Forums GAMERGEN
Aide pour le choix de jeux et accessoires
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1479 messages
• Page 101 sur 124 • 1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 124
Re: [AIDE] Choix de jeux et accessoires.
J'ai fait xmen et c'est un très bon jeu, en plus pour 15 a 20 tu dois le trouver en occasion puis tu prendras juste cause plus tard 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Héhé 15 à 20 en France
moi je vis en Algérie et c'est pas les meme prix du tout
X-Men coute 4000 5000 DA je sais pas ça doit etre entre 30 et 50 € en plus c'est pas une question d'argent ^^
Je vais attendre une autre réponse pour me décider vu que l'un dit celui là est mieux l'autre dit non c'est celui ci ^^

Je vais attendre une autre réponse pour me décider vu que l'un dit celui là est mieux l'autre dit non c'est celui ci ^^

-
snake_jack Gamer Argent
Essaye les démos au moins ...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Je les ai essayé
celle de Wolverine y a longtemps (je l'ai refaire hier) et celle de just Cause 2 je l'ai faite je sais pas combien de temps ^^ mon pére vient de me dire que Just Cause 2 est mieux donc ça fait 2-1 donc je prends Just Cause 2 finalement ^^ merci de vos réponses à tout les 2 ^^

-
snake_jack Gamer Argent
Bonjour à tous 
perso ça fait quelque temps que je n'ai pas acheté de nouveaux jeux dc j'hésite entre plusieurs et je pense m'en acheter deux.Aussi, je n'ai aucun jeu vraiment bien pour deux joueurs. j'en ai comparé pas mal histoire de me limiter a quelques jeux.
mais bon ca reste assez flou
pour les jeux multi offline, j'ai pensé a modnation racer,super street fighter 4 et heuu je sais pas lol... c'est vraiment pas facile d'en trouver un.
Pour modnation, j l'ai un peu comparé a sega all star racing, ce dernier étant un peu plus simple a prendre en main (pr qqun qui n'a pas l'habitude de jouer) mais se voit vite limité, par le nombre de circuit etc), le prix reste assez cher pr le moment et je sais que les temps de chargements sont ultra long ( j'avais entendu qu'un patch devait etre dispo mais je ne sais pas s'il est sorti)
Pour super street fighter 4, je me demandais s'il fallait être un as pour prendre réellement du plaisir a deux. Je sais que certains persos sont plus faciles à jouer que d'autre mais bon. Et puis est ce que pour le multi online, n'est-ce pas trop élitiste ? Dc est ce qu'un amateur pourra "s'amuser " ?
Pour les jeux solo,
j'ai pensé a bioshock 2 ( mais apparement moins bien que le 1 et multi pas terrible), red dead redemption ( assez cher encore, et une fois le scénario fini plutot lassant) et Bad company 2 ( aucune idée de la qualité du multi, j'en lu que mal de joeurs campaient etc..)
Enfin voila, un grand merci à ceux qui me liront et que me répondront.
Si vous avez d'autres jeux qui ne sont pas dans la liste, n'hésitez pas je ne me limite pas qu'a la liste.
(pour la ptite info, j'ai actuellement GTA4, mgs4, bioshock, batman, assassin's creed, lbp et fifa10)

perso ça fait quelque temps que je n'ai pas acheté de nouveaux jeux dc j'hésite entre plusieurs et je pense m'en acheter deux.Aussi, je n'ai aucun jeu vraiment bien pour deux joueurs. j'en ai comparé pas mal histoire de me limiter a quelques jeux.
mais bon ca reste assez flou
pour les jeux multi offline, j'ai pensé a modnation racer,super street fighter 4 et heuu je sais pas lol... c'est vraiment pas facile d'en trouver un.
Pour modnation, j l'ai un peu comparé a sega all star racing, ce dernier étant un peu plus simple a prendre en main (pr qqun qui n'a pas l'habitude de jouer) mais se voit vite limité, par le nombre de circuit etc), le prix reste assez cher pr le moment et je sais que les temps de chargements sont ultra long ( j'avais entendu qu'un patch devait etre dispo mais je ne sais pas s'il est sorti)
Pour super street fighter 4, je me demandais s'il fallait être un as pour prendre réellement du plaisir a deux. Je sais que certains persos sont plus faciles à jouer que d'autre mais bon. Et puis est ce que pour le multi online, n'est-ce pas trop élitiste ? Dc est ce qu'un amateur pourra "s'amuser " ?
Pour les jeux solo,
j'ai pensé a bioshock 2 ( mais apparement moins bien que le 1 et multi pas terrible), red dead redemption ( assez cher encore, et une fois le scénario fini plutot lassant) et Bad company 2 ( aucune idée de la qualité du multi, j'en lu que mal de joeurs campaient etc..)
Enfin voila, un grand merci à ceux qui me liront et que me répondront.
Si vous avez d'autres jeux qui ne sont pas dans la liste, n'hésitez pas je ne me limite pas qu'a la liste.
(pour la ptite info, j'ai actuellement GTA4, mgs4, bioshock, batman, assassin's creed, lbp et fifa10)
-
Sampicho Gamer Débutant
- Pays: France
-a tout casser, prend donc red dead redemption... ca reste une valeur sure et question durée de vie, t'en aura pour ton argent.... 
-je vois pas de jeux de voitures.. t'aime pas?
sinon, tente blur ou split second (essaye les demos avant parceque c'est special.....) ou un need for speed shift, je crois qu'il est en platinum
-bioshock 2 un poil plus decevant que le 1, mais ca reste une valeur sure...
-t'a pas de RPG non plus.. ca te tente pas ?
sinon fonce sur white knight chronicle, facile a prendre en main
-modnation n'est pas mauvais, faut pas croire.. mais c'est quand meme plus multi que solo

-je vois pas de jeux de voitures.. t'aime pas?
sinon, tente blur ou split second (essaye les demos avant parceque c'est special.....) ou un need for speed shift, je crois qu'il est en platinum
-bioshock 2 un poil plus decevant que le 1, mais ca reste une valeur sure...
-t'a pas de RPG non plus.. ca te tente pas ?
sinon fonce sur white knight chronicle, facile a prendre en main
-modnation n'est pas mauvais, faut pas croire.. mais c'est quand meme plus multi que solo

-
rebelfr Gamer Or
Je dois être un des seuls, mais Red Dead Redemption m'a déçu, je l'ai revendu. Le multi est beaucoup trop répétitif pour être amusant sur la durée, et certaines missions du solo sont pas très intéressantes. Je préfère un GTA: Episodes from Liberty City, voire un GTA IV.
Pour moi, aucun jeu du moment n'est vraiment inratable. Garde ton argent en attendant l'E3. Après, t'auras une wishlist longue comme le bras
.
Pour moi, aucun jeu du moment n'est vraiment inratable. Garde ton argent en attendant l'E3. Après, t'auras une wishlist longue comme le bras

-
SuperGGfr Gamer Bronze
oauis, mais t'es devenu super gg.. pardon, super difficile 
tfacon, tant que t'aura pas eu GT5 dans les doigts, tu sera uber sous pression et tu trouvera le monde du jeu morose
red dead est tres bien quand on regarde ce qui se fait a coté
parceque en ce moment, ya largement pire que red dead...

tfacon, tant que t'aura pas eu GT5 dans les doigts, tu sera uber sous pression et tu trouvera le monde du jeu morose

red dead est tres bien quand on regarde ce qui se fait a coté

parceque en ce moment, ya largement pire que red dead...
-
rebelfr Gamer Or
Et bien ça n'a pas été cité mais je conseillerais tout de même, pour le mode solo : Heavy Rain et Uncharted 2, et pour le multi : Uncharted 2, je l'ai trouvé vraiment excellent...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Salut tout le monde je vais bientot avoir la PS3 mais je sais pas quoi prendre comme jeu
je recherche plutot des jeux d'action/aventure ou FPS. Merci d'avance 

-
DarkNikos44 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nico
Action / aventure : Uncharted 1 ou 2
Fps : Killzone 2, bioshock 1 et 2, Call of duty 4,5 ou 6
Fps : Killzone 2, bioshock 1 et 2, Call of duty 4,5 ou 6
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Spidey a tout dit ! Uncharted 2 et Killzone 2, avec ces 2 jeux tu ne sera pas déçu, en plus 2 exclus PS3...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze