Forums GAMERGEN
Aide pour le choix de jeux et accessoires
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1479 messages
• Page 40 sur 124 • 1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 124
Re : [aide] choix de jeux et accessoire.
Salut !
Voilà au prix des jeux en import je peux en commander deux à la place d'un (youpiiii
), je prend déjà Dead Space mais je sais pas quoi prendre d'autre. J'hésite entre Silent Hill : Homecoming (pas trop fan des Silent Hill d'origine sur PS1 et PS2 mais j'ai adorer l'opus PSP), Bioshock, Smackdown VS Raw 2009 ou Far Cry 2. Vous me conseillez lequel ?, si possible en Français comme je suis une quiche en Anglais ^^ Moi j'avais plus penser à Silent Hill comme il sort ici en Février et que la version US est en Français intégral...
Voilà au prix des jeux en import je peux en commander deux à la place d'un (youpiiii

-
Odawin Gamer Maitre
- Pays: France
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre avis, voilà j'hésite à prendre sois COD 5 sois LBP ... Lequel me conseillez vous ?
En attentes de vos réponses, merci d'avance.
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
tout depend si tu aimes LBP.
si tu as fait la béta c'est un jeu avec une bonne durée de vie...voir infinie en online.
Si tu as aimé COD4....COD5 tu devrait aimé aussi.
plateforme-creation ou FPS....à toi de voir
si tu as fait la béta c'est un jeu avec une bonne durée de vie...voir infinie en online.
Si tu as aimé COD4....COD5 tu devrait aimé aussi.
plateforme-creation ou FPS....à toi de voir
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
J'ai envie de dire : si tu peux prendre les deux ; vas-y, parce que c'est deux genres très différents pour deux jeux très bons que j'ai testé !Dharma2 Wrote:Bonjour à tous, j'ai besoin de votre avis, voilà j'hésite à prendre sois COD 5 sois LBP ... Lequel me conseillez vous ?

Après si tu as un budget assez faible je te conseille LBP (si tu as déjà des bons FPS comme COD 4 ou autres).
Et de prendre en Fevrirer 2009 LE FPS PS3 : Killzone 2 !

-
Genesis Gamer Or
Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.
Dharma2 Wrote:Bonjour à tous, j'ai besoin de votre avis, voilà j'hésite à prendre sois COD 5 sois LBP ... Lequel me conseillez vous ?
Alors c'est vrai que les deux sont vraiments supers.

J'ai LBP don je l'ai testé.
J'ai pas testé COD 5 mais je sais bien comment c'est etc... et il est vraiment génial aussi.
Donc il fautque tu fasse ton choix, tu regardes des photos et des videos sur internet et tu juge par toi-même celui qui te parle le plus.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
personne recherche Pes 2009 par hasard ? 

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
non personne 

-
titou_33320 Gamer Hardcore
LittleBigPlanet ou Call Of Duty 5 ?? Aidez-moi SVP
Salut a tous .
Comme vous le voyez dans le titre , je compte acheter un jeu cette semaine mais j'hésite entre Call of duty 5 et LBP ...
:-\ :-\
- COD5 parce que : j'ai beacoup jouez a cod4 et j'ai adoré , surtout le online ( 14/20 par JV.com ( pour cod 5 biensur ) )
- LBP parce que : beaucoup de gens parle de celui ci et , il a l'air pas mal , amusant , etc ( 18/20 par JV.com )
MAIS je n'ai pas tojours confiance a JV.com
Alors aidez moi a choisir le bon svp , MERCI d'avance
Edit david05 : Topic fusionné.
Comme vous le voyez dans le titre , je compte acheter un jeu cette semaine mais j'hésite entre Call of duty 5 et LBP ...

- COD5 parce que : j'ai beacoup jouez a cod4 et j'ai adoré , surtout le online ( 14/20 par JV.com ( pour cod 5 biensur ) )
- LBP parce que : beaucoup de gens parle de celui ci et , il a l'air pas mal , amusant , etc ( 18/20 par JV.com )
MAIS je n'ai pas tojours confiance a JV.com
Dernière édition par Justice le 11 Nov 2008, 20:35, édité 1 fois.
-
warrior77 Gamer Pro
Re : LittleBigPlanet ou Call Of Duty 5 ?? Aidez-moi SVP
Ca déoend ce que tu recherches. Si tu veux un jeu de guerre, tu vas pas prendre LBP. Si tu veux l'acheter tout de suite prend LPB si tu peux attendre prend COD 5. Mais après tu fais comme tu veux, on ne peut pas choisir à ta place. Apres tout quand tu l'acheteras, c'est pas nous qui allons y jouer mais bien toi. Donc prend celui qui te plait.
-
DàM™ Gamer Hardcore
Salut, tu as un fil tout à fait adapté à ta demande ICI. Je dis pas ça parce que ta demande est au mauvais endroit, mais parce que ça évite les doublons.
Moi je te conseille d'attendre la sortie de COD WW et de tester les deux.
Si tu as déjà de bons FPS comme COD 4, je te conseillerai LBP, qui lui est 100% novateur. Tandis qu'avec World A War tu pourrai être déçu qu'il soit justement trop proche à de nombreux niveaux que COD 4 (même si il lui est supérieur pour certains détails).
Bref, essaie de voir avec ta ludothèque ce dont tu as le plus besoin pour avoir un panel varié de jeux, mais pour moi c'est LittleBigPlanet, mais faut le tester coûte que coûte avant je pense.
Moi je te conseille d'attendre la sortie de COD WW et de tester les deux.
Si tu as déjà de bons FPS comme COD 4, je te conseillerai LBP, qui lui est 100% novateur. Tandis qu'avec World A War tu pourrai être déçu qu'il soit justement trop proche à de nombreux niveaux que COD 4 (même si il lui est supérieur pour certains détails).
Bref, essaie de voir avec ta ludothèque ce dont tu as le plus besoin pour avoir un panel varié de jeux, mais pour moi c'est LittleBigPlanet, mais faut le tester coûte que coûte avant je pense.
-
Genesis Gamer Or
ben je pense que je vais choisir LBp merci a vous
-
warrior77 Gamer Pro
warrior77 Wrote:MAIS je n'ai pas tojours confiance a JV.com
Quand JV.com met une bonne note à un jeu de PS3, c'est que le jeu est vraiment ultramégasuperbidule...heu... trop d'la balle.

Regarde, comme tu le dis toi même, COD 5 est noté QUE 14/20.

LitteBigPlanet est vraiment un très bon jeu, si tu te demmande si il en vaut la peine, j'ai répondu à ta qestion.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas