ben voila, perso, j'ai pas les deux jeux, mais c'est en connaissance de cause...
bioshock, j'ai parceque c'est pas si court quand meme, et sans etre intense, c'est plutot carrement derangeant.. donc, c'est un FPS comme on en a pas deja vu sur ps3 (a part le raté fear)
FC2 par contre, je l'ai pas pris... je verrais a noel s'il m'interresse toujours.. parceque pour moi, c'est un FPS comme les autres qui n'apporte pas vraiment de trucs en plus, meme s'il est plus beau que les autres... donc, il n'est pas urgent... (j'ai pris resistance 6 mois apres sa sortie par exemple...)
voila, si ca peux t'aiguiller...
Fabuleux73 Wrote: salut reb, avec tout les jeux que tu as , tu les finis au moins ?

je ne fini que les jeux qui m'attirent le plus et qui ne sont pas trop longs... mais comme on dit, un clou chasse l'autre, et par exemple, disgaea3 qui est parmis mes preferés s'est fait volé la vedette par st rows2 .. donc, pas fini... puis st rows 2 s'est fait volé la vedette par bioshock.. donc pas fini.. puis bioshock s'est fait volé la vedette par dead space... donc pas fini ... dead space, jeu tres court, j'en suis au dernier chapitre, et il s'est fait volé la vedette par midnight club... puis MC:LA s'est fait volé la vedette par fallout3 et valkyria chronicle, acheté le meme jour... bref, ca se passe ciomme ca chez moi... et pis quand j'en fini un, ben j'en reprend un ancien

et quand je m'ennuie a mourrir, je lance oblivion