Forums GAMERGEN

Aide pour le choix de jeux et accessoires

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Messagepar Spidey » 22 Oct 2008, 22:08

tompouce01 Wrote:Et bien Crysis peut très bien se la jouer infiltration avec la combi et MGS4 possède la possibilité d'y aller ou peu plus bourrin non ?  ???

Oui mais une partie seulement pour la quete de l'embleme 40 c'est tout... sinon ce sera Game over en permanence...car ce n'est pas trop l'interet du soft...le bourrinage ..!

Gen -----> En effet si tu n'aimes pas, essaye le chez quelqu'un qui achetera le jeu à sa sortie, ou regarde sur le net , les videos de gamers...tu auras une t'chote idée... :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Messagepar Genesis » 23 Oct 2008, 00:33

J'arrête pas de regarder des vidéos de LBP, mais entre voir le jeu et l'avoir chez soi, manette en mains..

Je suis presque sûr de pas être déçu par Bioshock par les temps qui courent, Far Cry, je le sens pas sur la durée.

Alors que Bioshock je pense pouvoir le faire et refaire à la manière d'uncharted.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar c2cro » 23 Oct 2008, 09:36

au risque de me faire lincher, la demo de bioshock ne m'a pas emballé. Far Cry 2 souvre aparament chez certains de freeze de console plus que regulier (affaires a suivre ...) pour little big planet je suis comme toi, je l'ai vue tourner et tourner et il me fait vachement envie ... sur le reste je n'ai pas assez d'info mais LBP a pour moi un bon potentiel, au dela du mode solo il y a le mode online qui parait trés interessant et la communauté risque d'etre enorme. pour moi c'est le jeux parfait à ce qui petit etait dingue de lego ou mecano etc a cause de ce cotés je fabrique mon niveau avec un nombre de possibilité enorme. petit j'etait un vrai petit bricoleur et pour sa je ne peut passer a coté de se jeux. maintenant si tu passe par le forum d'achat vente il y a un sujet "pre-commande little big planet 50€ fdpin", c'est un modo qui propose donc le jeux à 50€ et qui a deja fait sa avec d'autres jeux, c'est deja sa de gagné, et si le jeux ne te plait pas tu arrivera certainement à le vendre 50€ sans trop de soucie (il est à 70€ dans le commerce donc ...)
aprés si tu te debrouille bien et que tu passe ausi par l'occase, tu peut te debrouiller pour t'offrir 3 jeux ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud
Pays: France

Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Messagepar rebelfr » 23 Oct 2008, 10:25

far cry 2, ca n'est qu'un FPS de plus ... il n'apporte pas grand chose avec lui a part de la technique
Bioshock, lui, c'est du concentré d'ambiance

si ces jeux etaient des films de guerre, FC2 serait "les douzes salopards" et bioshock, "il faut sauver le soldat ryan" ;)

(et LBP serait......"la grande vadrouille" ;))
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Genesis » 23 Oct 2008, 17:59

HAha, j'en ai vu aucun en entier, ça me saoule les films de guerre.

Pour moi je vois deux valeurs sûres : "Bioshock" et "LittleBigPlanet".

Après y'a quand même Resistance 2 qui sort bientôt, 60 en ligne, solo en co-op jusqu'à 8 en ligne.

Ca fait réfléchir. Non ?
Gamer Or

Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Messagepar maxlo » 23 Oct 2008, 19:53

Moi9 Wrote:en ce qui concerne biocshock et dead space.

Dead space a l'air sympa mais ce qui m'inquiete c'est que l'histoire a l'air trees sommaire et peu fouillée : un type débarque sur un vaisseau fantome pour retrouver sa chérie condamnée a mourir dans 'atroces souffrance bla bla bla.
D'ailleurs je pense qu'il y'a un petit clin d'oeil a 2001 dans le trailer (découverte d'un monolith).

Coté BioShock, on part déja sur un jeu qui a su s'imposer il y'a un an et revient en force aujourd hui avec une histoire a découvrir selon le choix du joueur selon sa maniere de jouer. Les personnages sont tres fouillés, très ambigus, ce qui participe a une ambiance tres spécial : celle d'un survival/horror mais sans trop en rajouter : exit les monstres venus des galaxies lointaines avec 46 bras et 12 yeux etc ... L'ambiance place le jouer dans uen veritable étude de l'apparition de la folie chez un groupe social particulier.
En plus il y'a quelques petits points interessants qui me rappellent un peu l'ambiance glauque de manhunt 2, je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler.

Voila, pourquoi dead space me parait plutot faire dans la violence gratuite et pas forcément logique, l'ambiance parait glauque, sombre angoissante sans pour autant créer la surprise : ca a l'air de se rapprocher d'Unreal, un vaisseau des monstres venant du noir etc ..

Avec Bioshock, on entre dans quelque chose de plus précis, on ne fait pas forcément de la violence gratuite ou ostentatoire mais plutot dans une certaine logique.

Voila, donc j'aurais tendance a conseiller Bioshock, qui est une valeur sure a Dead Space qui a besoin de faire ses preuves et qui semble trop "classique".

Merci beaucoup. J'ai lu le test de Dead Space et Bioshock et j'avoue j'hesite. Surtout ce que tu as dit me fais plus penche pour un Bioshock mais un Dead Space plus recent aussi ...

Merci de vos reponses je crois que je vais prendre un petit Bioshock ;)
Image
Avatar de l’utilisateur maxlo Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar tdp-furtif » 23 Oct 2008, 19:54

Genesis Wrote:Salut, je viens ici chercher conseil(s), (sans blagues ?).

Bref, j'ai le budget pour acheter deux jeux plein pot, un seul soucis : lesquel ?

A savoir que ça devra se répartir sur la fin de l'année.

J'ai du mal à me décider, Bioshock, Far Cry 2, LittleBigPlanet, Resistance 2 et autres que j'ai zappé de cette fin d'année. Donc j'aimerai faire les bons choix, pour des valeurs les plus sûres possibles, avec une durée de vie qui vaut le pesant d'or des jeux next-gen.

Merci par avance.

Je te conseille LittleBigPlanet en premier. ;)

J'ai testé la démo de bioshock, elle n'est pas mal du tout.
Quand à Far cry et Résistance 2 je donnerais un léger avantage pour résistance 2.

Maintenant à toi de décider. :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar Genesis » 23 Oct 2008, 20:00

Je pencherai plutôt dans ce sens aussi.

Après je pense que j'aurai les moyens que pour LBP + un autre jeu (selon les prix, si les jeux coutaient 50€ j'aurai pu prendre, LPB, Bioshock et Resistance 2 :'().
Gamer Or

Messagepar Odawin » 24 Oct 2008, 12:52

Quelqu'un à acheter NovaStrike sur le PSN ? Si oui il est bien ou pas ? Car au vue des screenshots il à l'air bof...
Odawin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar NDK_1_1 » 26 Oct 2008, 09:45

voila moi je te conseille lbp et resistance 2 ces 2 jeux on l'air d'avoir un bon mode solo et un enorme mode online (coop pour R2) si tu préfère atendre il y aura call of duty 5 qui aura aussi un mode histoire coop online.
FAI toi quand meme un jugement personnel ;)

Messagepar bigHD » 26 Oct 2008, 11:19

T'es un gamer, Far cry 2 puis le mode solo terminé et un peu de on-line tu le revends pour LBP d'occaz en attendants Kill Zone 2 ;)
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Messagepar Bourne_1 » 26 Oct 2008, 11:45

maxlo Wrote:Merci beaucoup. J'ai lu le test de Dead Space et Bioshock et j'avoue j'hesite. Surtout ce que tu as dit me fais plus penche pour un Bioshock mais un Dead Space plus recent aussi ...

Merci de vos reponses je crois que je vais prendre un petit Bioshock ;)

Peu importe le choix que tu ferras, les deux sont très bons sinon fait comme moi prend les deux  ;D
Image

Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux