Forums GAMERGEN

Aide pour le choix de jeux et accessoires

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Messagepar rebelfr » 09 Juil 2008, 11:02

deja, grace a certains FW, la console se reserve une partie du disk dur....
donc meme sans rien, adieu les 37Go

ensuite, concernant MGS, j'ai pas fait gaffe a vrai dire  ::) mais va simplement dans l'onglet des data de jeux (je sais meme plus comment il s'appelle) et va sur MGS4, triangle et information... tu verra comme ca la taille occupée ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Messagepar xbrain » 09 Juil 2008, 11:19

C'est vrai que si ça continue comme ça, il va falloir changer de disque dur plus vite que prévu... :-\ enfin c'est pas trop grave car les 2,5" baissent de plus en plus ! ;)

Par contre, autre sujet, avez vous entendu dire que les dernières versions des PS3 (donc dans les packs les plus récents) auraient le disque dur "soudé" pour qu'on ne puisse pas le changer ?! (Je n'ai pas vérifié, c'est une info ou intox (d'ailleurs) d'un vendeur de Game).  ???

Messagepar kaf » 09 Juil 2008, 12:52

slt a tous qui pourrait me donner le lien du maj 2.41?

svp car j'arrive pas a faire la mises a jour directement sur la ps3

Edit : j'ai essaye de telecharger celui de ketchup mais je n'arrive pas il veut pas se telecharger

Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Dernière édition par Justice le 09 Juil 2008, 12:55, édité 1 fois.
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Messagepar T~KILLA » 09 Juil 2008, 12:56

xbrain Wrote:Par contre, autre sujet, avez vous entendu dire que les dernières versions des PS3 (donc dans les packs les plus récents) auraient le disque dur "soudé" pour qu'on ne puisse pas le changer ?! (Je n'ai pas vérifié, c'est une info ou intox (d'ailleurs) d'un vendeur de Game).  ???

Cela m'étonnerait puisque Sony encourage le changement de disque dur !
Image
Iphone 4 32 Go 5.1.1 Jailbreaké
Ipod Touch 16 Go Jailbreaké 2.2
T~KILLA Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar david05 » 09 Juil 2008, 12:57

kaf93 Wrote:slt a tous qui pourrait me donner le lien du maj 2.41?

svp car j'arrive pas a faire la mises a jour directement sur la ps3

Edit : j'ai essaye de telecharger celui de ketchup mais je n'arrive pas il veut pas se telecharger

Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.

Salut, si tu veux parler du nouveau firmware, s'est ICI.

Maintenant, merci de revenir au sujet.
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Messagepar xbrain » 09 Juil 2008, 13:56

T~KILLA Wrote:Cela m'étonnerait puisque Sony encourage le changement de disque dur !

bah moi aussi, cela m'a étonné, mais ne pouvant vérifier par moi même je venais aux infos, savoir si quelqu'un avait rencontrer le cas. ;)

Re : Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Messagepar jetoo » 09 Juil 2008, 14:01

T~KILLA Wrote:Cela m'étonnerait puisque Sony encourage le changement de disque dur !

En même temps, ils sont un peu cons sony, ils savent qu'on va avoir besoin de place et ils nous mettent un pauvre disque dur de 40go, et quand on aura 20 jeux? on fera comment? on rachète la console car il y aura un disque de 160 go ?
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Messagepar rebelfr » 09 Juil 2008, 14:34

jetoo Wrote:En même temps, ils sont un peu cons sony, ils savent qu'on va avoir besoin de place et ils nous mettent un pauvre disque dur de 40go, et quand on aura 20 jeux? on fera comment? on rachète la console car il y aura un disque de 160 go ?

je sais pas si c'est Sony qui est un peu con d'avoir mis un 40GO pour vendre des consoles ou les gens qui ont pleurniché que la 60Go etait trop chere !!! sujet sensible a ne pas trop aborder !!

l'histoire de la PS3 est totalement oblitéré par les jeunes generations qui croient tout connaitre....  :-\

(23 mars 2007, 00h01, Paris, FNAC champs elysé : 1 acheteur de PS3 !!!!!!!!!!)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar xbrain » 09 Juil 2008, 14:44

A mon avis, c'est surtout pour le prix de la console qu'ils ont baissé en 40Go et ensuite ils ont quand même laissé le changement du disque dur accessible sans annuler la garantie donc c'est clair que quand on aura 20 jeux sans parler des contenus online récupérés plus les vidéos, musiques, photos, etc. on sera obligé de changer notre HDD ! Heureusement pour nous les prix baissent constamment !  ;)

Messagepar jetoo » 09 Juil 2008, 16:34

Non mais soit, tu laisses la possiblité de changer le disque sans annuler la garantie ou quoi que ce soit, soit tu fournis un disque plus important.

Passer du 60go au 40go, c'était juste pour pouvoir faire une petites économie, surtout quand on sait qu'il n'y a pas de grosse différence de prix entre le 60 et le 40Go. Ils auraient très bien pu laisser des 60go.

Peut etre qu'ils vont vendres des disque durs labelisés Officiel Sony pour nous la mettre à l'envers ^^
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar xbrain » 09 Juil 2008, 16:43

jetoo Wrote:...Peut etre qu'ils vont vendres des disque durs labelisés Officiel Sony pour nous la mettre à l'envers ^^

C'est justement ce que j'allais demander !! Si quelqu'un avait eu des échos là dessus (c'est pas pour acheter bien sûr, je préfère aller me fournir chez mon petit chinois !! lol)
Dernière édition par Brice976 le 29 Juil 2008, 18:08, édité 1 fois.

Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Messagepar rebelfr » 09 Juil 2008, 17:19

ca m'etonnerais, ils ont d'autres choses a foutre faire que de s'emmerder s'enquiquiner a pondre un nouveau format de disk dur pour le rendre proprietaire....

et la 40Go, c'est un immense assemblage fait par elimination de bout de chandelles pour faire des economies (pas de lecteur de cartes, pas de puces PS2, disk dur plus petit et autres petits details plus internes)

et meme s'ils s'amusaient tres betement a le faire, nos gentils constructeurs Chinois se feraient un plaisir de nous pondre un petit adaptateur pour PS3 qui permette de mettre le disk dur qu'on veux (comme sur la X360)
Dernière édition par pono le 09 Juil 2008, 17:23, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux