Forums GAMERGEN
Aide pour le choix de jeux et accessoires
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1479 messages
• Page 116 sur 124 • 1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 124
Re: Aide pour le choix de jeux et accessoires
rebelfr Wrote:t'a
- crysys que va sortir bientot (tres tres bientot)
- ar tonicelo (RPG .. repoussé mais pas chez toi)
- shift 2 si t'aime les voitures
- motorstorm si t'aime les voitures
- dao 2 si tu veux du mass effect2 chez les chevaliers
- warrior of troy (pas terrible quand meme) si tu veux revivre du dynasty warrior chez les grecs
Je vais peut-être paraître difficile, mais yen a aucun qui m'intéresse la-dedans

Crysis : la version PS3 est la pire...en plus le jeu est pas extraordinaire quoi...
Ar Tonelico: C'est vraiment pas mon style de RPG, la plupart des gens trouvent que ça ressemble a un RPG sur PS2 avec des graphismes HD
Shift: Passons, y me reste GT5 et Midnight Club a finir
DA2: Le 2 a l'air pire que le 1 et déja le 1, j'etais pas très fan
Troy: Connaît pas, ça a pas l'air d'un grand jeu non plus...et je veux pas aller me faire voir chez les grecs

rien d'autre?

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
IceTiger Wrote:et je veux pas aller me faire voir chez les grecs

Moi je te propose Costume Quest et surtout Stacking de la team Schafer. Ou sinon Vanquish.
Voila 3 incontournables selon moi sortis plus ou moins récemment ^^
EDIT: ou PixelJunk 2 !!!

-
Rain Gamer Argent
vanquish est pas non plus tip top...
quand a crysis, c'est pas un probleme de verison ps3, c'est carrement un probleme de version console, puisque la xbox est logée a la stricte meme enseigne !
oh pis zut ossi .. spa ma faute si t'aime rien
il te reste flow ou flower sur le PSN
quand a crysis, c'est pas un probleme de verison ps3, c'est carrement un probleme de version console, puisque la xbox est logée a la stricte meme enseigne !

oh pis zut ossi .. spa ma faute si t'aime rien

il te reste flow ou flower sur le PSN

-
rebelfr Gamer Or
-
IceTiger Gamer Argent
rebelfr Wrote:vanquish est pas non plus tip top...
Il faut surtout le voir comme un jeu de shoot à scoring (sans compter qu'on en prend plein les mirettes sans arrêt aussi ^^), et sur cette génération, il n'y a pas mieux, surtout sur PS3

(Quoiqu'il doit y avoir 2 ou 3 bons shoot em up sur le PSN mais bon)
-
Rain Gamer Argent
ah, mais au fait, y a aussi Bulletstorm !
j'aime pas du tout le jeu, mais il est assez bon dans sa conception et son concept...
sinon, si t'a jamais eu borderland dans tes mains, fonce dessus, ca reste un des meilleurs FPS genre TSFPS qui donne du (treeeeessss long) bon temps (comme un mmorpg, mais c'est un Tout Seul FPS
)
pour AR machin truc, je suis pile dessus en ce moment.. c'est vrai que c'est du PS2 avec des graphismes HD, ce qui aurait pu etre cool (vu que les RPG PS2 sont quand meme tres bons), helas, a vouloir copier sur star ocean sans rivaliser avec le maitre ca casse un peu le gameplay (qui a lui aussi des bons coté)
le tout est helas mega super mal exploité
j'aime pas du tout le jeu, mais il est assez bon dans sa conception et son concept...
sinon, si t'a jamais eu borderland dans tes mains, fonce dessus, ca reste un des meilleurs FPS genre TSFPS qui donne du (treeeeessss long) bon temps (comme un mmorpg, mais c'est un Tout Seul FPS

pour AR machin truc, je suis pile dessus en ce moment.. c'est vrai que c'est du PS2 avec des graphismes HD, ce qui aurait pu etre cool (vu que les RPG PS2 sont quand meme tres bons), helas, a vouloir copier sur star ocean sans rivaliser avec le maitre ca casse un peu le gameplay (qui a lui aussi des bons coté)
le tout est helas mega super mal exploité

-
rebelfr Gamer Or
Moi je n'ai que NFS et ce que j'ai trouvé de pas trés bien :
-Les décors sont un peu répétitif mais c'est pas méchant...
-On ne peux pas faire de courses poursuites en mode exploration
-On ne peux pas modifié ses voitures (moi ça m'est égal je ne met jamais de vinyles et autres...
)
-Y a beaucoup de courses "Aperçu" ou tu es seul à éssayer une voiture -_-
À part ça il est super.
les courses poursuites sont vraiment magnifiques. 
-Les décors sont un peu répétitif mais c'est pas méchant...
-On ne peux pas faire de courses poursuites en mode exploration
-On ne peux pas modifié ses voitures (moi ça m'est égal je ne met jamais de vinyles et autres...

-Y a beaucoup de courses "Aperçu" ou tu es seul à éssayer une voiture -_-
À part ça il est super.

-
snake_jack Gamer Argent
TDU2, de par sa nature est un jeu "sans fin"
le choix de caisse n'est pas consequent, mais juste suffisant (quand a leurs caisses en DLC a 0.99€, ils peuvent se les coller ou je pense !)
par contre, si NFS:HP est un bon jeu, TDU2 est a comparer un grand jeu...
mais les deux ne travaillent pas dans la meme cour...
l'un est un pur arcade soumis a la regle du depart/arrivé
l'autre est un veritable MMORPG dans le monde de la voiture, et de fait, est unique !
seul bemol a NFS : en solo, l'IA triche comme c'est pas permit !
seul bemol a TDU2 : sa maniablilité au pad deplorable... avec un volant, c'est bonheur par contre
le choix de caisse n'est pas consequent, mais juste suffisant (quand a leurs caisses en DLC a 0.99€, ils peuvent se les coller ou je pense !)
par contre, si NFS:HP est un bon jeu, TDU2 est a comparer un grand jeu...
mais les deux ne travaillent pas dans la meme cour...
l'un est un pur arcade soumis a la regle du depart/arrivé
l'autre est un veritable MMORPG dans le monde de la voiture, et de fait, est unique !
seul bemol a NFS : en solo, l'IA triche comme c'est pas permit !
seul bemol a TDU2 : sa maniablilité au pad deplorable... avec un volant, c'est bonheur par contre
-
rebelfr Gamer Or
TJ619 Wrote:merci a vous
mais sur TDU2 c'est vrai que les ecor sont super lent a s'afficher desfois ?
et la sensation de vitesse?
sinon c'est vrai que je penche plus pour TDU2
mais NFS c'est a pas rater quand meme![]()
mais bon NFS sa me soule c'est payer 10euros pour jouer en ligne si je me le trouve d'occas
un tout petit prix a payer.. quand a l'impression de vitesse, c'est un jeu d'arcade a connotations realistes.. alors forcement, quand tu roule en coccinelle (la mienne est rose

en plus, grace a TDU2, tu pourra visiter ibiza ou hawai comme en vrai, vu que la topo a été reprise des images satellites (t'a meme les panneaux indicateurs des villages d'ibiza... question realisme des environnement, difficile de faire mieux... seul GT5 reproduit encore plus fidelement les lieux...)
moi, perso, a choisir en tre le bourrinage, la triche de l'IA, l'impression de vitesse deformée de NFS et l'impression d'etre a ibiza dans une lotus evo ou une mustang, le choix est vite fait

-
rebelfr Gamer Or