Forums GAMERGEN

Aide pour le choix de jeux et accessoires

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Aide pour le choix de jeux et accessoires

Messagepar rebelfr » 28 Mar 2011, 13:22

arretez de fustiger FC2 ! |:(

dans son genre, une fois qu'on enleve ses petits defauts, c'est un excellent jeu.. loin devant certains FPS a 5h de solo qui laissent le joueur choisir entre le chemin de droite et le chemin de droite (non, je ne me suis pas trompé ::) )

c'est vrai que ses missions sont un peu redondantes (mais pas plus que dans un GTA ;) ) et c'est assez comprehensible car quand on a un flingue dans les mains, c'est pas pour cueillir des fleurs....

n'empeche que techniquement, ce jeu est un reve
au niveau liberté d'action, il l'est aussi (bateau, voiture, bus, silencieux ou fonceur, on bute comme on aime :D )
au niveau depaysement, il l'est toujours

apres, ben son systeme de repop d'ennemi est a iech (voir pire, mais j'ose pas dire le mot !)
son univers tres vaste l'est juste un tout petit peu trop.. c'est clair que c'est realiste, mais se taper 300 fois la meme route et 600 fois les memes barrages routiers, ca joue un peu sur les nerfs ::)

franchement, vis a vis d'autres FPS, je conseille FC2

ma petite pub perso : http://rebtestelesjeux.bloguez.com/rebtestelesjeux/497185/Farcry-2
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar GIMB » 28 Mar 2011, 13:52

Ah mais moi, ne te méprends pas: j'ai plutôt apprécié l'expérience FC2 dans l'ensemble, mais la répétition des missions secondaires et la sensation de "déjà vu" m'ont saoûlé plus d'une fois! La fin du jeu m'a franchement bien plu de souvenir, en revanche! Je me suis accroché tant bien que mal à le finir, parce que ses missions secondaires, elles sont un vrai calvaire et elles gâchent l'expérience du jeu à elles seules hélas :-\

Donc, je dirais: jeu à conseiller à petit prix et si on a une bonne, très bonne dose de patience... L'animation graphique en revanche, y'a rien à dire d'autres que magnifique!

Par contre, complètement d'accord; au niveau durée de vie, il cartonne haut la main tout le genre... C'est dans ce genre de jeu qu'on se dit qu'on aimerait qu'il se termine plus vite ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Messagepar bigHD » 31 Mar 2011, 11:10

J'ai été aussi déçu par FC2, fasciné au premier abord comme toi Rebel, par l'immersion, l'étendue de la carte, les graphisme, la liberté, mais sans pousser trop loin, je me suis vite senti dans un GTA-like dans la jungle et j'ai abandonné.

Par contre j'ai testé Crysis 2, la claque totale !!!
Graphismes, IA, gameplay... tout semble y être !!! A conseiller !)
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GDEHON » 31 Mar 2011, 12:23

Salut à tous
Je voudrais savoir quel est le meilleur jeux de fitness sur ps3...
J'en connais quelques uns (sans plus) :
- EA Sports Active 2
- Get Fit with Mel B (pas pour le suivi alimentaire)
- Zumba Fitness (trop hard pour moi > voir après)
- My fitness coach : club (semble bien)

Pour info, ancien joueur de foot, j'ai dû arrêter "récemment" suite à une chondropathie (pb cartilage) au genou gauche (opéré du ménisque dans les années 1990) après opération "récente" du menisque genou droit !!!!
Et là je dois faire des séances de kiné pour le genou droit afin de re-muscler...
Pas encore en kit mais presque lol
J'aimerais donc avoir un jeu qui me guiderais sans non plus me faire dancer dans tous les sens comme "Zumba Fitness", il me semble que "My fitness coach : club" est plus approprié à mon cas ; exercice en douceur et non des courses comme sur "EA Sports Active 2"

J'attends vos avis avec impatience...

Si vous avez un prix import en FR intéressant je suis preneur...

Merci d'avance

N.B. : arguments bienvenues
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar SuperGGfr » 04 Avr 2011, 20:48

GDEHON Wrote:Pour info, ancien joueur de foot, j'ai dû arrêter "récemment" suite à une chondropathie (pb cartilage) au genou gauche

Image Philippe Mexès Image

Mais nan Fifi, lâche pas l'affaire. Je sais que ça arrive au pire moment pour toi, mais de Rome à Paris, on est tous là. Courage mon Fifi.

Hum, oui. Salut. Pour les jeux de fitness, parles-en d'abord à ton kiné et demande-lui ce qu'il en pense. Je sais pas si c'est top pour faire du muscle, c'est plutôt fait pour donner bonne conscience à la ménagère de moins de 50 ans qui culpabilise d'avoir mangé une Häagen-Dazs la veille.

Pour te re-muscler, je pense que de la natation serait parfaite, surtout avec deux genoux "traumatisés", t'es à peu près sûr de n'avoir que des bénéfices, et plus (rapidement?) visibles qu'avec un jeu (et puis peut-être avec des palmes pour accroître le travail des quadriceps, voire une seule dans un premier temps pour faire du spécifique, si t'arrives à nager droit lol).

Si jamais ton kiné te conseille effectivement des exercices de fitness sur console, je passerai la main à quelqu'un d'autre parce que j'y connais rien (mais perso, l'impact me semble limité pour développer du muscle).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GDEHON » 04 Avr 2011, 21:06

J'ai eu ma première séance de kiné ce midi (enfin pour ce genou, j''en ai déjà eu pour l'autre...)
Effectivement ça sera musculation pour le moment puis reprise doucement comme de la marche
Je peux effectivement aller à la piscine, palmes possible pour de petits mouvements pour commencer !

Je suis effectivement pas sûr de l'utilité de ce genre de soft
mais cela pourrais servir pour abdo et pompe pour le moment
En fait si il y a un genre de journal avec une séance par jour...
enfin pas sûr de m'y tenir non plus mais bon...

Merci pour tes conseils je vais lui en parler...
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar SuperGGfr » 04 Avr 2011, 22:33

Si tu veux continuer à parler plus spécifiquement d'exercices de muscu, ce sujet sera plus adapté: Se muscler rapidement sans matos

Mais tu peux poster ici quand tu auras l'avis de ton kiné sur les jeux de fitness ;) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GDEHON » 05 Avr 2011, 12:54

merci je vais regarder cela !
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Dan032 » 14 Avr 2011, 19:44

Bonjour ! Je suis sur le point d'acheter Black Ops, mais e conseillez vous dattendre pour prendre a la place battle field 3 ?
Dan032 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Rain » 16 Avr 2011, 12:14

Dan032 Wrote:Bonjour ! Je suis sur le point d'acheter Black Ops, mais e conseillez vous dattendre pour prendre a la place battle field 3 ?

Vu que Battlefield 3 sort en Novembre, je te conseille de prendre Black Ops effectivement ^^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Dan032 » 16 Avr 2011, 19:19

D'accord :)
Mais je compte acheter seulement un des deux. Donc si je prends Black Ops maintenant, je n'acheterai pas battlefield 3. En inversement ..
Donc lequel des deux vaut vraiment le coup ?
Dan032 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux