Forums GAMERGEN
Aide pour le choix de jeux et accessoires
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1479 messages
• Page 57 sur 124 • 1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 124
Re : [aide] choix de jeux et accessoire.
pat911 Wrote:Salut a tous ,
Une petite question accessoire ,j'ai commandé le clavier officiel ps3 sur micromania ,en passant pas un site "gen" bien-sur, mon probleme c'est que je ne trouve pas la touche qui correspond au point d'exclamation -> !!!!!!
Es-ce que quelqu'un l'a ,ou suis-je le seul ??
Ou bien dois-je arreter la *** ,car moi je ne l'ai pas encore trouvé !!!
Merci bien, a bientot
Pour cela, laisse appuyer "Shift", enfin la flèche pointée vers le haut, sous Caps/Tab, et appuis sur "1"

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Je viens de tester et ça ne marche pas, mais ils ont carrément zappé des touches, on peut pas refermer une parenthèse via le clavier par exempleGracié Wrote:Pour cela, laisse appuyer "Shift", enfin la flèche pointée vers le haut, sous Caps/Tab, et appuis sur "1"Enfin, c'est surment ca, je n'ai pas le clavier, mais c'est logique =)

-
Genesis Gamer Or
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.
Genesis Wrote:Je viens de tester et ça ne marche pas, mais ils ont carrément zappé des touches, on peut pas refermer une parenthèse via le clavier par exemple
Ca c'est fort quand même.

Sinon ouais, j'ai la même question que rebel.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
c'est un clavier azerty.rebelfr Wrote:c'est des azerty ou des qwerty ?
-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:Je viens de tester et ça ne marche pas, mais ils ont carrément zappé des touches, on peut pas refermer une parenthèse via le clavier par exemple
Ah ok, finalement, rien ne vaut un vrai clavier sans touches supprimées

-
Drebin07 Gamer Hardcore
non toujours pas trouvé le point d'exclame mais pour la parenthèse refermé ,c'est pas la touche ou il y a le 6
touche orange+6
perso j'aime bien ,la prise en main est difficile au debut ,mais c'est une question d'habitude comme pour tout !!
pareil le raccourçi message et ami c'est un peu pareil ,d'ailleurs si on appui sur message on arrive dessus ,mais si on appui sur ami apres on arrive sur message quand meme ,deux raccourçi pour la meme chose c'est pas top
J'aurai préféré un raccourçi capture ,mais la je reve !!
touche orange+6
perso j'aime bien ,la prise en main est difficile au debut ,mais c'est une question d'habitude comme pour tout !!
pareil le raccourçi message et ami c'est un peu pareil ,d'ailleurs si on appui sur message on arrive dessus ,mais si on appui sur ami apres on arrive sur message quand meme ,deux raccourçi pour la meme chose c'est pas top
J'aurai préféré un raccourçi capture ,mais la je reve !!

-
pat911_1 Gamer Pro
salut a tous!est ce que quelqu'un peut me conseiller un bon jeu a moins de 30e.ex:heavenly sword,dark sector,lost planet etc...
merci d'avance!
merci d'avance!
ps3 pawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
-
bankai78 Gamer du Dimanche
Un bon jeu à moins de 30 euros, euh je peux t'en citer facilement une quinzaine, il faudrait que tu sois plus précis, par exemple que genre de jeu tu désires ?
-
picsou94 Gamer Bronze
j'aimes les rpg,les jeux d'aventure(comme ratchet ou heavenly sword) et les fps du genre mgs ou lost planet donc des tps.
pour l'instant j'ai:uncharted,bioshock,ratchet,mgs4,assasin's credd,nfp,folklore et j'aurai killzone a sa sortie.
pour l'instant j'ai:uncharted,bioshock,ratchet,mgs4,assasin's credd,nfp,folklore et j'aurai killzone a sa sortie.
-
bankai78 Wrote:j'aimes les rpg,les jeux d'aventure(comme ratchet ou heavenly sword) et les fps du genre mgs ou lost planet donc des tps.
salut !
depuis quand MGS est un FPS ? ( hein qu'est c qui dit ?!

Ninja Gaiden, Littlebigplanet, resistance 2 ...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
resistance 2 a moins de 30e???
et ninja gaiden impossible a trouver ce heux xd
et ninja gaiden impossible a trouver ce heux xd
-