Forums GAMERGEN
Aide pour le choix de jeux et accessoires
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1479 messages
• Page 93 sur 124 • 1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 124
Re: [AIDE] Choix de jeux et accessoires.
kiss_man Wrote:Gi-John600 Wrote:perso j'ai le G27 je peut te dire que il est vraiment au top du top !!
j'ai meme réalisé un cockpit complet tellement c'est le top !
ouais j'ai ésité aussi avec le G27, mais la différence du prix était trop élevée pour les options qu'il donnait:)
je suis également entrain de me fair un cocpite avec un siège baquet de cher norauto
idem pour moi siege race sport !

-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
- Pays: France
Salut à tous, j'aimerais me lancer dans les RPG, mais pour un premier je ne sais absolument pas quoi prendre. J'exclue déjà Fallout 3 et Oblivion, que j'achèterais certainement, mais qui ne m'intéressent pas suffisamment pour des RPG. Et FF XIII ne m'intéresse pas non plus car les jeux linéaires, non merci ! Alors vous auriez pas des jeux qui pourraient me permettre de me lancer dans les RPG (sur PS3) ?
-
O2MJ Gamer Hardcore
Je crois que le choix est pas génial sur PS3 en matière de RPG... Si tu as une PSP qui peut émuler la PS1 ça serait imppecable je pense
Sur PS3 tu as :
_Folklore
_Valkyria Chronicles
_Disgaea 3
_Enchanted Arms
Après je connais pas les variantes des RPG, je suis pas un gros connaisseur, mais voilà une petite liste, lis les tests, regarde des vidéos et fais toi une idée
Mais je crois que la PS3 n'est pas la meilleure console pour les RPG (la 360 est déjà mieux).

Sur PS3 tu as :
_Folklore
_Valkyria Chronicles
_Disgaea 3
_Enchanted Arms
Après je connais pas les variantes des RPG, je suis pas un gros connaisseur, mais voilà une petite liste, lis les tests, regarde des vidéos et fais toi une idée

-
Adrianoo
Adrianoo Wrote:Je crois que le choix est pas génial sur PS3 en matière de RPG... Si tu as une PSP qui peut émuler la PS1 ça serait imppecable je pense![]()
Sur PS3 tu as :
_Folklore
_Valkyria Chronicles
_Disgaea 3
_Enchanted Arms
Après je connais pas les variantes des RPG, je suis pas un gros connaisseur, mais voilà une petite liste, lis les tests, regarde des vidéos et fais toi une idéeMais je crois que la PS3 n'est pas la meilleure console pour les RPG (la 360 est déjà mieux).
je confirme que coté RPg, t'es un poil a la rammasse

valkyria et disgaea sont des T-RPG, ce qui est hautement different

enchanted est vieux, mais c'est un pur "old RPG" .. et c'est le seul de la PS3
ensuite, tu a eternal sonata, qui est un RPG-a (rpg, mais combat action)
tu aura star ocean, toujours en RPG-a
en gros, gros old school, mais faut etre un passionné pour y jouer, tu a x-edge
2 autres titres, hors FFXIII, sont attendus mais c'est pas pour tout de suite
et voila, on a helas fait le tour

helas, c'est bel et bien la 360 qui se chope plus de rpg que la PS3 (mais de qualité souvent moyenne, sauf 2 petits bijoux a mes yeux)
au pire, tu peux te lancer dans le H&S, qui est un parent pauvre du RPG avec sacred2, marvel ultimate alliance 1 & 2 ou le vieux mais pas si mauvais untold legend
-
rebelfr Gamer Or
Ouais voilà, je n'y connais pas grand chose, mais j'apprends
J'avais raison pour la 360 par contre
tu penses à quels deux bijoux ? Lost Odyssey était très apprécié par les joueurs, mais pas trop par JVC qui l'a sous noté je crois

-
Adrianoo
on va etre un poil HS, mais voici les RPG 360, et j'y adjoins mon modeste "point de vue"
-eternal sonata : +++
-mass effect : ++++ (mais c'est tres action.... en tout cas, le 2 est deja reservé !!)
-lost odyssey : +++ (vilain, mais genial)
-blue dragon : ++++ (mon preferé .. tres old school, tres beau mais un peu lourd a la longue)
-two worlds : + (laid, minable, potentiel gaché, bref : allemand)
-fable2 : ++++ (si, c'est quand meme une RPG ! action, mais RPG !)
-infinite undiscovery : ++ (trop bateau, dommage, il est tres joli)
-star ocean : ++++ (oubliez les mauvaises critiques, c'est un super RPG)
-risen : ++ (a la limte du H&S et du RPG, dommage, il est allemand !)
-divinity 2 : +++ (les meilleur du RPG/H&S allemand .. mais trop trop trop dur !)
-magna carta 2 : +++++ (de l'excellent travail des coreens .. tres tres bon RPG comme on en fait plus.. mais techniquement en retard...)
-circle of doom : ++ (faux RPG mais vrai H&S)
-too human : +++ (pareil, faux rpg mais vrai de vrai H&S .. background sublime)
voila, la 360 est nettement mieux lotie, non ?
-eternal sonata : +++
-mass effect : ++++ (mais c'est tres action.... en tout cas, le 2 est deja reservé !!)
-lost odyssey : +++ (vilain, mais genial)
-blue dragon : ++++ (mon preferé .. tres old school, tres beau mais un peu lourd a la longue)
-two worlds : + (laid, minable, potentiel gaché, bref : allemand)
-fable2 : ++++ (si, c'est quand meme une RPG ! action, mais RPG !)
-infinite undiscovery : ++ (trop bateau, dommage, il est tres joli)
-star ocean : ++++ (oubliez les mauvaises critiques, c'est un super RPG)
-risen : ++ (a la limte du H&S et du RPG, dommage, il est allemand !)
-divinity 2 : +++ (les meilleur du RPG/H&S allemand .. mais trop trop trop dur !)
-magna carta 2 : +++++ (de l'excellent travail des coreens .. tres tres bon RPG comme on en fait plus.. mais techniquement en retard...)
-circle of doom : ++ (faux RPG mais vrai H&S)
-too human : +++ (pareil, faux rpg mais vrai de vrai H&S .. background sublime)
voila, la 360 est nettement mieux lotie, non ?

-
rebelfr Gamer Or
Eternal Sonata on l'a aussi sur Ps3 Et Tu as oublié Tales Of Vesperia sur Xbox ^^, D'ailleurs j'espere une date de sortie pour Tales of car je l'attends trop ce jeu 
Edit : Il y a aussi Dragon AGe : Origins sur les 2 consoles

Edit : Il y a aussi Dragon AGe : Origins sur les 2 consoles
-
KiiraZz Gamer Pro
eternal, j'en avais parlé juste plus haut 
tales of, c'est vrai je l'ai zappé puisque pas acheté sur xbox 'j'ai fais ma liste en regardant ma pile de jeux
) et je l'attend sur ps3, surtout apres avoir taté la demo... mais j'en parlais aussi plus haut (les 2 attendus
)
dragon age, evidement, c'est un mass effect medieval, je l'ai oublié vu qu'il n'est pas dans ma pile de jeux ps3 mais juste en face de moi.. etant donné que j'y joue souvent
apres, evidement, un des best off au niveau RPG occidental, c'est oblivion (et son clone, fallout) ... ce sont de VRAIS RPG dans le principe.. mais apres, c'est sur que ce n'est pas ce qu'on peu appeller des "RPG Japonais", ou rpg old school
edit : j'en ai oublié un autre sur xbox.. il est tellement mauvais que je le conseille pas... le jeu est bon, mais tout le developpement est raté...

tales of, c'est vrai je l'ai zappé puisque pas acheté sur xbox 'j'ai fais ma liste en regardant ma pile de jeux

dragon age, evidement, c'est un mass effect medieval, je l'ai oublié vu qu'il n'est pas dans ma pile de jeux ps3 mais juste en face de moi.. etant donné que j'y joue souvent

apres, evidement, un des best off au niveau RPG occidental, c'est oblivion (et son clone, fallout) ... ce sont de VRAIS RPG dans le principe.. mais apres, c'est sur que ce n'est pas ce qu'on peu appeller des "RPG Japonais", ou rpg old school

edit : j'en ai oublié un autre sur xbox.. il est tellement mauvais que je le conseille pas... le jeu est bon, mais tout le developpement est raté...

-
rebelfr Gamer Or
j'adore lire rebelfr
a chaque fois il nous fait un pavé !
mais a chauqe fois du trés bon contenu et on sent le passioné !!!
que du bonheur
hs off
si ça peut aider, j'ai Sacred sur ps3 je trouve que c'est un bon (rpg) oups H&S
Mon avis:
Graphiquement il est pas mal l'histoire est trés bonne, la bande son et trop belle par contre il est méga méga long pour le platine

a chaque fois il nous fait un pavé !

mais a chauqe fois du trés bon contenu et on sent le passioné !!!

que du bonheur

hs off
si ça peut aider, j'ai Sacred sur ps3 je trouve que c'est un bon (rpg) oups H&S

Mon avis:
Graphiquement il est pas mal l'histoire est trés bonne, la bande son et trop belle par contre il est méga méga long pour le platine

-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
Gi-John600 Wrote:j'adore lire rebelfr![]()
a chaque fois il nous fait un pavé !![]()
mais a chauqe fois du trés bon contenu et on sent le passioné !!!![]()
que du bonheur![]()
hs off
si ça peut aider, j'ai Sacred sur ps3 je trouve que c'est un bon (rpg) oups H&S![]()
Mon avis:
exact

-
rebelfr Gamer Or
Reb il parle bien de ce qu'il aime bien...euh non en fait il parle bien tout court en général. Mais de là à dire qu'il parle beaucoup...pour ne rien dire ou pour dire beaucoup ça dépend des fois, mais c'est quand même rarement pour ne rien dire et souvent pour bien dire, car quand il dit quelque chose il est vrai qu'il le dit bien.
Bon bref là n'est pas le sujet que je voulais aborder. Tu as parlé de marvel ultimate alliance 1 & 2 que je ne connais pas du tout, pourrais-tu m'en dire / nous en dire un poil plus je te prie ? c'est un H&S si j'ai bien lu ton post (avec le rhume qui monte au cerveau j'ai peut-être mal lu je préfère demander un complément d'informations si ça ne te dérange pas).

Bon bref là n'est pas le sujet que je voulais aborder. Tu as parlé de marvel ultimate alliance 1 & 2 que je ne connais pas du tout, pourrais-tu m'en dire / nous en dire un poil plus je te prie ? c'est un H&S si j'ai bien lu ton post (avec le rhume qui monte au cerveau j'ai peut-être mal lu je préfère demander un complément d'informations si ça ne te dérange pas).
-
thominou Gamer Hardcore
thominou Wrote:Reb il parle bien de ce qu'il aime bien...euh non en fait il parle bien tout court en général. Mais de là à dire qu'il parle beaucoup...pour ne rien dire ou pour dire beaucoup ça dépend des fois, mais c'est quand même rarement pour ne rien dire et souvent pour bien dire, car quand il dit quelque chose il est vrai qu'il le dit bien.![]()
c'est du pur H&S, sauf que c'est une equipe de 4 gugusses que tu gere..
enfin, t'en gere 1 sur les 4 et les autres se debrouillent, mais c'est pas un RPG ou un BtA, mais bel et bien un H&S des familles au vu des stats a monter sur ses persos
curieusement, je prefere le 1er a sa suite...
pour plus d'info (et sans vouloir faire de pub

et merci pour ton intro hors sujet, sachant que ma citation preferée vient d'un auteur classique tres connu : "c'etait juste pour dire rien du tout" (Eli Semoun

-
rebelfr Gamer Or