Forums GAMERGEN
Aide pour le choix de jeux et accessoires
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1479 messages
• Page 108 sur 124 • 1 ... 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111 ... 124
Re: Aide pour le choix de jeux et accessoires
Salut, j'ai pu voir que prochainement la ps3 allais se lancer dans des jeux types MMO avec final fantasy 14 et MMORPG avec dc online ( un truc de super héros), je n'arrive pas à trouver de chose concret sur leur fabrication et voir ce que ca pourrai donner étant fan de rpg, je voulais savoir si y a des personnes calé sur ces jeux que j'attend impatiement( janvier 2011 si je ne me trompe pas)
-
manixrennes Gamer Pro
- Prénom: christophe
- Pays: France
petite erreur de ta part 
FF-XIV est le MMORPG
DC-Online est plus un MMO-action-RPG
FFXIV sera payant
DC, je sais plus (desolé)
si tu est fan de RPG et que lord of the ring, world of warcraft, everquest ou FF-X te disent quelque chose, alors c'est bien FF-XIV qu'il te faut

FF-XIV est le MMORPG
DC-Online est plus un MMO-action-RPG
FFXIV sera payant
DC, je sais plus (desolé)
si tu est fan de RPG et que lord of the ring, world of warcraft, everquest ou FF-X te disent quelque chose, alors c'est bien FF-XIV qu'il te faut
-
rebelfr Gamer Or
Oui fan et ancien no life de wow ( pas très fiers d'ailleur) mais je recherche un peu près ce style la sur ps3 avec un aspect un peu moins course au first kill et compagnie. Le soucis de ff 14 est que niveau critique sur pc, la plus part des personnes sont décu j'attendrais merci en tout cas .
-
manixrennes Gamer Pro
- Prénom: christophe
Salut tout le monde, et bien voila, j'ai une PS3, et bientôt je pars pour la suisse, et je veux bien élargir ma ludothèque (petit budget), donc voici les jeux que j'envisage de me les procurer:
1-Assassin's Creed Brotherhood (celui là, c'est sur), mais vos avis dessus sont les bienvenus ^^
2-Un Call of duty: là j'arrive pas à me décidé, soit le 7, qui m'est complétement inédit (mais qui coute au minimum 60€) ou bien Modern Warfare 2 (que j'ai joué sur PC avec le DVD d'un pote, et que j'ai terminé à 100% coté compagne (vétéran) et Special OPS (3* partout, sans ceux avec coop) mais j'ai pas pu essayé le Online), et là y a un autre ami à moi qui me dis que le multi de Modern warfare 2 et mille fois meilleur que celui du 7, alors qu'en pensez vous??? le 7 qui m'est inédit complétement et c'est pour 60€ min, ou bien le Modern warfare 2 que j'acheterai seulement pour le online et pour un prix inferieur à celui du 7 (enfin je pense, avec la sortie du 7, et l'arrivée de noël, je pense que son prix doit chuter)???
Merci d'avance
1-Assassin's Creed Brotherhood (celui là, c'est sur), mais vos avis dessus sont les bienvenus ^^
2-Un Call of duty: là j'arrive pas à me décidé, soit le 7, qui m'est complétement inédit (mais qui coute au minimum 60€) ou bien Modern Warfare 2 (que j'ai joué sur PC avec le DVD d'un pote, et que j'ai terminé à 100% coté compagne (vétéran) et Special OPS (3* partout, sans ceux avec coop) mais j'ai pas pu essayé le Online), et là y a un autre ami à moi qui me dis que le multi de Modern warfare 2 et mille fois meilleur que celui du 7, alors qu'en pensez vous??? le 7 qui m'est inédit complétement et c'est pour 60€ min, ou bien le Modern warfare 2 que j'acheterai seulement pour le online et pour un prix inferieur à celui du 7 (enfin je pense, avec la sortie du 7, et l'arrivée de noël, je pense que son prix doit chuter)???
Merci d'avance
-
Marou017_1 Gamer Averti
- Prénom: Marou
Marou017 Wrote:Salut tout le monde, et bien voila, j'ai une PS3, et bientôt je pars pour la suisse, et je veux bien élargir ma ludothèque (petit budget), donc voici les jeux que j'envisage de me les procurer:
Merci d'avance
Pour info tu peux avoir le 7 pour 50€ fdpin ici : Call of Duty : Black OPS et sinon je pense que pour les Call fo Duty ce qui prime avant tout et le multijoueur et pour le moment sur le 7 beaucoup de personne se plaigne de perte de connexion intempestive ce qui est pas génial.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
HMMMM c'est pas bon sa, perte de connexion, mais je pense qu'il vont essayer de corriger sa, enfin je l'espère, merci quand même Stephanefly ^^
-
Marou017_1 Gamer Averti
- Prénom: Marou
Salut tout le monde , voila j'aimerai bien m'acheter un nouveau jeux mais j'hésite entre trois jeux =S qui sont pas du même genre : RDR , COD Black OPS ou AC Brotherhood ?
Si quelqu'un pourrais me dire quel jeux acheter svp
Merci d'avance =)
Si quelqu'un pourrais me dire quel jeux acheter svp
Merci d'avance =)
-
kaf Gamer Bronze
OK Merci , donc je vais prendre RDR =) , vue que AC BO c'est un 2,5 =S ...
-
kaf Gamer Bronze
kaf93 Wrote:OK Merci , donc je vais prendre RDR =) , vue que AC BO c'est un 2,5 =S ...
heu.... faut pas exagerer quand meme

on a bel et bien un bon AC3... et il est bien long lui aussi si on s'y met a fond
mais c'est exact que RDR a un petit coté achement sympa, et ne pas l'avoir est un crime

-
rebelfr Gamer Or
TJ619 Wrote:quelqu'un aurai une idee pour un bon jeu avec le solo en coop en ligne et en local ?
un jeu plutot fps ou action a la 3eme personne
voila merci d'avance
Il y a Resident Evil 5 qui dispose d'un mode coop en ligne et en local également si je me trompe pas, j'ai eu de bon échos sur le jeu, après il serait mieux d'avoir l'avis de quelqu'un qui y a joué

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane