de tete, des jeux qui tirent parti a 100% du 6A6, ben j'en connais qu'un seul !
avant de donner son nom, je tiens a preciser que le 6A6 est un joujou tres precis qui se revele lamentble aux mains d'incompetents paralysés des doigts et du cerveau... pourquoi je dis ca ? juste parceque le jeu qui va suivre s'est fait descendre par une partie de la scene du jeu video a cause de son maniement, alors que ce n'est en fait pas merité...
voila, maintenant que c'est dit : LE jeu 6A6 => Lair
je precise que Sony a voulu corrigé le tir et a sorti un patch pour que le jeu accepte aussi les commandes classiques... triste vie
apres, je peux te donner certains jeux qui utilisent de maniere tout a fait correcte le 6A6, mais la fonction reste accessoire:
-heavenly sword (pour controler les boucliers lancés, les fleches et les catapultes)
-folklore (pour attraper les folk, des mouvements specifiques sont a effectuer avec le pad)
-motorstorm (on peux utiliser son pad comme un volant)
- medal of honor airborn (tu secoue ton 6A6 et ca fait une attaque de melée.. realiste a defaut d'etre pratique)
ET
- killzone 2 (lors de l'ecrand de chargement, tu varie l'angle de vue ! oh oui, trop bonnard ! superbe, magnifique !

)
voila, il doit y en avoir d'autres, mais le manque d'interet des editeurs pour cette fonctionnalité a fini par me transpirer dessus, du coup, je regarde meme plus !!
ps : le 6A6 a quand meme un gros defaut... il capte mal les mouvements trop rapides...