Forums GAMERGEN
Aide pour le choix de jeux et accessoires
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1479 messages
• Page 11 sur 124 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 124
Re : [aide] choix de jeux
Ok merci sa se suis tout le DMC car j'ai jouer que a la demo du 4
-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
- Pays: France
Moi aussi je trouve DMC4 tel un chef d'?uvre
ca fait un mois que j'l'ai et j'y joue encore ^^

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Ce qui me fait hésiter pour DMC c'est les 5Go d'installation !! Avec mon 40Go sa fait beaucoup et mon frère qui lui ne peux pas trop jouer a la play s'en fiche d'avoir un disque plus grand donc je peux pas le changer pour un 250Go ou plus ou moin
-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Re : Re : [aide] choix de jeux
Stifler Wrote:Ce qui me fait hésiter pour DMC c'est les 5Go d'installation !! Avec mon 40Go sa fait beaucoup et mon frère qui lui ne peux pas trop jouer a la play s'en fiche d'avoir un disque plus grand donc je peux pas le changer pour un 250Go ou plus ou moin
tu sais, tu joue à DMC, cela prends 5 go, mais quand tu as fini rien ne t'empeche d'enlever ses fameux 5 go, une fois le jeu terminer,
pense à supprimer les video telecharger sur le psstore que l'on regarde en general 1 fois ou 2 !
A+

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
j'ai pas dmc4 mais j'ai ut3 graphiquement c pas mal du tout et c trés bourrin comme a son habitude y'as pas mal de truc a telecharger qui tourne sur le net nvx perso et mutator (fonction genre cam comme gear of war) dispo uniquement en réseau privé pas mal pour ce défoulé en gros mais cod4 y'as pas mieu pour le moment
en ce qui concerne vegas 2 c un cod4 en un peu moin bien et plus tactique moi je suis décus du fait que l'on ne peu pas sauté c con mais sa manque lol sinon il na lui non plus pas réussi a me faire laché cod4
en ce qui concerne vegas 2 c un cod4 en un peu moin bien et plus tactique moi je suis décus du fait que l'on ne peu pas sauté c con mais sa manque lol sinon il na lui non plus pas réussi a me faire laché cod4
-
devilxp Gamer Pro
- Prénom: thomas
cod4, lost planet et gt5 prologue... que du bon!!!!
-
recoil2 Gamer Averti
Salut a tous moi j'hésite entre deux jeu
Rainbow Six Vegas 2
puis MX vs ATV : Extreme Limite
certes ils sont très différents mais j'aime beaucoup les deux styles .
et es que les problème online de rb6 vegas2 on été corrigé ?
merci
Rainbow Six Vegas 2
puis MX vs ATV : Extreme Limite
certes ils sont très différents mais j'aime beaucoup les deux styles .
et es que les problème online de rb6 vegas2 on été corrigé ?
merci

-
thomaaaas_1 Gamer Averti
GTA4 ou Assassin's creed ?
Bonjour,
Je veux m'acheter un nouveau jeu (en plus de GT5 et uncharted gratos ^^ !) mais j'hésite beaucoup entre GTA4 ET Assassin's creed, sachant que je voudrais les deux a long terme.
Donc, vous me conseillez lequel en premier ?
EDIT Bigdraqon: topic fusionné pour plus de compréhension
Je veux m'acheter un nouveau jeu (en plus de GT5 et uncharted gratos ^^ !) mais j'hésite beaucoup entre GTA4 ET Assassin's creed, sachant que je voudrais les deux a long terme.
Donc, vous me conseillez lequel en premier ?
EDIT Bigdraqon: topic fusionné pour plus de compréhension

Dernière édition par neo1234 le 29 Avr 2008, 20:10, édité 1 fois.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
gta4 en premier.. le temps que tu le finisses, t'es sur de trouver assassin en occas et tu le regretteras moins, crois moi 
parceque l'inverse, tu risque de le regretter....

parceque l'inverse, tu risque de le regretter....
-
rebelfr Gamer Or
Ok, j'ai 6 jeux a vendre au magasin ('des vieux jeux donc j'espere en tirer environ 5 E le jeu ^^*).
Si j'arrive a avoir 25-30E de réduc, j'ai un bon d'achat de 5E déja, ca me fera moins cher ^^.
J'ai appelé le gars a Dax, il m'a dit : Gta4 ? Ouais opuais pas de probleme on vous le garde ! ^^
Faut que je les rappelles pour les prévenir que je viendrais la semaine prochaine, je veux atte"ndre d'avoir ma console (fonctionnelle) pour le prendre ^^.
Et je veux essayer gt5 et uncharted aussi ^^ !
Si j'arrive a avoir 25-30E de réduc, j'ai un bon d'achat de 5E déja, ca me fera moins cher ^^.
J'ai appelé le gars a Dax, il m'a dit : Gta4 ? Ouais opuais pas de probleme on vous le garde ! ^^
Faut que je les rappelles pour les prévenir que je viendrais la semaine prochaine, je veux atte"ndre d'avoir ma console (fonctionnelle) pour le prendre ^^.
Et je veux essayer gt5 et uncharted aussi ^^ !
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
vous connaissez certainement le site splitgame
je dispose de 32 points et j'hésite entre lost planet ou unreal tournament
sachant que dans lostplanet y a un mode solo, mais j'ai peur d'etre déçu
sinon vous avez quoi comme bonne idée avec 32 point sur splitgame et des jeux disponibles.
je dispose de 32 points et j'hésite entre lost planet ou unreal tournament
sachant que dans lostplanet y a un mode solo, mais j'ai peur d'etre déçu
sinon vous avez quoi comme bonne idée avec 32 point sur splitgame et des jeux disponibles.
-
Zackfr Gamer Bronze
en terme de qualité, UT3 est 100 fois meilleur que lost planet et dispose d'un pseudo mod solo (faut pas exagerer...) interressant...
-
rebelfr Gamer Or