Forums GAMERGEN

Aide pour le choix de jeux et accessoires

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Message non lupar Adrianoo » 18 Mar 2009, 21:25

Pika Wrote:Je n'est pas 11 ans l'ami , et puis un bon choix et mieux qu'un mauvais .

Tu es sûr de ça ?  ;D Oui donc, Bioshock est vraiment pas mal, immersif et je compte d'ailleurs le faire durant les vacances, ou bientôt en tout cas, car c'est vraiment, à ce que j'entends, une tuerie. Scénario, graphs, bande son, gameplay, tout est parfait. Sachant que le Bioshock 2 est annoncé ca te fait une suite après. Mirror's Edge est bien (je l'ai sur PC) mais la durée de vie est tellement faible, que même son gameplay fabuleux ne compense pas. Donc à mon avis prends Bioshock .
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Message non lupar Lindow » 18 Mar 2009, 21:28

Mais des que je vois fallout 3 a 35€ alors je ne sais plus vraiment ce que je doit choisir .
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DàM™ » 28 Mar 2009, 20:38

Avec mon frère, on cherche un bon jeu en coop. On hésite entre Resistance 2 & Resident Evil 5.
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tdp-furtif » 28 Mar 2009, 20:50

Pour un jeu coop, je te conseille RE5. ;)
Il est génial. :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar jerome59279 » 28 Mar 2009, 20:56

tdp-furtif Wrote:Pour un jeu coop, je te conseille RE5. ;)
Il est génial. :)

oui je te le conseille aussi!!!
Avatar de l’utilisateur jerome59279

Message non lupar DàM™ » 28 Mar 2009, 21:22

Et Resistance 2? Des avis? Mais en coop. Car le mode solo on s'en fout un peu. ;D
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tdp-furtif » 28 Mar 2009, 21:42

Resistance 2 n'est pas vraiment un jeu conçu spécialement coop.
Resident Evil 5 est déjà coop même en solo donc y a pas photo si tu cherche un jeu coop. ;)

Et même RE5 est mieux pour plus de raisons. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar Gracié » 29 Mar 2009, 11:51

Bon, vais faire un petit copier-coller huh xD

"Bonjour, bonsoir, bonne aprèm' x)

Alors j'ai un problème ( première étape réussie : admettre qu'on a un problème xD ).

Mercredi le 1er ca sera mon annif' et ma mère veut bien m'acheter 1 ou 2 jeux pour ma petite PS3 ^^" ( elle commence a avoir faim de nouveau, v' voyez ? xD ) et euh, le problème, c'est que j'ai pas trop suivis les dernières actualités sur la PS3, à part les news ici évidemment, et j'aurai besoin d'aide pour choisir des jeux =s

Enfait, j'aimerai savoir quels sont les bon jeux en ce moment, et j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de trucs. J'aimerai avoir un jeu accrocheur, si possible multijoueur... Il faut dire que j'ai adoré la demo Uncharted, et je pensais le prendre, mais si il y a un jeu du genre, ca serait génial. Sachant que j'ai déja Metal Gear Solid 4 ( mon jeu préférer, ZE jeu de la Ps3 xD ) , Naruto : Ultimate Ninja Storm ( que je regrette un peu d'avoir prit maintenant, peut-être vais-je l'échanger ), Little Big Planet ( aussi, car disons que j'habite à l'Ile Maurice, et le mode online est dur à atteindre, même si j'ai internet sur ma Playstation ^^" et il est vrai que, ca devient chiant de temps en temps, à faire les niveaux du jeu ... ) et Assassin's Creed ( adorer le style et le gameplay =D ). Aussi, j'ai déja jouer à Call of Duty 4 : Modern Warfare, Colin McRae DiRT ( en train de le finir, vient de commencer ^^ ) et Soul Calibur 4.

J'ai récemment essayer la démo de KiLLZONE 2, mais vaut-il vraiment le coup ? La durée de vie etc... et, Street Fighter 4 ? Mes frères revenant de leurs études pour leurs vacances bientôt, je me demandais si un jeu de combat vaudrait le coup histoire de jouer en multi =D ou au pire, attendre Tekken 6 x) Mais bon =/ Il y a aussi Call of Duty : World at War  que j'aurais bien essayer mais on m'a dit que cela ne vaudrait pas la peine car le Modern Warfare était  bien mieux que celui-ci. Est-ce vrai ? Ensuite, j'ai vu Resident Evil 5, mais je suis pas trop interesser, il faut dire, depuis les épisodes sur Wii =s

Ensuite, il y a un jeu qui me monte à la tête, c'est ... White Knight Story... Est-il sortit en Europe ou pas encore ? Et il y a-t-il un bon beat'em all en ce moment ( à part Devil May Cry 4, celui la j'ai déja sur PC ^^" ou attendre Kratos ? ) Ou sinon, du RPG pur et dur ? Genre... WKS xD ? Ou attendre le fameux Fabula Nova Crystalis ._. ( et faudrait espérer pour un Kingdom Hearts III T__T piti¡ééé xD )

Oui, je suis perdu ._. =( et j'ai besoin d'aide T_T Je pense prendre le Uncharted mais, j'ai un autre jeu à prendre, et je sais pas lequel, et faut dire, on m'a fait savoir que Uncharted avait une courte durée de vie. Est-ce vrai ? ._.

En tout cas, merci pour votre futur aide xD"
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar Adrianoo » 29 Mar 2009, 12:05

Oui, Uncharted est très court, mais le challenge des trophées rallonge la durée de vie. Je te conseille Killzone 2, le mode solo est génial (bien que relativement court selon le mode de difficulté) et un mode multi splendide.
A la limite tu peux te prendre Uncharted pas cher, Killzone 2, et CoD WaW qui pour moi a un très bon solo et multijoueurs. Cependant, Killzone 2 est ZE FPS de la PS3, donc je te conseillerais Uncharted,KZ2 et SFIV.
Voilà pour moi  ;)

Message non lupar Gracié » 29 Mar 2009, 12:23

Oui, je pense que pour Uncharted c'est sur que je le prend =) Pour Street Fighter aussi, j'aimerai bien de la baston tiens :P Et c'est vrai aussi que KiLLZONE parait bien question multi =) Je pense que je le prendrai au lieu de prendre un COD =)
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar Adrianoo » 29 Mar 2009, 12:29

Oui, le 5 est selon moi, un très bon jeu, mais pas à la hauteur du 4.Par contre Killzone apporte une vraie révolution.

Message non lupar Genesis » 29 Mar 2009, 12:37

Je suis du même avis que toi Adrianoo, seulement  Resident Evil 5 est une vraie tuerie, on s'en lasse pas, on peut y jouer des heures, seul, en splitté, ou encore en ligne, y'a pleins de trucs à faire et à débloquer, et le mode mercenaire est très sympathique !

Bref n'écoute pas les mauvaises langues qui diront "Bwarf dans Dead Space on peut tirer et marcher en même temps et en plus ça fait plus peur que RE"... ::)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux