Forums GAMERGEN
Aide pour le choix de jeux et accessoires
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1479 messages
• Page 12 sur 124 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 124
Re : [aide] choix de jeux
bon sinon au pire au cas ou les deux ne me plaise pas
le quel se vend le mieux?
le quel se vend le mieux?
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
compte tenu du prix d'achat (lost -cher), compte tenu de la qualité (ut3 super bien fait), compte tenu du genre de jeu (lost grand public/ut3 pour les passionnés)
ils sont helas kifkif a mon avis... mais si tu parle de revente, tu sera certainement un poil plus gagnant avec UT3 vu son prix d'achat de base
ils sont helas kifkif a mon avis... mais si tu parle de revente, tu sera certainement un poil plus gagnant avec UT3 vu son prix d'achat de base
-
rebelfr Gamer Or
ok je vais prendre ut , et apres je verrais dja y a des mods, qui peuvent agrandir la durée de vie du jeu.
merci des conseils
merci des conseils

-
Zackfr Gamer Bronze
Vous pensez que Gt5 prologue est mieux fait que Need for speed ou Grid ?
-
gokusam69 Gamer Hardcore
Je te déconseille UT , je sais pas si je suis le seul dans ce cas mais les serveurs sont vides et sa lague atrocement bien que j'ai une connexion filaire ... Grey-Foxx a le même problème
J'ai besoin d'un ptit renseignement a propos de split games . La valeur "d'import" est la même que celle "d'export" ? Par exemple , j'ai Unreal ,il vaut 32 points ? et je souhaiterai avoir Assassin's creed a 28 pts l'échange est possible ? :p
J'ai un UT duquel je veux me débarasser ... si sa te dit ... par le biais de split games

J'ai besoin d'un ptit renseignement a propos de split games . La valeur "d'import" est la même que celle "d'export" ? Par exemple , j'ai Unreal ,il vaut 32 points ? et je souhaiterai avoir Assassin's creed a 28 pts l'échange est possible ? :p
J'ai un UT duquel je veux me débarasser ... si sa te dit ... par le biais de split games

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Juin 2008, 17:07, édité 1 fois.
Frag forever , Frag together. Frag4Fun
-
McCymuus Gamer du Dimanche
vu que c'est un échange oui
tu donne ton ut pour 32points
c'est pas comme dans un magasin ou tu vend un jeux 5€ et si tu veux le racheter (exactement le même) c'est 25€.
DU coup j'hesite encore si c'est vrai ce que tu me dis je prend lost planet
tu donne ton ut pour 32points
c'est pas comme dans un magasin ou tu vend un jeux 5€ et si tu veux le racheter (exactement le même) c'est 25€.
DU coup j'hesite encore si c'est vrai ce que tu me dis je prend lost planet
-
Zackfr Gamer Bronze
de toute facon, c'est pas du tout le meme genre de jeux 
UT3 c'est un FPS pur et dur (sans vrai scenar) multi avec un petit moreceau solo (avec des bots idiots...)
LP c'est un TPS avec un vrai scenar solo (meme si ca casse pas 3 pattes a un canard) et avec du multi en plus ...
mais je serais quand meme tres etonné que tu trouves plus de joueurs en multi avec LP que UT3 ... m'enfin, je dis ca, mais moi, j'ai LP sur bobox et ca commence a se rarefier niveau multi... par contre, j'ai pas tout les problemes cités plus haut avec UT3 ...

UT3 c'est un FPS pur et dur (sans vrai scenar) multi avec un petit moreceau solo (avec des bots idiots...)
LP c'est un TPS avec un vrai scenar solo (meme si ca casse pas 3 pattes a un canard) et avec du multi en plus ...
mais je serais quand meme tres etonné que tu trouves plus de joueurs en multi avec LP que UT3 ... m'enfin, je dis ca, mais moi, j'ai LP sur bobox et ca commence a se rarefier niveau multi... par contre, j'ai pas tout les problemes cités plus haut avec UT3 ...
-
rebelfr Gamer Or
sachant que je suis plus attiré par le solo que par le multi, je vais prendre lostplanet
-
Zackfr Gamer Bronze
Alors moi j'hésite entre trois jeux...leurs style n'ont rien à voir...
MGS4 - Race Driver:GRID - Battlefield:Bad company
Voila
Donnez moi votre avis ?
Voila
Donnez moi votre avis ?
-
will-i-am93 Gamer Hardcore
Ben, MGS4 serait le mieux, qui plus est, Battlefield sort le 26 juin... 

-
Kaexoy Gamer Hardcore
Re : Re : [aide] choix de jeux
will-i-am93 Wrote:Alors moi j'hésite entre trois jeux...leurs style n'ont rien à voir...
Voila
Donnez moi votre avis ?
Je dirais largement MGS4 !
-
T~KILLA Gamer Hardcore
mgs4 a une seul condition, que tu est joué et surtout fini mgs mgs2 et mgs3, sinon tu vas rien comprendre a l'histoire.
NIveau scénario mgs est de loin le plus tendu que j'ai connu.
NIveau scénario mgs est de loin le plus tendu que j'ai connu.
-
Zackfr Gamer Bronze