non moi j'aime pas acheter sur internet je préfère acheter en magasin c mieux.
est ce que c la même choses la version UK et la version EU ? si non qu'est ce qu'il change par rapport a la version EU ? tu pourrais me donner les liens d'où je pourrais les acheter ?(un site fiable ?
merci pour vos réponses
Dernière édition par tueur68 le 08 Fév 2009, 22:23, édité 1 fois.
Il suffit de cliquer sur le nom des jeux, je t'ai mis les liens En principe c'est quasi tout le temps les mêmes mais je te conseille d'attendre des retours . Sinon, si tu dois choisir entre SF4 et KZ2 je te conseille de prendre KZ2 et prendre après (en import, après des retours de personnes ayant acheté) SF4. KZ2 est bcp plus attendu, durée de vie illimitée avec le online ... Fais toi une idée avec la démo
ok merci mais pourquoi je n'achete pas les 2 sur internet directement pck Street Fighter 4 et Killzone 2 je l'ai att sa fais une belle durette mais a combien sa me reviendra si je l'ai acheter sur ce site :
OK mais sinon c'est vers les environ de 80euro. mais j'ai une dernière question a te poser est ce que la version UK et différente de la version EU (le mode en ligne,le jeux en lui même,les touche de la manette,...)et surtout la langue comment je sais si il sera en français ou pas ?
Pour le français on ne sait rien mais 90 % de chances que ce soit FR. Après c'est toi qui vois. Je ne connais que deux jeux UK qui n'ont pas le FR. Mode en ligne, je crois que les serveurs de SF4 sont mondiaux, pour Killzone 2 je sais pas non plus. Touches de la manettes les mêmes .
ok merci. je crois que killzone 2 lui est en francais parce que il contient 15 langues mais SF 4 je sais pas mais bn sinon merci beaucoup de m'avoir répondu
et toi ADRIANO tu achete ou tes jeux ps3 ?
Dernière édition par tueur68 le 08 Fév 2009, 23:20, édité 1 fois.