Forums GAMERGEN
Aide pour le choix de jeux et accessoires
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1479 messages
• Page 45 sur 124 • 1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 124
Re : [aide] choix de jeux et accessoire.
pour le FPS, le choix est hyper facile...
tu compte y jouer en multi ou pas ?
multi : R2, CoD5
solo : Bioshock
et GH3, laisse tomber.. attend patiament le 4 si tu veux vraiment du GH

-
rebelfr Gamer Or
Ah rebel justemment j'ai un soucis : la démo de dead space ne m'a pas plue et je suis du coup tres inquiet de faire mon achat tout de suite 

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
bah, si c'est pas ton genre de jeu, il te reste ton 2eme choix, et donc Tomb raider...
mais rien ne te dit que tu va aimer non plus

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.
rebelfr Wrote:pour le FPS, le choix est hyper facile...
Oui je compte jouer en multi . Je pense que mon choix se fera apres le test de la démo de Bioshock
-
Adrianoo
rebelfr Wrote:bah, si c'est pas ton genre de jeu, il te reste ton 2eme choix, et donc Tomb raider...
Bne ce genre de jeu me tente bien, mais d'un autre coté je suis un ultra fan de tomb raider.
La piece a décidé pour Tomb Raider et je ne regrette vraiment pas du coup. Je prendrais Dead Space plus tard

-
Moi9 Gamer Argent
tiens.. la, c'est moi qui suis soumis a un choix crucial 
a noel, j'aurais tout les jeux qui me manquent y compris ceux que je cite plus bas, mais la, je dois en avoir un nouveau vite vite, sinon, je vais deperir (je suis en manque... suite a une recente overdose
)
alors...
CoD5 ?
Farcry 2 ?
Naruto ? (mais pas sur ps3
)
resistance 2 ?

a noel, j'aurais tout les jeux qui me manquent y compris ceux que je cite plus bas, mais la, je dois en avoir un nouveau vite vite, sinon, je vais deperir (je suis en manque... suite a une recente overdose

alors...
CoD5 ?
Farcry 2 ?
Naruto ? (mais pas sur ps3

resistance 2 ?
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:tiens.. la, c'est moi qui suis soumis a un choix crucial
a noel, j'aurais tout les jeux qui me manquent y compris ceux que je cite plus bas, mais la, je dois en avoir un nouveau vite vite, sinon, je vais deperir (je suis en manque... suite a une recente overdose)
alors...
CoD5 ?
Farcry 2 ?
Naruto ? (mais pas sur ps3)
resistance 2 ?
Voila ce que je pense :
- COD 5 : Si tu veux du online prend-le c'est une tuerie comme COD 4 mais le solo est toujours aussi court.
- Farcry 2 : Online à ch*** de mon point de vue mais solo sympa si tu n'as pas peur de t'ennuyer à force de refaire toujours et encore les même truc.
- Naruto (xbox360) : Sympa mais pas très long.
- Résistance 2 : Aucun avis.
-
maxou2704_1 Gamer Pro
rebelfr Wrote:tiens.. la, c'est moi qui suis soumis a un choix crucial
a noel, j'aurais tout les jeux qui me manquent y compris ceux que je cite plus bas, mais la, je dois en avoir un nouveau vite vite, sinon, je vais deperir (je suis en manque... suite a une recente overdose)
alors...
CoD5 ?
Farcry 2 ?
Naruto ? (mais pas sur ps3)
resistance 2 ?
Naruto Ultimate Ninja Storm : Alors après avoir jouer de longues heures je ne te le conseille pas a part si tu es fan de la série naruto sérieusement je ne m'y suis pas retrouver car je ne suis pas la série naruto mais ce que je peux te dire c'est qu'il est très beau graphiquement et qu'il est très bien fait le seul hic c'est qu'il n'y a pas de mode online donc tu risque de t'ennuyer une fois le solo terminé.
Far Cry 2 : J'ai passer également de longues heures sur celui ci donc mon avis si tu aimes les FPS tu sera combler c'est très jolie c'est fluide mais apres plusieurs heures de gameplay le jeux devient repetitf tu te rends vite compte que l'inteligence artificielle est terriblement nul donc sur celui la je ne te le conseille pas vraiment.
Call Of Duty 5 World At War : Un excellent jeux je le trouve magnifique il est très beau si tu as aimer les precedents opus tu vas adorer celui ci il est vraiment bien fait et le mode online est grandiose c'est également un FPS ce que tu sais déjà ^^ je te le conseille vivement tu ne vas pas le regreter.
Resistance 2 : Je n'ai pas eu l'occasion de le tester donc je ne peux pas te donner mon avis.
-
N!sya Gamer du Dimanche
Moi je te conseille tout sauf Resistance 2 dont la beta m'a fait vomir ! 

-
Moi9 Gamer Argent
Moi9 Wrote:Moi je te conseille tout sauf Resistance 2 dont la beta m'a fait vomir !
et bien moi je te le conseil fortement, si tu a bien aimé le 1 alors tu aimera celui la

-
bigdragon Gamer Argent
A conseiller aux fans alors 

-
Moi9 Gamer Argent
ayest, j'ai tranché... ce fut Naruto mais sur xbox, desolé les gars....
et je regrette pas du tout.. vous etes pas forcement concernés, mais je vais mettre mon petit test sur mon blog dans quelques jours
et je regrette pas du tout.. vous etes pas forcement concernés, mais je vais mettre mon petit test sur mon blog dans quelques jours

-
rebelfr Gamer Or