Forums GAMERGEN

Aide pour le choix de jeux et accessoires

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Messagepar tdp-furtif » 27 Sep 2008, 20:15

Moi j'ai burnout, il est vraiment bien !!! Je te le conseille fortement. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Messagepar Sixaxis » 27 Sep 2008, 23:01

Burnout Paradise sans hesiter en plus avec la nouvelle mise à jour tu auras acces à des motos et le mode online est vraiment excellent.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar tdp-furtif » 27 Sep 2008, 23:04

Sans compter que dans la-dite mise à jour il y a aussi le jour, la nuits et les effets méteo.
Et aussi depuis jeudi les trophées. ;)
Voilà maintenant à toi de choisir. :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar kaf » 28 Sep 2008, 11:21

etes vous sur que burnout paradise est mieux que midnight club la pck midnight club la il y a de vrai marques de voiture,le vrai paysage de Las Angeles.?
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar c2cro » 28 Sep 2008, 15:24

et alors ???
pour moi c'est pas un argument ...
burnout a une durée de vie vraiment longue et comme dit plus haut, les mises à jour reguliere et GRATUITE la ralonge regulierement.
et les different mode online ajouté avec l'avant derniere mise a jour comme les poursuite sont vraiment fun pour peut que cela soit avec des amis et que tous possede un casque ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Messagepar thomaaaas_1 » 28 Sep 2008, 16:21

De plus on peut pas avoir un avis constructif sur MC L.A. car il n'est pas encore sorti  :)
Image
thomaaaas_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar rooney94_1 » 29 Sep 2008, 15:07

bnout c'est sure environ 50 heure de jeux pour le terminer moto + voiture ( pour avoir les trophées )

deplus le mode online qui dechire 

pour 30 € c'est  ^the paradise ^^
PS3 250GO ( 40GO de base ) - assassin's creed / burnout / CoD 4 / Folklore / GTA 4 / MGS 4 / NBA homecour / NHL 08 / Ratchet / Double agent /Unchard / WWE

id online : roone94

Bon game a vous
rooney94_1 Gamer Débutant

Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Messagepar rebelfr » 29 Sep 2008, 16:44

c'est clair que si on a des sous pour un seul et unique jeu, et qu'on veux un jeu de voiture, burnout, c'est THE investissement rentable !
MC va arriver, on sais pas ce qu'il vaut, mais on sait deja qu'il coutera 70€ !
(et pareil pour NFS !)

ou encore, trouver en "pas cher" CMR:DIRT ou GRID, bien qu'arcades, donnent quand meme de bien belles courses

PS : et si t'aime les course tres tres orientées arcade hyper pointues, et comme il te restera un peu d'argent si tu prend burnout  ::), jette donc un coup d'oeil a Ridge Racer 7.. bien que line up de la PS3, il dechaine encore les passions en reseau, et le niveau technique va te donner de bonne sués avant de le finir
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Odawin » 04 Oct 2008, 10:57

Saut !

J'aimerais avoir votre avis sur quel jeu de foot prendre cette année. J'ai tester les 2 démos et je doit dire que les 2 m'ont absolument bluffé  :o FIFA qui n'est absolument plus comme je l'ai connus il y a des années (J'étais passer à PES lors de la sortie du 3 quand j'ai connus la série ^^) et un PES qui à su très bien remonter la barre par rapport à l'année passée. Alors voilà j'aimerais votre avis car je ne sais absolument pas lequel choisir. Avant de tester la démo de PES je penchais plus pour FIFA pour l'ambiance dans les stades mais au vue de l'ambiance qu'il y a aussi dans PES qui n'est plus comme avant je penche plus pour PES, surtout qu'il à la Ligue des Master et donc une grande durée de vie, que FIFA n'a pas. Mais j'ai peur que le mode Deviens une légende ne soit pas très bien et je ne sais pas combien de temps il dure (4saisons dans FIFA c'est peu...). JE trouve aussi que PES à un petit plus niveau technique des joueurs (j'ai marquer un but d'une tallonade avec Rooney  ;D) alors que dans FIFA j'ai rien fait de telle avec la démo ^^

Enfin voilà  :P
Odawin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Moi9 » 04 Oct 2008, 12:44

Avis d'un jouer absolument pas footeux (et je dis ca sans ironie) et qui ne connait rien aux jeux de football, je recommanderais sans faire preuve de fanatisme dérangé ou dérangeant, Fifa 09 qui m'es apparu a mes yeux inexpérimentés comme le plus réaliste des deux.

Ensuite moi j'ai une question : Mes parents achetent une ps3 pour eux mardi prochain avec l'offfre carrefour. Et entre tout  les jeux platinium (6 je crois) pouvez vous me faire l'inventaire de vos jeux préferés parmis cette liste :

A- Resistance : Fall Of Man                                    B- Motorstorm
C- Ratchet & Clak : Opération Destruction                D- Obi wan Kenobi

Alors a vos zapettes, Jean Pierre Foucault a parlé :)
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Messagepar Odawin » 04 Oct 2008, 14:22

Ok merci ^^

Sinon pour ta liste je te conseil Resistance déjà il est génial ! Et les autres je sais pas parce que j'en ai eu aucuns d'eux :-X
Odawin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar rebelfr » 04 Oct 2008, 14:38

reponse C si tu compte jouer seul mais longtemps
reponse A si tu compte faire du FPS (pas terrible) mais en multijoueur
reponse B si tu aime les jeux de bagnols assez durs qui te boufferont du temps et du mental (et la, je complimente le jeu ;) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux