Forums GAMERGEN

Aide pour le choix de jeux et accessoires

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Message non lupar Adrianoo » 28 Juil 2008, 11:43

Lol d'accord je prends MGS4 ^^ Mais Heavently Sword j'ai testé a Micromania et c'a ma vraiment emballé . Si je peux le trouver a ton prix Picsou94 je le prends direct ^^ J'aime pas trop les GTA, surtout mes parents qui n'aiment aps ^^ En même temps j'ai que 13 ans ^^
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Message non lupar MaKaRov » 28 Juil 2008, 12:05

MOi j'ai 15 et depuis GTA III j'y joue et mes parent je leur dit et re dit rien a faire il s'en moque  :D
iPhone 4 White 16Go :)
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 29 Juin 2010, 09:43

Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Message non lupar caf » 28 Juil 2008, 16:08

la logique voudrait que les parents (Avant que leurs n'enfants aient 18 ans) gardent un oeil sur les jeux de leur progénitures... je salue le "travail" des parents de Adrianoo ;) au moins, eux, prennent leur role au sérieux ;)

Sinon, pour revenir au sujet, Heavenly Sword, on me l'a prété y'a ... 6 mois, je crois, et je l'ai toujours pas testé ... il ne m'attire pas... mais j'en ai entendu que du bien ! donc si tu le trouves a petit prix, c'est tout bénéf !
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Message non lupar MaKaRov » 28 Juil 2008, 16:36

Premièrement le signe PEGI ya marquer déconseillé a -XX sauf pour -18
GTA III a l'poque été déconseillé au personne de -16 Ans et quant on achete un jeu généralement on regarde pas le signe PEGI en premier meme si des fois je fait pas attention

Deuxièment: je suis sur que sur tous les ADOS ici ya jamais eux des parent qui leur on interdit les jeux - de leur ages

et pour finir les parants savent ce qui est bon et ce qui est pas bon je dit pas le contraire car il sont de l'expèrience
Je voit en quoi un film/jeux pourrait nuire a un enfant  ???
Perso j'ai commencé les jeuxvideo depuis tous petit a l'époque c'été rare les jeux -16/-12 encore moins les -18 s'été presque rare
Depuis que j'ai 7ans je joue au jeux qui sont déconseilller interdit a mon age resultat
Je travail, j'aprend, je court, je mange, je vie bien, je suis content et je me humhum bien ^^
iPhone 4 White 16Go :)
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 29 Juin 2010, 09:43

Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Message non lupar Adrianoo » 28 Juil 2008, 17:28

Bon alors, petite explication ^^ : Caf,  Je dirai a mes parents que tu les remercie lol ^^ En fait mes parents ne m'interdisent pas les jeux -16 ni -18, juste les GTA, en effet c'est un peu a cause des médias ^^ Sinon elle a confiance en moi elle sait que je deviendrai pas un serial killer  8) Moi a 7 ans je jouais aux Unreal Tournament et on m'a rien dit car ils me connaissent et ont confiance . Mais ma mère n'aime pas trop ce genre de jeu comme GTA, mais je pense que si je le veux elle me le prend . Mais le truc c'est que j'ai joué au Vice City sur PSP et j'ai pas trop accroché (je sais c'est bizarre ^) Mais bon si je teste et qu'il me plait, je le prendrai .
Edit : Est ce que Top Spin 3 est bien ?
Dernière édition par lvigner le 28 Juil 2008, 17:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Message non lupar Spidey » 28 Juil 2008, 17:33

Adrianoo Wrote:Bon alors, petite explication ^^ : Caf,  Je dirai a mes parents que tu les remercie lol ^^ En fait mes parents ne m'interdisent pas les jeux -16 ni -18, juste les GTA, en effet c'est un peu a cause des médias ^^ Sinon elle a confiance en moi elle sait que je deviendrai pas un serial killer  8) Moi a 7 ans je jouais aux Unreal Tournament et on m'a rien dit car ils me connaissent et ont confiance . Mais ma mère n'aime pas trop ce genre de jeu comme GTA, mais je pense que si je le veux elle me le prend . Mais le truc c'est que j'ai joué au Vice City sur PSP et j'ai pas trop accroché (je sais c'est bizarre ^) Mais bon si je teste et qu'il me plait, je le prendrai .
Edit : Est ce que Top Spin 3 est bien ?


tu peut telecharger la demo de top spin sur le store pour essayer si tu veux...
Moi je prefere Virtua tennis, y a pas photo. !
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Message non lupar Dharma2 » 28 Juil 2008, 17:35

Oui vraiment top spin 3 est largement meilleur que virtua tennis !

Après sa dépend des gouts :)
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1166
Inscription: 01 Jan 2008, 14:18
Pays: France

Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Message non lupar MaKaRov » 28 Juil 2008, 17:37

Oui c'est vrai Vice City été pas terrible sur PSP :-\

Sinon c'est vrai que top spin 3 est meilleur !
iPhone 4 White 16Go :)
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 29 Juin 2010, 09:43

Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Message non lupar Adrianoo » 28 Juil 2008, 18:11

Oki je prendrai donc la démo avant pour me faire une idée . J'ai deja fini Virtua Tennis 3 sur PC et PSP, et j'ai testé sur 360, il est bien mais je trouve qu'il n'ya pas la même simulation que Top Spin 3 où j'ai vu plusieurs vidéos, et j'ai pu constaté la qualité du jeu .
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Message non lupar caf » 28 Juil 2008, 20:40

les jeux d'actions sur psp c'est un peu craignos .. la maniabilité est pourrie, je trouve, le stick est mal placé, et pas très ergonomique ...
mais pour revenir a tes parents, je trouve normal de t'interdir ce jeu (meme si visiblement ils ne te l'interdisent pas plus que ca :p), car SELON MOI, il est proche de la réalité, par rapport a un Unreal Tournament ... parce que le jour ou tu trouve un canon a plasma, tu m'appelles hein !! (je sais pas si y'a des canons a plasma dans le jeu, mais c'était pour illustrer :p)

mais ua moins ils ont un oeil dessus ;) c'est ca, que je trouve bien :)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Message non lupar MaKaRov » 28 Juil 2008, 21:45

Oui c'est bien d'etre dérière son fils/fille
Je trouve ca bidon et surtout que les arguments c'est souvent
Oh non ya trop de sang, oh non des armes,
Et puis un jour ca va etre oh non il est mal habillé

Ca cause pas la mort !

Je veut dire c'est pas comme ci il t'interdisait d'aller quelque part ou de faire un truq sous pretexte que c'est dangereux...
La je suis OK
iPhone 4 White 16Go :)
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 29 Juin 2010, 09:43

Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Message non lupar picsou94 » 29 Juil 2008, 11:21

Puis les indices d'avertissement sont ausés parfois surtout en ce qui concerne les films ou la télé,
j'étais choquer lorsue j'ai vu que "Julie Lescaut" (téléfilm policier français diffuser sur TF1, pour ceux qui ne connaisssent pas) était déconseiller au moins de 12 ans.

Je suis d'accord que certains jeux ou films peuvent peut-être choquer, m'enfin pour GTA je pense que l'on peut jouer à ce jeu à tous âge, même s'il est vrai que le contenu moral diffère des dessins animés de Disney.

C'est quand même un jeu que tous joueur de tout âge se doit de tester.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux