Forums GAMERGEN
Aide pour le choix de jeux et accessoires
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1479 messages
• Page 60 sur 124 • 1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 124
Re : [aide] choix de jeux et accessoire.
Salut,
Je n'ai pas vraiment besoin d'aide pour choisir un jeu, mais je cherche un jeu.
Donc, pour être précis, je cherche un jeu (même plusieurs) qui utilisent la caméra de la PS3, je connais déjà Eye Create et Eye of The Judgement.
Merci.
@++
Je n'ai pas vraiment besoin d'aide pour choisir un jeu, mais je cherche un jeu.
Donc, pour être précis, je cherche un jeu (même plusieurs) qui utilisent la caméra de la PS3, je connais déjà Eye Create et Eye of The Judgement.
Merci.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.
kaf93 Wrote:ok merci. je crois que killzone 2 lui est en francais parce que il contient 15 langues mais SF 4 je sais pas mais bn sinon merci beaucoup de m'avoir répondu
et toi ADRIANO tu achete ou tes jeux ps3 ?
Oui les deux sont FR, SF4 et KZ2 . Pour mes jeux c'est de l'occaz ou de l'import

-
Adrianoo
OK merci, j'ai un petit problème ADRIANOOO avant SF 4 était a £27.99 et la il est a £38.99 et KILLZONE 2 est a £29.99 mais le problème c'est que je sais pas combien j'en n'aurais au total en euro(tout comprit) ?
tu peut me dire toi j'en n'aurais pour combien stp ?
merci d'avance
merci d'avance
-
kaf Gamer Bronze
Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.
kaf93 Wrote:OK merci, j'ai un petit problème ADRIANOOO avant SF 4 était a £27.99 et la il est a £38.99 et KILLZONE 2 est a £29.99 mais le problème c'est que je sais pas combien j'en n'aurais au total en euro(tout comprit) ?
merci d'avance
Environ 70-80 € maximum . Pck ca fait 70 livres environ donc 78 €, + éventuelles taxes , je dirais 80 € maximum

-
Adrianoo
ok merci beaucoup donc sa vaut comme même le coup ? mais est ce que ce site est fiable(quand je dit fiable je parle de la livraison est ce que elle arrive a temps,y a pas de retard,...)
-
kaf Gamer Bronze
Ouais amazon pas de souci, c'est du rapide, suivi ... 80 € pour deux jeux neufs récents oui ça vaut le coup 

-
Adrianoo
je sais cette question va un peu trop loin mais je la pose comme meme :
voila dans des forum plein de gens ce plaine qu'il reçoivent leur jeux sans l'emballage est ce que c vrai ?
voila dans des forum plein de gens ce plaine qu'il reçoivent leur jeux sans l'emballage est ce que c vrai ?
-
kaf Gamer Bronze
Oui, mais je crois pas qu'il y ait eu de soucis avec amazon. Mais si tu n'es pas satisfait tu fais marcher la garantie 

-
Adrianoo
J'ai bien eut un vendeur qui refourguait un jeux d'occaz, qui est en fait un jeux complet gratos pour démo.
Donc plus rien ne m'étonne. Ca c'était en boutique, donc moi j'achète plus chez lui...
Donc plus rien ne m'étonne. Ca c'était en boutique, donc moi j'achète plus chez lui...

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
ok merci
Dernière édition par tueur68 le 22 Fév 2009, 21:56, édité 1 fois.
-
kaf Gamer Bronze
Salut tout le monde.
J'ai peu de moyens, et je recherche pourtant des jeux. En allant me balader sur le net et en parlant avec des amis, ils m'ont conseillé le site suivant : www.game.co.uk
Évidemment c'est en Anglais, mais à priori, mis à part le bouquin et la boite, le jeu est en français.
Quelqu'un pourrait me confirmer ça svp ?
Adejo
J'ai peu de moyens, et je recherche pourtant des jeux. En allant me balader sur le net et en parlant avec des amis, ils m'ont conseillé le site suivant : www.game.co.uk
Évidemment c'est en Anglais, mais à priori, mis à part le bouquin et la boite, le jeu est en français.
Quelqu'un pourrait me confirmer ça svp ?
Adejo

-
Adejo_1 Gamer du Dimanche
@Adejo : ça dépend quel jeu tu veux, certains sont en français, d'autres non
-
picsou94 Gamer Bronze