je demande pour être sur qu'il y a une bonne durer de jeu
-
nyuu_naga
Gamer Hardcore
-
Kyoko-sama
Gamer Hardcore