pour farcry je suis quand meme allez a auchan faire une precommande, mais sa ne m'engage a rien j'ai pas versé d'accompte.
par contre c'est normalement un bon de reduction de 5€ sur le jeux et pas du cagnotage donc c'est plus interessant que je pensé. par contre je dit normalement car leur system n'est pas au point, le vendeur m'a dit de passer en caisse avec la jaquette et qu'ils me donneraient mon bon, sauf que le code barre est inconnue du system de caisse, donc pas moyen d'avoir le bon, le vendeur m'a laissé la jaquette et m'a dit de venir avec quand je viendrai chercher le jeu, mais bon de là a ce qu'ils me refusent mon bon le jour J, je vais quand meme passer regulierement a achan voir au vendeur si leur systeme est au point, sinon tant pi pour eux (et pour moi car 5€ sa se prend ...)
sinon je pense qu'a noël je vais me prendre un petit disque dur de 250Go (dans les 60€ sa se trouve) pour ma petite ps3, avec les jeux qui prennent de plus en plus de place ... et puis comme sa je pourrais mettre toute ma musique pour burnout

,
pour le moment donc je pense prendre farcry genre le samedi soir de sa sortie et aprés test je prendrais certainement little big planet mais faut voir parce qu'avec resident evil qui arrive ...
par contre motor storm j'ai testé la demo et je ne suis pas convaincu.
bref je suis toujours à l'ecoute de conseil car d'ici 6 selmaines je peut encore changer d'avis .