Forums GAMERGEN

Aide pour le choix de jeux et accessoires

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Aide pour le choix de jeux et accessoires

Message non lupar SuperGGfr » 08 Sep 2010, 12:27

*Messages fusionnés*

Wondergirl Wrote:Bonjour à tous et à toutes, voilà bientôt l'anniversaire de mon ami, il l'aime bien jouer les jeux vidéo, et il a disposé un PS3, donc je compte d'acheter une manette pour lui comme un cadeau, j'en ai trouvé 2, voilà http://www.tinydeal.com/24-ghz-wireless ... -1650.html
et http://www.tinydeal.com/wired-dual-shoc ... -6717.html
Une est filaire, l'autre est sans fil, comme je ne sais pas beaucoup les jeux vidéo, donc je ne sais pas laquelle à choisir, pourriez-vous me donner des idées SVP?
Merci beaucoup.

Salut,

Personnellement, je ne saurais pas te conseiller entre ces deux modèles. Mais contrairement à ce qui est écrit par le vendeur, ce ne sont pas des manettes officielles (et comme il s'agit d'un cadeau, autant le savoir à l'avance. Ça peut éviter des déconvenues au déballage ;) ). Une manette officielle vaut dans les 45€ sur Internet, et a l'avantage d'être plus solide.
Mais si tu es à la recherche d'idées pour faire plaisir à un gamer, pourquoi pas un jeu? Tu connais la ludothèque de ton ami?
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar K-tana » 08 Sep 2010, 12:39

Effectivement ce ne sont pas des officielles, je te conseil fortement d'en prendre des officielles, gage de qualité quitte a payer un ti peu plus...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kaf » 18 Sep 2010, 14:11

Salut tout le monde =) , voila j'aimerai bien bien avoir votre avis sur les jeux que je vais acheter : GOD OF WAR III et GRAN TURISMO 5
et je voulais vous demandez AC BROTHERHOOD c'est une extention ( comme GTA EFLC ) ou bien c'est AC 3 ?
si vous avez d'autre jeux a me conseillez dites moi
Merci d'avance =)
EDIT : voila je reviens du magasin de jeux je viens d'acheter GOW III à 39E NEUF
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 18 Sep 2010, 17:22

GOW3, c'est une "valeur sure et approuvée"
GT5, ca sera "une valeur sure qui n'a plus rien a prouver"

le futur AC devrait (conditionnel) etre defini comme AC3

un futur jeu ?
bah, si t'es fan de RPG, yen a au moins un qui est strictement incontournable : "atelier rorona", apres, si t'aime la profondeur au detriment de la qualité, t'aura aussi "two worlds 2".. et je ne parle meme pas de "fallout new vega" qui est un hit en puissance pour ses fans

pour le reste des jeux, comme chaque années, t'aura le choix entre fifa ou pes :D

apres, dans le commun du jeu, ben je vois pas trop... "quantum" et "enslaved" m'ont fortement decus, quand a "venetica", tu l'oublie illico et tu le fui !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar kaf » 18 Sep 2010, 17:30

OK Merci pour ta réponses ;) !!! parce que j'aimerai bien acheter le prochain AC mais je sais pas sur jeuxvidéo.com y a écrit AC 2.1 ... =S !!!
Pes ou Fifa j'en prendrai un mais en occaz ...
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jkn1009 » 26 Sep 2010, 21:35

Bonsoir,
Voilà voilà un magasin du coin propose certains jeux pour 30£ les deux. Du coup, je compte m'approprier Nier dans un premiers temps , en ce qui concerne mon second jeu j'hésite entre Bayonetta et Darksiders. J'ai un doute sur la version PS3 de bayonetta malgré son patch.
Donc voilà, si on pouvait me conseiller ça serait sympa.
Jkn1009 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 26 Sep 2010, 22:48

deja, personnellement, ben nier est loin, treeeeeeeeeees loin :D

apres, ce sont tes choix....

toutefois, conseil de pro, entre bayonetta et darksider uniquement, ben ya pas photo et pas de contreverse.... => darksider sans hesitation !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Jkn1009 » 27 Sep 2010, 09:35

Hmm ok merci :) C'est clair que Nier ne plait pas à tout le monde mais bon il me tente trop !
Jkn1009 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar thominou » 28 Sep 2010, 10:27

Bayonetta je ne l'ai pas encore fait donc je ne sais pas ce qu'il vaut.
Nier je l'ai trouvé plutôt pas si mal. J'ai beaucoup aimé le scenario et la grosse suprise qu'il réserve sur la fin B (par contre les fins C et D m'ont plutôt déçu car on apprend pas grand chose de nouveau). Gameplay pas forcément au top (un brun répétitif quand même) mais super scenario et très bonne ambiance.
Darksiders est un très bon jeu. Bien rythmé, il n'est à mon goût ni trop dur ni trop facile. On ne s'ennuie pas un seul instant et le gameplay est aux petits oignons. Et puis l'histoire est assez sympa.
Donc je dirais : 1 Darksiders 2 Nier 3 Bayonetta.
Mais bien sûr cela reste très subjectif.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rain » 28 Sep 2010, 12:47

Jkn1009 Wrote:Bonsoir,
Voilà voilà un magasin du coin propose certains jeux pour 30£ les deux. Du coup, je compte m'approprier Nier dans un premiers temps , en ce qui concerne mon second jeu j'hésite entre Bayonetta et Darksiders. J'ai un doute sur la version PS3 de bayonetta malgré son patch.
Donc voilà, si on pouvait me conseiller ça serait sympa.

Bah déjà ce sont trois genres différents, et trois très bons titres.

C'est comme demander de choisir entre une excellente viande, un sublime poisson et de succulentes pâtes...faut pas me faire ca xD

Bref si tu aimes les RPG, les jeux d'aventures et les beat em'all, choisis au hasard car dans tous les cas tu ne seras pas déçu :) (Avis perso évidemment)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Fridebidehue » 18 Oct 2010, 19:38

Bonjour,

je vous ecris pour avoir quelques avis.

J'hesite entre Modnations Racing et Sonic SEGA ALL-STAR RACING ...
lequel me conseillez vous? et pour quelles raisons surtout.

Histoire de ne rien regretter :)
Fridebidehue Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux