Forums GAMERGEN
Aide pour le choix de jeux et accessoires
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1479 messages
• Page 102 sur 124 • 1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 124
Re: [AIDE] Choix de jeux et accessoires.
En action/aventure: Uncharted 1 et 2, Heavy Rain comme pré-cités et je te recommande également Infamous
Pour le FPS, moi même étant super fan, je te conseille sans hésiter Killzone 2! Le multi est vraiment prenant
et en plus, il y a toujours beaucoup de monde! Son solo est intéressant, mais il se finit vite selon le mode de difficulté!

Pour le FPS, moi même étant super fan, je te conseille sans hésiter Killzone 2! Le multi est vraiment prenant

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
-
DarkNikos44 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nico
merci à vous pour vos réponses ! 
j'ai pris uncharted 2 sans vraiment avoir planifié mon achat. Mais bon c'est "le" jeu ps3 apparement, donc autant l'essayer lol
on verra pour la suite

j'ai pris uncharted 2 sans vraiment avoir planifié mon achat. Mais bon c'est "le" jeu ps3 apparement, donc autant l'essayer lol

on verra pour la suite

-
Sampicho Gamer Débutant
y a le online aussi donc tu en auras pour ton argent 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Sampicho Wrote:merci à vous pour vos réponses !
on verra pour la suite
T'inquiète tu sera pas déçu !
Et n'hésite pas a taper du online il est vraiment chan-mé !
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Je trouve que c'est dommage de faire uncharted 2 sans avoir fait le 1. Les personnage on une grande importance dans l'histoire, c'est un vrai valeur ajouté et pour bien la ressentir il faut avoir fait le un.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
GregM Wrote:Je trouve que c'est dommage de faire uncharted 2 sans avoir fait le 1. Les personnage on une grande importance dans l'histoire, c'est un vrai valeur ajouté et pour bien la ressentir il faut avoir fait le un.
Je suis d'accord et j'allais le dire aussi: on se rend compte vraiment de l'évolution en ayant joué au 1!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
heu ... mais quelle importance au final de jouer au 2 sans avoir fait le 1 ...
osef de l'evolution technique ou de l'histoire... c'est qu' un jeu, pas un livre en 10 volumes dont l'histoire est intimement liée du debut a la fin
a vous ecouter (j'extrapole
), on aurait pas le droit de jouer a FFXIII sans avoir fait tout les autres episodes avant, pour "bien se rendre compte de l'evolution par rapport au 1" 
je dis ca amicalement, bien sur..
moi, je dis qu'on peux jouer au 2 sans se poser de questions.... et si on s'en pose apres, on peux toujours faire le 1 ... plus tard
osef de l'evolution technique ou de l'histoire... c'est qu' un jeu, pas un livre en 10 volumes dont l'histoire est intimement liée du debut a la fin

a vous ecouter (j'extrapole

je dis ca amicalement, bien sur..

moi, je dis qu'on peux jouer au 2 sans se poser de questions.... et si on s'en pose apres, on peux toujours faire le 1 ... plus tard

-
rebelfr Gamer Or
GregM Wrote:Je trouve que c'est dommage de faire uncharted 2 sans avoir fait le 1. Les personnage on une grande importance dans l'histoire, c'est un vrai valeur ajouté et pour bien la ressentir il faut avoir fait le un.
c'est vrai que moi j'ai pas fait le 1 et j'ai rien compris à l'histoire du coup mais maintenant je crois que je vais faire le 1 avant de recommencé le mode expert du 2,comme sa peu être que je prendrai plus de plaisir à regardé les vidéos tout au long du jeu que j'ai passé à ma première partie
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Il pourra toujours faire le 1 après ou pendant le 2
a moins de 15€ faut pas hésiter en occaz.

a moins de 15€ faut pas hésiter en occaz.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
salut je cherche à acheté 2 jeux mais pas trop galère à joué (c'est à dire sans trop de combinaison de touche en même temps du type R2 et L2 ou l'utilisation des 2 joystick) vu qu'en ce moment je joue qu'avec en même ma main droite comprenez qu'un jeux type COD m'est quasiment impossible à joué mais un jeux comme dragon age j'y arrive
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Au pire pour ce genre de situation, t'as les RPG, tu peux bien prendre le temps de choisir des actions, etc... 

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas