Forums GAMERGEN
Aide pour le choix de jeux et accessoires
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1479 messages
• Page 117 sur 124 • 1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 124
Re: Aide pour le choix de jeux et accessoires
TDU2 : tout le jeu est en ligne, c'est cash direct... pas de code
apres, tu peux y jouer sans besoin de rien ni de psn, mais ca enleve un peu de peps au gameplay (le jeu genere des bots avec des noms ridicules
)
j'avoue avoir passé des heures a TDU2 (des fois je roule comme ca, sans raisons, juste pour le plaisir) et etre resté "pas content-content" vis a vis de NFS ... qui reste un bon jeu, mais vraiment trop arcade et classique (a vouloir reprendre les vieux concepts, on recupere aussi les vieilles conneries....)
apres, tu peux y jouer sans besoin de rien ni de psn, mais ca enleve un peu de peps au gameplay (le jeu genere des bots avec des noms ridicules

j'avoue avoir passé des heures a TDU2 (des fois je roule comme ca, sans raisons, juste pour le plaisir) et etre resté "pas content-content" vis a vis de NFS ... qui reste un bon jeu, mais vraiment trop arcade et classique (a vouloir reprendre les vieux concepts, on recupere aussi les vieilles conneries....)
-
rebelfr Gamer Or
Ninja Gaiden Sigma 2, c'est intéressant ??
-
Artill3ur Gamer Averti
- Prénom: marwan
- Pays: France
Mar_One-Zz Wrote:Ninja Gaiden Sigma 2, c'est intéressant ??
c'est surtout vachement dur

-
rebelfr Gamer Or
Dur ?
Et Far Cry 2 ??
Et Far Cry 2 ??
-
Artill3ur Gamer Averti
Euh..., à éviter: les missions secondaires sont vachement lourdes... A part si tu aimes te taper des kilomètres de route en jeep et d'avoir juste l'impression de faire le même chemin à chaque fois, évite!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ok
Je cherche un jeu, assez ancien mais de qualité, pour acheter en occaz' à petit prix ...

Je cherche un jeu, assez ancien mais de qualité, pour acheter en occaz' à petit prix ...
-
Artill3ur Gamer Averti
Uncharted 1 si tu ne l'as pas!
-
GIMB Gamer Or
Je l'ai eu ... C'est vrai qu'il est top et que je n'ai pas platiné ...
Sinon, t'en aurais pas plusieurs à me proposer ^^

Sinon, t'en aurais pas plusieurs à me proposer ^^

-
Artill3ur Gamer Averti
Ba, après, ça dépend des goûts de chacun! Par exemple, mon tout 1er, en 2008, fut Stranglehold! Je l'ai bien aimé perso, mais d'autres l'ont pas aimé!
http://www.gamekult.com/jeux/test-stranglehold-SU00001969t.html?pf=xbox-360-160031
http://www.gamekult.com/jeux/test-stranglehold-SU00001969t.html?pf=xbox-360-160031
-
GIMB Gamer Or
Mar_One-Zz Wrote:Ok![]()
Tu as les jeux PSN pas très chers comme Braid, Trine, Pac Man Championship Edition DX, les Monkey Island (!!!), Lara Croft and the Guardian of Light, Soldner, Flower, (et d'autres que j'oublie certainement) qui sont tous des incontournables.
Sinon en jeux boites tu as Bioshock, Valkyria Chronicles, Darksiders, Demon Souls, Bayonetta, Oblivion, MGS 4, etc et etc...il y en a pleins pleins pleins ^^
-
Rain Gamer Argent
Rain est plus efficace, mais il est vrai que je ne suis pas un acheteur compulsif
Donc forcément...
Tu as aussi Infamous! Très très bon, malgré les missions secondaires un peu ressemblantes (mais ça passe largement mieux que dans Far Cry 2 cependant)!

Donc forcément...
Tu as aussi Infamous! Très très bon, malgré les missions secondaires un peu ressemblantes (mais ça passe largement mieux que dans Far Cry 2 cependant)!
-
GIMB Gamer Or