Forums GAMERGEN

Aide pour le choix de jeux et accessoires

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Messagepar c2cro » 22 Sep 2008, 22:21

caf Wrote:@ c2cro : y'a ce sujet qui est un peu la pour ca : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=12469.0

mais faudrait que ce soit mis a jour très régulièrement, et il me semble qu'uniquement le créateur du sujet soit permis de le faire ...

je sai sa fait 2 fois que je cite ton post mais c'est juste pour dire qu'aparament le gars met a jour mois par mois et donc pas les sorie jusque decembre, de plus j'aurais voulu une espece de comparatifs de ce qui arrive, mais bon c'est bien quand meme ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud
Pays: France

Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Messagepar caf » 22 Sep 2008, 22:35

ah ok, j'ai pas tout a fait saisi ta demande, mais le calendrier que je t'avais mis en lien il est pratique, mais pas a jour ... faudrait qu'un trux du style soit mis en page principale du site et tenu a jour par le staff
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar c2cro » 25 Sep 2008, 09:42

bon je vien de regarder vite fait les video de resistance 2.
dans l'absolue far cry 2 me parait mieux dans la mesure ou l'on peut avoir differents type d'approche alors que dans resistance sa reste j'avance et je degomme en me faisant tirer comme un lapin ... donc sa reste un fps bourrin pour moi ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar thomaaaas_1 » 25 Sep 2008, 17:57

Je suis du même avis que toi.  ;)
Image
thomaaaas_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar c2cro » 25 Sep 2008, 23:52

bon j'ai refait un tour a auchan aujourd'hui et je vien de percuter un truc ....
deja j'ai pas pensé a demander au vendeur pour ma reservation si leur system est enfin a point mais bref, admetons que cela fonctionne, il y a un petit truc a auchan, si vous etes proteur de la carte wahou et que vous acheté un jeux video, vous recevez un bon de 5€ en jeux video valable 6 semaines ...
bref, si j'arrive a avoir mes 5€ sur farcry pour la reserve le jeux me coutera 65€, avec sa j'aurai un bon de 5€, sacahnt que afrcry sort le 22 et que je compte plutot l'acheter vers le 25, jaurais le droit a un bon valable jusque mi-decembre environ, hors mon annive c'est le 23 novembre donc je pourrai m'offrir par exemple little big planet pour 65€ et je receverais donc un bon de 5€ valable 6 semaines qui me servira a noel (4 semaines plustard) ou j'aurais un autre bon de 5€ et ainsi de suite ...
l'ideal serai que je recoiven un bon pactole pour mon annive et mon noel histoire de pouvoir m'offrir un jeux tout les 6 semaines mais là sa devient hors de prix donc j'aurais certainement une periode creux, sinon sa me fait un budget jeux video d'environ 550€ maintenant je peut toujours faire profiter de mes bon de 5€ pour en recuperer un autre grace à un pote par exemple ....
enfin je trouve que auchan a bien calculé son coup et que par la force des choses il pourrais se faire une bonne clientel pour son rayon jeux-video, en tout cas pour les gens feru de neuf qui ne passe que trés rarement par l'occase ... maintenant quand on voie qu'un jeux recent vendu d'occase dans les boutiques spe et en general juste 5€ moin chere que le jeux en version neuf ...

bref tout sa pour dire que ma fin d'année en jeux video se profile tout doucement.
ce que j'ai pu voir de farcry et de LBP me parait trés prometeur meme si je compte tenté de tester les jeux dan une boutique spe (genre le matin en semaine ou il n'y a pas grand monde ..) et je compte tenté de me faire une idée grace aux differents forum sur le sujet.

pour le moment je suis sur les achats suivant: far cry 2, little big planet et un disque dur de 320Go pour ma ps3 ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar xbrain » 26 Sep 2008, 13:15

+1 très bonne réflexion

le choix de prochains achats est pas mal, moi j'attends Killzone 2 avec impatience !
Je voulais Starwars et du coup je l'ai pris sur la Wii (moins chers...) ;)

Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Messagepar rebelfr » 26 Sep 2008, 14:17

xbrain Wrote:Je voulais Starwars et du coup je l'ai pris sur la Wii (moins chers...) ;)
c'est quand meme mouins joli  :-\
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar xbrain » 26 Sep 2008, 17:17

C'est exactement ce que je me suis dit en y jouant... ;) mais quand je dis moins chers, c'est gratuit ! voilà ce qui explique le choix !  ;D

Messagepar kaf » 27 Sep 2008, 18:00

slt a tous qui pourrait me dire quel jeux ps3 acheter(jeux de voiture)? merci pour vos reponses
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar david05 » 27 Sep 2008, 18:07

Burnout, il est super. ;)
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar SONY_SNAKE » 27 Sep 2008, 18:11

+1 il vaut le coup ;) surtout si tu joue en réseau
Image
SONY_SNAKE Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Messagepar kaf » 27 Sep 2008, 18:13

ok merci pour vos reponses mais midnight club la n'est pas mieux
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux